Téléchargement de stickers personnalisés

Partagez vos plus belles créations avec la communauté. N'hésitez pas à partager vos astuces et conseils.
Avatar du membre
ambiorix88
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 08:35

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par ambiorix88 »

Pour le moment je test inskape.
J’agrandi la feuille de travail (l’image doit absolument rester à l’intérieur).
Je vectorise. Parfois il faut manuellement supprimer les résidus de fond restant.
Je supprime le fond blanc.
J’enregistre au format svg.

Apres faut trouver la bonne image, souvent elles sont soit trop lourde (15ko ça pue…).
Je ne connais pas la méthode de certain pour faire passer de grosse image à moins de 15Ko.
Et d’autre fois, une fois vectorisé l’image et dégueu.
Par contre parfois il vaut mieux vectorisé avec inskape ou Illustrator ou le net.
Le rendu et différent.


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Tinboul09 »

ambiorix88 a écrit : Les 15Ko, une vraie misère.
Pas mal d’image ne passe pas à cause de ça!
je le fait avec inskape.
tu connais?
oui je fais avec ce logiciel aussi, c'est vrai que c'est galère la limite des 15ko mais j'arrive à m'en sortir
Wolf18 a écrit :J’ai essayé tout à l’heure avec Adobe Illustrator, juste pour du texte, tout semblait impeccable sur le site mais une fois dans le jeu les stickers étaient vides !
J’ai également essayé mon avatar, lui j’ai bien l’image mais avec un fond blanc du coup c’est tout pourri...
Si je trouve un bon tuto je vous le posterai.
à mon avis tu n'as pas vectorisé le texte, ça m'a fait pareil puis j'ai trouvé la solution sur le logiciel inkscape (chemin, objet en chemin)

si j'ai le temps je vous expliquerais comment je procède sur logiciel inkscape (logiciel gratuit)


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Fastwinder »

Salut tout le monde, je m'intéresse aux livrées et stickers disponible démontrés sur le site cité plus haut, mais je dois me connecter avec mon id psn, ma question qui tue est la suivante; dois je d'abords y accéder par la PS4 afin d'être identifier avant de m'y inscrire à nouveau pour avoir accès à toutes les fonctionnalités ?

Merci pour votre indulgence :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Wolf18 »

Non directement via le site, c’est le site officiel du jeu en partenariat avec Playstation donc t’inquiètes pas ton compte est connu chez eux ;)
Tu auras accès à ton profil, comme sur GT Sport. Tu pourras y voir ton contenu partagé ainsi que celui des autres.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Fastwinder »

Merci Wolf pour ta réponse, le truc qui me chiffonne c'est que j'ai voulu accéder au site par mon pc portable, et on me demande de me connecter avec mon ID psn, il s'agit de mon adresse mail ? ou de mon pseudo de joueur ? Et ensuite un mot de passe.
Puis-je retrouver ses deux paramètres en passant par ma PS4 ?
C'est un peu con , parce que la play se connecte automatiquement, maintenant que je veux accéder à ce site par un pc, je ne sait pas trop quoi mettre pour me connecter.....:(


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Tinboul09 »

adresse mail utilisée pour te connecter sur le psn + mot de passe
si tu as perdu ton mot de passe pour acceder au psn je te conseille de suivre les instructions données à cette adresse : [url]https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/h ... -password/[/url]


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Wolf18 »

C’est vrai qu’on l’utilise rarement... moi il est noté sur un papier qui est avec mes boites de jeux xD


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Fastwinder »

Oui merci, tout edt rentré dans l'ordre j'ai dû refaire mon mot de passe, j'ai accès à tout, il y a de magnifiques livrées, j'en ai choisi deux splendide pour mon Aston et pour ma mercedes, deux magnifiques livrées lotus JPS.
Pat contre je comprends pas pourquoi sur pc on doit zapper des pages de présentations de livrées ou d'autocollant vides ??


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Wolf18 »

C’est vrai que c’est bizarre mais bon je préfère ça à l’ancien système car avant la mise à jour qui donne accès à ce fameux contenu plus ancien, au biut d’un certain temps tu ne trouvais plus les anciens contenus !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Téléchargement de stickers personnalisés

Message par Fastwinder »

Bon au moins cela conserve les anciens modèles, tant mieux pour les créateurs qui se donnent un mal de chien pour réaliser ces oeuvres d'art, dommage pour eux que les livrées ne soient pas payantes, a 1 ou 2 francs/euros la livrée c'est jouable.

Qui serait en mesure de me réaliser un stickers ici ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Editeur de livrées »