Modification livrée.

Partagez vos plus belles créations avec la communauté. N'hésitez pas à partager vos astuces et conseils.
Répondre
Pat le Bronco
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 15:15
Localisation : Eure et loir

Modification livrée.

Message par Pat le Bronco »

Bonsoir.

Voilà, je suis un peu fainéant et toujours un peu débordé ( Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Peut-être parce que je préfère jouer... ) alors je télécharge des livrées faites par d'autres. Les mecs sont super doués ( Les Nanas aussi, pas de sexisme :? ) alors je me demandais s'il était possible de modifier certain de ces modèles que je trouve géniaux. En fait je pense surtout à remplacer des stickers ou modifier la couleur des jantes.
Loin de moi l'idée de m'attribuer le travail d'un autre mais je me dis ( que peut-être ) si l'artiste l'a mis en ligne en partage il n'y verrait pas d'inconvénients.
Quitte à lui demander si cela ne le dérange pas.

Bonne soirée à toute la communauté qui participe à ce forum sans oublier les nombreux visiteurs non inscrits. ;)
Modifié en dernier par Pat le Bronco le sam. 24 févr. 2018 16:34, modifié 3 fois.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Modification livrée.

Message par Wolf18 »

Il n’est pas possible de modifier les livrées des autres joueurs pour justement éviter que certains s’attribuent le travail des autres en ajoutant par exemple un pseudo ou que sais-je encore.
Cela dit, tu peux toujours essayer de contacter l’auteur pour voir s’il ne peut / veut pas modifier un tout petit peu la livrée pour toi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Pat le Bronco
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 15:15
Localisation : Eure et loir

Re: Modification livrée.

Message par Pat le Bronco »

Je m'en doutais bien, ce serai un peu trop facile d'avoir des livrées persos en se servant du travail des autres.
Il ne me reste plus qu'à me mettre au taf.


Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Modification livrée.

Message par MADMAX_2a »

Wolf18 a écrit :Il n’est pas possible de modifier les livrées des autres joueurs pour justement éviter que certains s’attribuent le travail des autres en ajoutant par exemple un pseudo ou que sais-je encore.
Cela dit, tu peux toujours essayer de contacter l’auteur pour voir s’il ne peut / veut pas modifier un tout petit peu la livrée pour toi.
Pour éviter ça, il faut simplement mettre son pseudo dans les infos de course qui apparrait selon les modèles de voiture, prêt du rétro, ou sur le haut du toit, et qui lui n'est pas modifiable ni recouvrable par quoique ce soit. :)

Et puis quand bien meme, comment veux tu avec le système actuel, voir qui a fait quoi ??

Exemple : Qui peut empêcher un gamer d'ajouter a sa collection une livrée qu'il aime bien et de prendre des photos de course ou des scapes en disant que la livrée est de lui ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Modification livrée.

Message par Wolf18 »

Humm pour le pseudo ajoutable dans les éléments de course je ne suis pas sur qu’il ne change pas quand tu récupères une livrée et que ćest toi qui pilote la voiture. Comme le numéro de course, je crois que tu peux le modifier quelque part.

Par contre oui, tu peux prendre des photos d’une livrée qui ne t’appartient pas, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on demande l’ajout du sticker GTFR sur vos créations pour le concours de livrées !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Editeur de livrées »