[SportCUP] Pré-saison / Course 6

spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par spitfire87 »

Wolf18 a écrit :Pour la CUP je ne mets pas l’ID puisque de toute façon si tu n’es pas ami avec moi tu ne pourra pas rejoindre le serveur. Donc autant utiliser la case prévue à cet effet lors de la recherche.
Il faut que je te demande en ami alors Wolf.. je ne sais pas comment faire, mais je vais trouver... je n arrive qu à " un concurrent" rencontré sur une course


Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par Bob34three »

Pour ceux qui veulent je creer un salon pour entrainement...

ID salon 0474 5930 4780 4780 5166 4964

J'ai quitter je modifie le livrée de ma voiture :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par Wolf18 »

Spitfire87 : il faut rechercher avec l’Id psn, tu le trouvera sur mon profil ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par spitfire87 »

J ai trouvé, je cherchais dans gt sport alors que ç est dans le menu ps4 que ca se passe. Demande envoyée.


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par Tinboul09 »

Je ne pourrais pas être la a temps :(


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par GuillaumeVRT »

:roll: C'est moi qui trouve pas ou le salon n'est pas encore ouvert :D


Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par patgally42 »

bon ,ben bien degoute de ne pas avoir pu participer a cause d'une connection de merde,deco 3 fois,je n'ai pas pu faire les qualif mais la pour le debut de la course et paf au 1° tour deco,je suis revenu pour voir la course en spectateur et j'ai été deco encore 2 fois,j'ai quand meme pu voir la bagarre entre Lony et Wolf mais j'ai pa vu la fin.
j'attend les résultats.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par Fastwinder »

Oui c'est dommage patgal, mais y en aura d'autres, et cela vient de quoi ces déconnections à répétition ?

Pour ma part je suis content de ma première course sur ce tracé, pas d'enchainement catastrophique et un bon rythme malgré tout.
Le départ m'a surpris, mon rupteur de la première ou deuxième, a été vite atteint et je n'ai pas réalisé tout de suite, je perds une place d'entrée de jeu, plus tard une sortie de piste me fait perdre du temps, mon retour en piste est un peu cavalier, mais heureusement le mode fantôme s'enclenche et je me fait traverser de part en part par....?

Je lui présente mes plus plates excuses

Mais c'était cool, loin de pouvoir rivaliser avec les 3 premiers, et ai eu néanmoins de la peine face à mes poursuivants.

Merci Wolf pour l'organisation et à la prochaine.
Modifié en dernier par Fastwinder le mer. 28 mars 2018 21:23, modifié 1 fois.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par spitfire87 »

Ç était très sympa.. ça fait plaisir de rouler avec du fair play et des gars qui forcent pas bêtement. Course moyenne pour moi, je loupe mes qualif, 2s moins bien que mes temps habituels. Course ou je mors un peu l herbe en second tour et avec vous ca pardonne pas... je remonte quand même 6 je crois à la fin ..
sur dragon Trail, j assure mais déconcentré par une oreille qui gratte dans le casque Gamer je me sors tout seul avec 4,5 secondes d avance sur Wolf.. il remontait péniblement le Wolf, il fallait bien que je l aide... :lol:

Et sur monza, un boulet, je cours peu sur ce circuit, en ligne, ç est des courses à perdre du fair play , ca bourride à chaque chicane, il va falloir que je le travaille. En tous cas, courses très sympa. Merci les gars.
Modifié en dernier par spitfire87 le mer. 28 mars 2018 20:56, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 6

Message par Rythec »

Soirée bien sympa même si personnellement je ne suis satisfait d'aucune de mes courses de ce soir lol

Première course (celle qui compte pour ce soir), j'ai fait une très mauvaise gestion de mon carburant qui m'a fait perdre pieds contre ceux avec qui j'aurais potentiellement pu me battre.

Ensuite pour les courses off championnat bah sur Dragon je fous une roue dans l'herbe et je pars à la faute.

Sur Monza un peu surpris par un freinage de Forkas, je le pousse légèrement et le fais malheureusement sortir de piste donc je me fous sur le côté pour l'attendre et le laisser passer. Ensuite en fin de course encore surpris sur la première chicane par je ne sais plus quel pilote mais cette fois ci pour éviter de le toucher je me fous dans l'herbe volontairement.

Merci pour cette soirée très sympa ! J'espère qu'il y en aura bien d'autres et surtout où je ferais moins le con ! lol


Verrouillé

Retourner vers « Archives »