[SportCUP] Saison 2

Rejoignez et suivez la SportCUP by #GT-FR
Compétition en ligne sur Gran Turismo Sport
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Tattan »

Hello,

Dernière course de ce super championnat et dernière boulette.... En voulant prendre la mazda de 2015, et bien je sélectionne celle de 1989... marrante mais moins rapide.
Enfin, comme ça en une saison, j'aurais fait toutes les conneries imaginables. Je me sens pret pour une belle saison 3 donc :-).

En synthèse, qualif 7 ou 8, je ne sais plus, dernier au deuxième virage (ben, oui, elle rame en pointe lol).
Puis un tour dans le bas à sable au tour 2 et me voilà bien largué. La venue de JB qq tours plus tard nous voudra au moins une course amusante, assez fun, et j'ai meme du déconnecter mon micro car j'en pleurais presque de rire. Merci jb !!!!

Bravo à Gtwebpass, wolf, gab, case et tous les autres, et vivement la prochaine saison.

Tattan


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par case988 »

Vous savez quoi ? On venait juste de rouler en N100 avec cette Mazda avant le tirage :lol:

Bon , le résultat n'est pas celui espéré pour ma part, ça part pas trop mal, P4. Puis au bout de quelques tours, je suis à la lutte avec Gab, je passe P3 :D
De nouveau au combat , je cède face à celui-ci et après quelques erreurs et pénas, Jul et Fast sont revenus. Jul me passe en fin de course, je purge ce qu'il y a purger :lol: , coucou Fast.
Voila P6. Ce n'est pas ma meilleure course de cette SportCup, mais c'est comme ça. Bravo aux premiers et merci Wolf pour cette saison 2

Rendez vous à la saison 3


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par gtwebpass »

medaille bien reçue :)

merci Wolf !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Wolf18 »

Félicitations encore gtweb ! Maintenant il ne te manque que la médaille de bronze :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par gtwebpass »

comme toi ;-)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par JBT1 »

Suis grave à la boure moi dans mes CR de courses! Semaines chargés ces derniers temps...

Bon, comme d'hab, j'arrive un peu à la boure, et me lance dans le choix de la caisse avec comme wolf une idée pour l'Alpine: mauvais choix. Puis la Swift, mieux mais la Mazda fait la difference, donc en avant.

Bilan, je me lance en qualif sans trop y etre, me qualifie 7 ou 8 et commence une bataille avec Jero et Kakashi. Je cumule les pénas et me rends compte que je fais chier mon monde avec la transparence, j'y suis pas ce soir. Je decide alors de purger pour de bon et laisser passer Jero et Kakashi, mais ce dernier ralenti aussi, je comprends pas pourquoi. J'ai de toute facon décidé de lacher l'affaire sur cette course, j'ai rien à jouer, et j'ai les déboires d'Alex, je decide de l'attendre pour ne pas qu'il fasse la course isolé, je sais comme cela peut etre chiant...
La course va se dérouler en se tirant la bourre, jouant à celui qui aura le moins de péna à la fin pour finir devant l'autre, en faisaint quelques figures, bref, on s'est poillé, merci Alex, désolé pour les autres en party :twisted:

Merci encore pour la SC wolf, je suis un grand fan tu le sais, je fini pas trop mal malgrés 1 course en moins ;)
J'ai moi aussi 2 médailles à aller chercher, le bronze je l'ai déjà :mrgreen:


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par case988 »

Hey, 4ème c'est la médaille en chocolat ! J'attends Wolf :lol:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Wolf18 »

Regarde au pied du sapin Case, on ne sait jamais :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par JBT1 »

il l'a mangé, c'est pour ca que tu l'as pas reçu !


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Jero »

Et pour le meilleur host il n'y en a pas ?? :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « SportCUP »