[Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par JBT1 »

Avant dernière course avec un absent de marque:Case
Je vois le tirage et regarde les caisses de la catégorie, la Porsche semble être le bon choix.
Je rentre en piste, fais un tour et me retrouve à 4s de Wolf :o je fais un tour de plus, je suis a 2s... Je sors, regarde la caisse de Wolf et prends ensuite la même, la F40.
Le temps de faire 2 tours, début des qualifs.
On part Fast, gtweb et moi roue dans roue et on va se gêner pendant 2 tours. Je ferais 1 tour propre ensuite qui me place a la 2nd place.
La course se lance, premier virage je reste prudent, je suis exter et gtweb prends l'intérieur mais du coup je suis intérieur sur le virage qui suis la ligne droite. On va encore se chamailler sur le tour , ce qui va donner de l'air a Wolf.
Une fois libéré de gtweb, je prends mon rythme, on pit, je reprend le rythme et d'un coup, gtweb comprends la voiture et me remonte. A chaque tour c'est la même histoire, je prends 0.5s jusqu'au sommet, et en perds un peu plus a la descente.
Un méchante pena viendra me perturber mais je finirais 2, la course avec pression a distance est fini.
A nouveau, une belle soirée :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par Fastwinder »

JBT1 a écrit : On part Fast, gtweb et moi roue dans roue et on va se gêner pendant 2 tours.
:lol: Si seulement !

Bravo à tous, une nouvelle chouette soirée ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par Jero »

Combo plutôt sympa à le voir.
Je rente en piste avec la M4 :shock: ou lala je monte et fais la descente et je change pour la Porsche et je fais le même test et je vois qu'elle était plus habile à conduire mais moins rapide et la je regarde ce qu'a pris gtweb et Wolf : la F40.
Du coup je teste la F40 certe plus rapide mais moins habile je fais un tour puis 2 et valide le choix.
1er tour de qualif un peu raté et j'arrive à choper sur le dernier tour la 4eme place sur la grille.
Départ sans encombre comme d'hab en sport cup
J'essaye de m'accrocher aux 3 fusées de devant jusqu'en haut et dans la descente l'avance grandit et voilà ce fameux virage à droite ou je mets 2 roues dans l'herbe et la toupie est partie.
J'espère que t'as profité du spectacle Loule :oops: :lol:
Je repars au delà de la 10eme place il me semble pour laisser passer tout le monde.
J'arrive à remonter 6 après le pit devant Geek mais avec un manque d'essence je dois repiter au dernier tour qui me fera finir 7 le boulet.

Soirée sympathique comme d'hab avec vous tous en piste.


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par ObiKaKaShI »

Merci Geek d'avoir pensé à moi. :)

C'était une soirée super sympa où j'ai pu redécouvrir Mount Panorama!

Pas pu venir avant le dernier moment pour tester 10-15 minutes pendant les essais, j'y suis allez au feeling pour la qualification!

Bravo aux 3 premiers!

GL & HF !


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par Geek »

Bonne course pour moi. Loule et Jul étaient trop vite pour moi sur la même voiture.

Petite bagarre avec Obi qui fut de courte durée avec sa pénalité et le reste. Dommage pour lui. :|

Belle bagarre un peu à distance avec Jero et sa F40. Il me mettait un vent en ligne droite mais était moins a l’aise dans la partie sinueuse et je recollais un peu. A un moment il se loupe et tape le mur, je passe devant mais je vais rater mon freinage et il va repasser devant. Finalement il va piter alors que moi je reste en piste. J’ai fait juste un pit pour le carburant et j’ai gardé les mêmes pneus pendant toute la course.

P6 a l’arrivée c’est pour moi face à tous les ogres de la piste qui finissent devant! 8-)

Vivement la Finale... ( et la manche reportée ??? C’est la finale ?)... :?:


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par Wolf18 »

Bien joué à tous !
Je ne vais pas raconter ma course mais revenir sur un point à travailler pour beaucoup de pilotes. Durant les essais libres vous pouvez regarder un peu la conso, les temps au tour et estimer le nombre de tours qu’on va parcourir au total.
Donc avec toutes ces données on arrivait sur une course de 11 tours. Quand vous vous arrêtez au pit, ne remettez pas le plein mais ce qu’ii faut pour finir la course, avec au pire, un tour de rab pour être sur !

Vous avez perdu énormément de temps à faire le plein et ensuite vous êtes beaucoup plus lourds que les autres ! Vraiment dommage je trouve...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par JBT1 »

Tu parles a Loule Wolf ? :mrgreen:


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par ObiKaKaShI »

J'ai carrément changé le pneus durant mon pit! :lol:

J'ai perdu 3-4 secondes comme ça.
Pas grave, c'était cool!

Par contre, je ne comprends pas où est-ce que j'ai pu prendre ma pénalité de 6 secondes ? :roll:
A l'entrée des stands peut-être.

GL & HF


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par Wolf18 »

Pas forcément pour Loule, j’ai regardé le live j’ai vu beaucoup de réservoirs pleins pour le deuxième relais !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [Saison 1] Manche 5 - 07/12/2020

Message par Jero »

Ou pas assez rempli :lol:


Verrouillé

Retourner vers « Archives »