disparition de livrée

Partagez vos plus belles créations avec la communauté. N'hésitez pas à partager vos astuces et conseils.
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: disparition de livrée

Message par Rythec »

Je viens de tester sur mon téléphone et ça fonctionne également. Donc oui c'est bizarre que de ton côté ça ne veut pas fonctionner.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disparition de livrée

Message par Fastwinder »

Oui je comprends pas.

Depuis la page d'accueil du site Gt- Fr. Com, par ou passes tu pour arriver la ou tu peux voir et télécharger les livrées et les stickers ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: disparition de livrée

Message par Rythec »

Je clique sur mon pseudo puis sur Communauté et enfin Découvrir si je veux chopper des stickers ou livrées toutes faites sinon chargeur de sticker pour charger les miens


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disparition de livrée

Message par Fastwinder »

Oui c'est ce que j'avais avant aussi...............
Mais moi je n'ai pas de pseudo en haut à droite, si tu va voire ici en page 2 j'ai déposé une capture de ce que j'ai à l'écran lorsque je veux aller sur mon liens, il est juste indiqué "Un AVATAR vide, Communauté GT Sport et un drapeau Français" et je n'ai plus accès à Communauté---Découvrir----Puis Livrées / Stickers.

Alors moi je cherche à me Connecter, pour qu'en haut à droite il y aie mon Pseudo ainsi que mon AVATAR.


Essaie de faire ceci, déconnecte toi de ce compte, et ensuite cherche pour te reconnecter..... Il est la mon problème , je ne trouve rien qui me permet de me connecter !!

Il n'y a pas une tuile "CONNECTION"


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disparition de livrée

Message par Fastwinder »

Une petite info pertinente qui pourrait avoir influencé ma situation, j'ai un doute mais je vous l'expose quand même ;

Hier depuis mon natel j'ai tenté de changer mon nom et prénom sur mon PSN.
Dans les paramètres du compte je suis allé sous " modifier mon profil" et ai supprimer mon nom et prénom pour le remplacer uniquement par Fastwinder, mais cette opération a échouée.
Mon nom et prénom était toujours les mêmes, depuis ce moment j'ai mon problème.
Je me dit que ce serait plus confortable de faire cela depuis un ordinateur, alors ce matin je tente la même operation, cela a fonctionné, et maintenant j'ai le même problème depuis mon pc :)
Je tombe sur la même page que la capture qui ce trouve ici en page 2.
Plus le moyen d'aller au chargeur de stickers......


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: disparition de livrée

Message par Rythec »

Alors je n'arrive pas à voir ta photo je vois la miniature sur le forum mais quand je clique dessus ça me renvoie sur le lien mais aucune photo...

Par contre je viens d'essayer de changer mes informations pour mon prénom et mon nom. A la place de mon prénom j'ai mis mon pseudo et pour mon nom j'ai mis un autre pseudo. J'ai validé, ça a fonctionné et ensuite j'essaie de me connecter sur GT Sport et aucun soucis de mon côté.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disparition de livrée

Message par Fastwinder »

Quand tu es sur cette page......
[url=https://postimg.org/image/xcjy0sqez/][img]https://s17.postimg.org/xcjy0sqez/wp_ss_20180409_0001.png[/img][/url]

Quel chemin parcours tu pour arriver à "Découvertes-Chargeur de Stickers" ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: disparition de livrée

Message par Rythec »

J'ai vraiment un problème avec tes photos je n'arrive pas à les voir quand je clique dessus...

Mais d'après la miniature, je reconnais la page d'accueil de ce site ! Et depuis ce site il n'est pas possible de se rendre sur les Stickers etc il faut aller sur le site officiel


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: disparition de livrée

Message par Fastwinder »

Ok.....on avance un peu la !!

Alors le site officiel est celui la n'est ca pas ??
Si je clic sur Communauté en haut au milieu qui me permet normalement d'arriver sur la page suivante ou il y a "Découvrir",
[url=https://postimg.org/image/3vt1xezqj/][img]https://s9.postimg.org/3vt1xezqj/Capture88888888888888.png[/img][/url]


j'arrive toujours la.....

[url=https://postimg.org/image/t1u04co6z/][img]https://s9.postimg.org/t1u04co6z/Capture.PNG ... 777777.png[/img][/url]



Es tu connecté à ce site ?

Si oui déconnecte toi ....et ensuite regarde si tu as quelques chose qui te permet de te connecter s'il te plait. Une tuile ou autres avec l'inscription............. "Connection"

Merci Rythec pour ton aide. :ugeek:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: disparition de livrée

Message par Wolf18 »

Depuis la page d’accueil tu peux rejoindre le site officiel via le petit lien tout en bas à gauche de la page.

Perso quand je clique dessus, la première chose qu’il m’affiche ce sont les boutons connexion et information produit.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Editeur de livrées »