Astuce Sauvegarde des Stickers

Partagez vos plus belles créations avec la communauté. N'hésitez pas à partager vos astuces et conseils.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Astuce Sauvegarde des Stickers

Message par Fastwinder »

Salut tous le monde,

J'ai péché cela sur F.B. peut être que la plupart connaissait déjà la combine mais au cas ou...

"Petites astuce les créateurs de livrées et collectionneurs de stickers.
Comme vous avez pu le remarquer on est limité à 1000 le Stickers.

Et bien pour aller au-delà de cette limite, il suffit de créer des dossiers de favoris et de déplacer ses stickers dedans ( en les supprimant de la collection une fois déplacer bien sûr )

Par contre on est limité à 10 dossiers de favoris donc il faut bien les choisir afin de pouvoir organiser ses stickers correctement et de les retrouver facilement par la suite.
Je vous avoue que cela prend un peu de temps, j'ai passer environ 4h pour trier dans les 850 stickers mais maintenant ils sont tous rangés par catégorie ce qui sera bien plus simple pour la création de mes futures livrées et cela m'a permis de recharger 350 nouveaux."


Merci à Guillaume Jardin du Groupe de Gran Turismo Community France, pour cet info intéressante.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Astuce Sauvegarde des Stickers

Message par Wolf18 »

Ah super ! Merci de l’info c’est toujours bon à savoir même si j’avoue ne plus être un collectionneur depuis la création de mon nouveau compte.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Astuce Sauvegarde des Stickers

Message par Forkas06 »

Bizarre qu'en retirant de la collection ça ne les enlève pas des Favoris aussi.... j'essaierai pour voir, j'arrive à 950, va falloir faire du tri :D


Filippo
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 déc. 2019 11:13

Re: Astuce Sauvegarde des Stickers

Message par Filippo »

ça c'est sûr, ça prend beaucoup de temps pour faire ces manips. Moi j'ai passé presque une demi journée là-dessus


Répondre

Retourner vers « Editeur de livrées »