[SportCUP] Saison 2 : Suggestions

Rejoignez et suivez la SportCUP by #GT-FR
Compétition en ligne sur Gran Turismo Sport
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

[SportCUP] Saison 2 : Suggestions

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

La SportCUP est le seul championnat qui vous propose des combos aléatoires par tirage au sort. Dans le but d’améliorer l’expérience des pilotes et de rendre ce challenge incontournable sur la scène Gran Turismo, je vous invite à vous proposer des idées ou des pistes d’amélioration pour la saison prochaine.
Elle se déroulera très certainement sur Gran Turismo 7, mais le concept restera le même.

A vos claviers !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: [SportCUP] Saison 2 : Suggestions

Message par yoyottss »

perso je trouve ça sympa le tirage au sort ... découvrir le circuit , les usures , et la catégorie ....après je suis un peu vieux jeux et j'aime bien le côté monotype

beau concept ..bravo


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2 : Suggestions

Message par gtwebpass »

salut, je sais pas si c'est possible mais perso, je ferai bien 2 sessions à la suite : dès que la course 1 est terminée, tirage du 2eme combo et rebelotte.. (quitte à diminuer la durée max à 40 minutes au lieu de 1h actuellement je crois)

pour les montée descente, ca se ferait donc à la soirée (au cumul des 2 combos joués)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2 : Suggestions

Message par Jero »

Comme discuté hier soir pourquoi pas retiré une catégorie quand elle a été utilisé ou comme à dit Sen réduire sa probabilité qu'elle sorte à un tirage suivant


Avatar du membre
BKC_Forkas06
Messages : 95
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 10:20
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
ID PSN : BKC_Forkas06
Has thanked : 6 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2 : Suggestions

Message par BKC_Forkas06 »

gtwebpass a écrit :salut, je sais pas si c'est possible mais perso, je ferai bien 2 sessions à la suite : dès que la course 1 est terminée, tirage du 2eme combo et rebelotte.. (quitte à diminuer la durée max à 40 minutes au lieu de 1h actuellement je crois)

pour les montée descente, ca se ferait donc à la soirée (au cumul des 2 combos joués)
C'est ce qu'on fait dans notre championnat ( Road to Glory ) deux courses de 40 minutes, avec deux qualifs de 5 minutes, porter ça sur la SportCup ferait finir assez tard si on tombe sur deux fois 40 minutes, par contre si la durée reste aléatoire, ça peut être très sympa :-)

J'avoue que lundi soir j'en aurai bien fait une deuxième :D

Sinon, l'idée de Jerogou et Sen est pas mal aussi


Répondre

Retourner vers « SportCUP »