[SportCUP] Pré-saison / Course 2

Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Bob34three »

Allez boulot fini je rentre pour tester et trouver ma petite voiture N500


Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Bob34three »

Pour moi ce soir Peugeot RCZ 2'06"6xx pour l'instant


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Wolf18 »

Ouverture du serveur. J’ai tous les inscrits en ami donc même pas besoin de vous indiquer l’ID.
Le nom du serveur pour être sur : #GTFR - SportCUP

Que la fête commence !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Wolf18 »

Résultats de la course :
  1. Peewax (25 points) / temps total : 21:09.939 / écart : +0.000 / 4C Gr.3 Road Car / pénalité : -
  2. Wolf18 (20 points) / temps total : 21:16.460 / écart +06.521 / 4C Gr.3 Road Car / pénalité : -
  3. LONYSAV (16 points) / temps total : 21:16.655 / écart +06.716 / Lancer Final Edition Gr.B Road Car / pénalité : -
  4. Bob34Three (13 points) / temps total : 21:23.256 / écart +13.317 / RZC Gr.3 Road Car / pénalité : -
  5. Tinboul09 (11 points) / temps total : 21:53.605 / écart +43.666 / RZC Gr.3 Road Car / pénalité : -
  6. j-boy17 (10 - 10 = 0 point) / temps total : 22:11.839 / écart +1:01.900 / 911 GT3 RS (991) '16 / pénalité : - 10 points suite poussette sur kyfla sans le laisser repasser devant
  7. kyfla (0 point) / temps total : - / écart +- / Lancer Final Edition Gr.B Road Car / pénalité : -
Meilleur temps en course : Wolf18 - 2:05.308 (tour 8)


Attention, voici quelques faits de courses :
Tour 1 : j-boy17 pousse kyfla hors de la piste au deuxième virage et gagne ainsi une place. Il ne laisse pas repartir kyfla devant lui. Pénalité de 10 points retenue contre lui.
Tour 1 : LONYSAV double Bob34Three sur l'intérieur du deuxième virage mais ressort très large et s'appuie sur Bob en quittant sa trajectoire intérieure initiale. Il gagne une place grâce à cette action. Pas de pénalité cette fois, Bob ne sort pas de la piste mais attention, c'était très limite ! C’est un avertissement.
Tour 2 : freinage complètement raté de LONYSAV au bout de la ligne des stands, il percute Bob34Three sans trop de dégat et le laisse repartir devant. Fait de course. Pas de pénalité ni d'avertissement.
Tour 4 : Bob34Three percute l'arrière de LONYSAV suite à une entrée dans le premier virage en glissade de LONYSAV. Bob prend une pénalité de 10s par le jeu. Chacun garde sa position, fait de course inévitable.

Suite aux différents incidents survenus en course n'hésitez pas à proposer des améliorations pour les prochaines courses. Je rappelle que nous sommes en saison de test pour tout caler correctement, histoire d'avoir un beau championnat ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Bob34three »

Tour 2: La pénalité de 10 secondes c'est au second tour que je la prend

Tour 4 quand je percute lony je ralenti et le laisse repartir


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Wolf18 »

Ah ok. Dans tous les cas ça ne change rien au problème, tu prends une pénalité injustifiée donc je vais les enlever. Après ça arrive de se rater au freinage et il limite la casse.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par kyfla »

salut et gg a tous, pour ma part j'étais pas trop motivé a ce moment la XD bien que je suis venu parce que j'avais dit que je serais la par politesse j'ai participer.

cette course j'ai pas u trop le temps en qualif pour faire un chronos, et une fois commencer bon des le 2ème virage une poussette bien placer pour manger le mur m'a démotiver et après avoir continuer un peut c'était mort la caisse me plaisait pas et impossible de vous rattraper et j'avais pas du tout envie de continuer a rouler seul pour le reste de la course du coup je suis parti. donc désoler pour être parti comme sa je ne voulais pas mettre de message pour vous déconcentrer en course. voila en espérant trouver une bonne caisse pour la prochaine course et un circuit que je connais, je ne serais plus si a la ramasse XD


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Wolf18 »

Je comprends et ne t'inquiète pas pour la course. C'est pas dramatique et de toute façon c'est une saison test.
Lors de la vraie saison tous les combos seront annoncés dès le début et chacun aura le temps de se préparer convenablement ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par Wolf18 »

Et voici le résultat en vidéo pour ceux qui voudraient voir ou revoir la course...



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
J-boy17
Messages : 21
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:52

Re: [SportCUP] Pré-saison / Course 2

Message par J-boy17 »

Je suis désolé Kyfla de t'avoir sortie de la course, je dois sérieusement m'améliorer pour que cela n'arrive plus. En tout cas ce n'etait pas du tout volontaire. Je te demande pardon pour t'avoir gaché cette course


Verrouillé

Retourner vers « Archives »