[SportCUP] Saison 2

Rejoignez et suivez la SportCUP by #GT-FR
Compétition en ligne sur Gran Turismo Sport
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

[SportCUP] Saison 2

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,
c'est maintenant officiel, la SportCUP revient pour sa deuxième saison sur Gran Turismo Sport !

Toutes les infos de ce championnat (y compris les inscriptions) seront publiées sur le portail dédié à la SportCUP : http://www.granturismo-fr.com/sportcup/

Les inscriptions sont désormais ouvertes.

[img]http://www.granturismo-fr.com/galerie/diver ... 169169.jpg[/img]



N'hésitez pas à vous inscrire et à faire tourner ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Larouille_73 »

Salut Patron!
J'ai raté le coche pour l'inscription et pour les préqualifs mais j'ai enfin un volant (de substitution), du coup si il reste de la place et qu'il est encore possible de vous rejoindre sur cette
saison 2, se serait avec un grand plaisir que je reviendrais rouler avec vous après ces quelques mois d'absence ! :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Wolf18 »

Salut !
Sans problème, tu peux t’inscrire ici ([url=http://www.granturismo-fr.com/sportcup/inscription.php]inscription sportcup[/url]). Le site t’oblige à t’inscrire en tant que remplaçant vu que la saison a déjà commencé mais nous avons encore une place disponible en tant que titulaire suite à quelques désistements... Tu me dis quand c’est ok pour ton inscription, je te validerai en tant que titulaire et tu rejoindra le salon 2 pour la première manche.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Larouille_73 »

Inscription faite !
Merci Wolf et à très bientôt. ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Wolf18 »

C’est ok pour ton inscription ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Fastwinder »

Soit le bienvenu Larouille ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Larouille_73 »

Merci! 8-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Wolf18 »

Petit debrief de ma soirée.
Bon déjà gros stress à l’apparition du tirage puisque c’est Fuji en N900. Je percute de suite, y’a pas de voiture, la catégorie ne doit pas sortir ! Je pose la question en party, N800, N900 ou reset tirage. Nouveau tirage je dois vite fait aller nettoyer la base pour qu’un nouveau tirage apparaisse ! Pfiou...

Bref Ste Croix A II en Gr.2 avec un peu de retard. Je roule un peu et puis merde faut aller vérifier qui est là pas là il me manque un pilote...

Lancement des qualifs, je suis plutôt serein car d’un je connais le circuit et de deux je l’aime bien... bon par contre Gr.2, 2 fois de suite, c’est pas ma catégorie de prédilection.

Course, je pars 3, je chie complètement mon départ en passant la 3 beaucoup trop vite. Je me retrouve 4 car Jul est parti comme une fusée et que malgré son mauvais départ, j’ai pas réussi à manger gtweb.
Ensuite grosse peur sur le S avant le pont car Nono arrive hyper vite sur mon radar, j’écarte pour éviter le contact et hop plus d’aspi !
J’arrive à recoller sur Jul, je perds du temps, devant ils s’échappent. Ensuite premier pit je change les pneus alors que je n’aurai pas du... fait chier, je regarde un peu les écarts et je roule comme les 2 pilotes de tête mais loin derrière !
Ça va être ça tout le restant de la course, avec un gros retour sur gtweb en fin de course mais pas suffisant... avec moins de petites erreurs à la noix, un meilleur départ et une strat plus reflechis je pense que je bataillais pour la P1.

Un peu déçu mais je limite la casse vu mon état de forme :lol: on va dire ça pour garder le moral :mrgreen:

Ps: script corrigé, en fait j’avais bien le bon nombre de catégorie sauf qu’au lieu d’enlever les N900 j’avais viré les N1000 xD


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par case988 »

Bon à moi

P'tit stress aussi, je host le salon B :lol: , tout le monde n'est pas là, il me manque des demandes d'amis. On a même attendu un pilote pour démarrer les qualifs.
Aussitôt rentré, qualifs lancées, il a pas eu le temps de faire un tour de chauffe .
Jéro me souffle la pôle dans son dernier tour, je ne m'y attendais pas plus que ça :mrgreen: , je pars donc deux . Les premiers virages sont pas faciles en meute.
je profite d'une petite erreur du leader pour prendre la tête . Je pit au tour 2 pour refuel, puis au tour 5 pour refuel et pneus neufs. Je possède un avance suffisante pour gérer le reste de la course, et garder le MT que j'améliore dans le tour final.

L'objectif était de monter en salon A, voici chose faite ;)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Jero »

A mon tour

Vous savez quoi j'ai chippé la pole à M. Case et 1 pt de grappillé 8-)
Je pars correctement et comme dit juste au dessus je fais une petite erreur au 1er tour, je suis Case de loin et je pit comme lui au tour 2 sans changer les pneus.
Tour 5 je pit et je change les pneus je suis 6-7eme je repiterai tour 7 pour refuel et un plus attaquer et ça a failli marcher car sur les 2 derniers tours je reviens sur Sen 2eme et Couraredji 3ème j'arrive à passer ce dernier sur un virage mais au suivant me repasse car je me loupe un peu au freinage et sur le dernier tour j'arrive encore une fois à passer le 3eme quelques virages avant la ligne et je me reloupe au freinage
Je finirai 4eme dommage car sans mes 2-3 erreurs j'aurais pu faire 3 voire 2...


Répondre

Retourner vers « SportCUP »