[Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par Wolf18 »

Excellent ! :lol:
Jul, prends en de la graine, mets toi sur le live en même temps :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par ObiKaKaShI »

Bonne course à tous!
Le combo s'annonce explosif ce soir!

Je passerai vous faire un petit coucou! ;)


Avatar du membre
gsxr83600
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 09:40
Localisation : Sainte Maxime
ID PSN : gsxr83600

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par gsxr83600 »

Bonsoir a tous.
Je viens de suivre votre course.... c est vraiment un plaisir de vous voir piloter....
Félicitations à Wolf18.
Et ce système de championnat "mystère" est Top.
Bravo et au plaisir de rouler avec vous.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par Wolf18 »

Merci gsxr !
C'était sportif comme combo, fallait vraiment doser l'accélération comme le freinage !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
gsxr83600
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 09:40
Localisation : Sainte Maxime
ID PSN : gsxr83600

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par gsxr83600 »

J ai vu ça et beaucoup apprécié


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par Geek »

Course sympa! Je me qualifie dernier avec La Ferrari mais je commence à comprendre le pilotage de cette voiture dans ces conditions, faut pas la brusquer mémère! :D

Je fais un bon départ et je profite des touchettes entre pilotes a l’avant au premier virage. Faut dire qu’avec ces caisses si tu ne freines pas bien avant tu tire tout droit! :lol:

Je reviens vers la 7ème position, Fast sort de la piste pas loin devant...je reste au contact de topol et de yoyo. Comme yoyo je décide de pousser mon relais avant d’effectuer mon unique arrêt aux stands. Topol lui rentre aux stands avec sa Viper.

Yoyo (Ferrari) commet une erreur et je passe 5ème avec Jul (Ferrari) et yoyo derrière. Je vais garder cette position jusqu’à environ 6 minutes de la fin de course.

:? Malheureusement je vais mettre une roue dans l’herbe et essayer tant bien que mal d’éviter le tête queue... Jul et yoyo passent devant! :|

Motivé j’essaye de revenir au contact mais malheureusement Sitac sort des stands et part en tête a queue dans la ligne droite, moi j’arrive lancé a fond, je tente de l’éviter en me portant sur la gauche mais sa voiture en perdition se décale vers la gauche et vient me percuter. Je longe le rail et je me loupe au 1er freinage. Du coup tête a queue. Heureusement que j’avais une belle avance sur le 8ème!

@ Sitac t’inquiète pas de souçis. ;)

Soirée encore une fois sympa !

Félicitations a Wolf pour ta victoire, tu prends la tête du championnat ! 8-)


Image
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par JBT1 »

Un goût amer encore dans la bouche suite à cette course.
Qualif 3, je pars et reste au contact de gtweb. Il fait une erreur, je passe 2, fait une erreur, il repasse puis pneus sales je me ressort, du coup case passe et je suis 4.
On peut ensemble et on ressort dans le traffic , geek est devant nous. Il défends comme un damné, je me dis qu'il est sur une strat sans arrêts, case passe dans un trou de souris, mais geek défends toujours et je vais me sortir en essayant de le passer à l'extérieur et a nouveau dans l'herbe.
Quand je vois geek finalement rentrer au stand, je me dis "tout ça pour ça !" Bref je suis deg.
Déconcentré, gtweb me remontera mais je garderais ma 3eme place, déçu de ne pas avoir continué la bagarre avec Case.
Rdv lundi prochain :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par Fastwinder »

Bravo à vous pour vos courses, malgré les pépins qui nous quasi tous touché, on apprend tout les jours... ;)

Pour ma part je ne me tiens plus à l'envie de faire différent pour éviter une Monotype alors que nous avons du choix.
Vous êtes prévenu.... je colle à la majorité lors des prochaines manches :lol: après 2 tentatives j'ai retenu la leçon .. ;)

La Mc Laren m'a sauté aux yeux dans le garage, et j'étais loin de me douter que je tombais dans un piège.. jusqu'à la dernière seconde, je me suis motivé pour garder la voiture avant la qualif. Je regrette pas...
Mais c'est dommage, j'étais tout le temps en délicatesse !!
Pourtant elle m'a bien plu d'entrée de jeu, je pensais que j'allais controler sa vigueur aux fil du warm up et que cela la ferait en course...

Loupé !! :lol:

Qualif 9... un bon moment 5... pour finir 10.
Sa vigueur aura pris le contrôle de mon calme et je n'ai fait qu'empirer ses caprices et n'ai pas su la dompter, j'étais beaucoup trop aux aguets... de tout... tout le temps.

Voilà mon résumé qui n'est même pas celui d'une course, mais d'une séance de thérapie ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par Geek »

JBT1 a écrit :geek est devant nous. Il défends comme un damné, je me dis qu'il est sur une strat sans arrêts, case passe dans un trou de souris, mais geek défends toujours et je vais me sortir en essayant de le passer à l'extérieur et a nouveau dans l'herbe.
Quand je vois geek finalement rentrer au stand, je me dis "tout ça pour ça !" Bref je suis deg.
Désolé JB mais regarde la rediffusion, je faisais ma course tout simplement avec un arrêt plus tardif que le tien.

Lorsque tu sors des stands je suis déjà en pleine vitesse a la poursuite de yoyo, je me décalle sur la droite pour ne pas gêner votre sortie et en même temps tout le monde sais que ces Ferrari au freinage c’est un peu la cata donc je dois aussi gérer ce paramètre.

Ensuite je pilote normalement en essayant de garder les trajectoires avec cette voiture difficile a piloter et je n’ai pas cherché a défendre comme un damné! Ni même a te bloquer.

Lorsque Case se porte sur ma droite pour porter son attaque je n’insiste pas et il me passe sans problème. Tu étais juste derrière et je pense qu’avec un peu de patience tu aurais pu faire de même. ;)


Image
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 4 - 30/11/2020

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !

Course encore très sympa !
J'ai retenu la leçon du listing des véhicules. Je me suis concocté un top5 par catégorie, ce qui me permet d'être plus rapide dans mes choix.
Je me retrouve au volant de "La Ferrari (N1000)" downgradée pour l'occasion. Le warm up me permet de me remettre dans le bain du circuit d' Autopolis et j'apprends à dompter la bête !
Ma qualification sera prudente et raisonnée, la Ferrari me le rappelle à chaque instant. Je prends le 14ème temps.
Le départ et le 1er droite vont être "chaud patate", ça passe sans casse pour moi...
La course va être calme, sans de vraies batailles pour le classement, je profite du moment et j'apprécie de plus en plus cette course au fil des tours.
Je pit vers le tour 7 je crois (la mémoire me fait défaut :lol: ). Je prends la 11ème place et je vais continuer à m'appliquer jusqu'à la fin. Ma priorité était de ne pas faire de grosses erreurs et d'apprendre à gérer ma pédale de gaz. Je passe la ligne en 9ème position, très satisfait de l'ensemble de ma course...
Bravo au top 5 et aux autres !
Hâte d'être à la prochaine !


Verrouillé

Retourner vers « Archives »