Créations de filets

Partagez vos plus belles créations avec la communauté. N'hésitez pas à partager vos astuces et conseils.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Créations de filets

Message par Fastwinder »

En quoi le fait d'être amis ou pas intervient dans la recherche du filet que tu me proposes d'aller voir ?

Tu me dis plus haut que tu as partagé un filet, en réponse je supposais qu'en faisant la recherche sur Gran turismo.com je le trouverais avec des mots clefs....donc ton pseudo, ton ID PSN, ou que sais je...??
C'est pas très clair tout ça.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Créations de filets

Message par Tinboul09 »

disons que quand tu vas sur le mur d'un ami, ensuite avec R1 tu te déplaces sur la galerie, puis tu cliques sur stickers, tu peux voir tous les stickers qu'a partagé ton ami ;)


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Créations de filets

Message par kyfla »

agrandir un trait sans qu'il s'élargi c'est possible et même incliner il suffit de maintenir R1 et joystick gauche ou droite pour pouvoir déformer un Stickers


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Créations de filets

Message par Fastwinder »

Tinboul09 a écrit :disons que quand tu vas sur le mur d'un ami, ensuite avec R1 tu te déplaces sur la galerie, puis tu cliques sur stickers, tu peux voir tous les stickers qu'a partagé ton ami ;)
Merci pour cette précision qui donne un sens à tout ça, je ne savais pas que je pouvais aller sur "le mur" d'un amis.

Le seul endroit que je connais pour voir , livrées, stickers et autres photos c'est le site de Gran turismo.com.
La ou l'on trouve les créations de tous le monde, pour autant que l'on sache quelles indications inscrire dans les espaces "Tags" pour trouver ce que l'on cherche.

Merci pour ces lumières Tinboul.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Créations de filets

Message par Fastwinder »

Pour en revenir au sujet, ce matin j'ai joué de la manette pour ma deuxième création sérieuse d'une livrée, et effectivement la combinaison L1 +joystick droite permet d'allonger sans épaissir, et également d'affiner ou d'épaissir comme on le souhaite.
Du coup je vais devoir supprimer les 25 filets fin que j'ai mis bout à bout pour faire la longueur de la voiture !! :)

Un peu plus de pratique sera encore nécessaire pour avoir les bons gestes instinctif à la manette, encore trop de perte de temps en mauvaises manipulations.
C'est très addictif ce truc !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Créations de filets

Message par DMC »

effectivement tu n'est pas obligé d'être en ami avec qui que ce soit pour trouver les stickers

mais cela te permet quand tu l'est de trouver plus vite


Répondre

Retourner vers « Editeur de livrées »