Propositions d’évolution de la SportCUP

Rejoignez et suivez la SportCUP by #GT-FR
Compétition en ligne sur Gran Turismo Sport
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Propositions d’évolution de la SportCUP

Message par Wolf18 »

Bah je peux tout modifier, c'est moi qui le fabrique :)
Faut juste que ça reste dans mes compétences :mrgreen:

Choisir une marque oui... Mais là je ne vois pas l'intérêt car si tu prends l'exemple de Nissan tu fais quoi avec ça ?
C'est normalement déjà le cas Fast pour les paramètres que tu évoques (sauf la météo car il me semble que je laisse le choix total). Mais pour les conso / usure ce n'est pas toujours évident de trouver les bons paramètres, surtout sur les circuits très longs comme le Nurb ou la Sarthe.

Bon, ce weekend je regarde le script et éventuellement, on pourra faire des tests sur quelques combos pour voir ce qui en ressort ! Si c'est crédible ou non.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Propositions d’évolution de la SportCUP

Message par Fastwinder »

Je mentionne "par marque" en remplacement des "catégories ", ne sachant pas comment fonctionne l'algorithme je vais un peu au bol en fait.
Sur gts la Sport Cup ce basait sur la multitude de choix de catégories, (N100 N200 N....etc etc..) vu que sur gt 7 les nombreux N n'existant plus, j'estime qu'il n'est plus possible de faire selon cette sélection.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Propositions d’évolution de la SportCUP

Message par Tattan »

Wolf18 a écrit : jeu. 21 sept. 2023 16:37 Bah je peux tout modifier, c'est moi qui le fabrique :)
Faut juste que ça reste dans mes compétences :mrgreen:

Choisir une marque oui... Mais là je ne vois pas l'intérêt car si tu prends l'exemple de Nissan tu fais quoi avec ça ?
C'est normalement déjà le cas Fast pour les paramètres que tu évoques (sauf la météo car il me semble que je laisse le choix total). Mais pour les conso / usure ce n'est pas toujours évident de trouver les bons paramètres, surtout sur les circuits très longs comme le Nurb ou la Sarthe.

Bon, ce weekend je regarde le script et éventuellement, on pourra faire des tests sur quelques combos pour voir ce qui en ressort ! Si c'est crédible ou non.
Pour les Gr, ça reste simple.
Hors gr, ça serait un tirage en PP version "stock" ? ou alors le tirage te sort une liste de qq véhicule autour de x pp ?

ou alors, on fait que de la gr 2 :D :D :D


Répondre

Retourner vers « SportCUP »