Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Fastwinder »

Moi je peux peut être en être, vers 21h, je me rendrais la ou vous serez.
Cool !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Bob34three »

Pour l'instant 3 c'est pas terrible,

Le combo serais quoi?


Forkas06

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Forkas06 »

Je serais plutôt là vers 21h15 / 21h30 perso, si c'est possible de démarrer la course vers ces eaux là, ce serait top, sinon bah tant pis, je manquerai, mais j'essaierai d'être présent à 21h


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Sitaq 1 »

Je vais essayer d'être là vers 21h 21h30, mais je ferais pas tt les courses peut être, sa va dépendre de mon niveau de fatigue, pas trop dormi depuis 2 jours.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Fastwinder »

Désolé je vous lâche, :( je ne serais pas de la partie ce soir, bon j'ai dû dealer la télé......mais j'ai perdu :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Bob34three »

Fais comme moi deux télé, une dans la chambre pour madame et là top pour moi salon....


Forkas06

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Forkas06 »

bon bah on s'est fait une bonne course à deux avec Sitaq1, j'ai même fini dans ses échappements, avec le meilleur tour en poche ^^ bon, je me la raconte un peu, mais bon, il était en Porsche avec RCT sur 1, moi en Alfa avec RCT 3, donc plus simple pour moi quand même, je me suis quand même franchement bien éclaté sur cette petite course de 5 tours sur Kyoto, merci camarade :-)


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Sitaq 1 »

Pareil me suis bien amusé, tes bien revenu après ta sortie j'avais 10 s suis sortie et tu finis juste derrière. on est pas obligé d'attendre le mercredi pour faire des courses ensemble si on est sur GTS ensemble on se fait un salon si tu es d'accord avec 1 ou 2 autres sa peut etre sympa.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Fastwinder »

Alors cool soirée en couple ?? Tant mieux
Bob34three a écrit :Fais comme moi deux télé, une dans la chambre pour madame et là top pour moi salon....
Le problème, c'est que suis équipé Swisscom, la bluewin tv est un système qui me permet d'installer une deuxième télé, mais c'est une option payante.

Je vais revoir les tarifs.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Idées et suggestions sur la #GTFR SportCup

Message par Forkas06 »

Sitaq 1 a écrit :Pareil me suis bien amusé, tes bien revenu après ta sortie j'avais 10 s suis sortie et tu finis juste derrière. on est pas obligé d'attendre le mercredi pour faire des courses ensemble si on est sur GTS ensemble on se fait un salon si tu es d'accord avec 1 ou 2 autres sa peut etre sympa.
Oui carrément d'accord ! En fait je n'y pense jamais, mais c'est une très bonne idée, je vais tacher de penser à faire un salon quand je joue, et si je ne vois pas de salon déjà créé, c'est toujours sympa de jouer avec des gens qu'on connait :-) On sait au moins qu'on va pas devoir refaire une peinture et parfois un marbre à chaque course ^^


Verrouillé

Retourner vers « Archives »