EVENT ALPINE A110

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
nono35
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 14:45
Localisation : Bretagne
ID PSN : SPORTEC_Nono

Re: EVENT ALPINE A110

Message par nono35 »

Salut

Je vais tenter l'expérience cochondingue


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: EVENT ALPINE A110

Message par case988 »

Ne m'oubliez pas, GTFR_Case


Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: EVENT ALPINE A110

Message par Seal974 »

BONJOUR À TOUS!!!!!!

Aujourd'hui, c'est le grand jour :mrgreen:

Je vous présente les pool pour ce soir.


SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER VOS HOSTS RESPECTIF EN AMI POUR CE SOIR


Je rappelle que l'ouverture des salons ce fera à partir de 21h et que les qualifications démarreront à 21h15 précise !!!!
Au cas où vous ne pensez pas être présent, faite le moi savoir au plus vite afin que j'intègre les réserviste!!!

Allé, place aux pools

POOL A

HOST ET CAST : Aweeob

Aweoob (HOST)

VST_LUC
GTFR_JBT1
aes_stephaneloge
GTFR_Case
GTFR_Faswinder
SCORPUS_Geo46
SPORTEC_Gab
Sash-munel
TX3_Stefounzy
Ge-tattanXx
ECho-org-batman
RDT_Darkshadow
RDT_Lucas
VDK_Michou
VDK_A.POILS

POOL B

HOST: GTFR_LoLoCop69
CASTEUR : LCD-Steph-TV

GTFR_LoLoCop69
GTFR_Jero
demoniakillah
KCF_Josgri752
Zyzibao
DRT_mulltomi
PoMMeBiO-_
cochondingue
Monteam58
MPH_ulyssepen
lou_bargot
Grec1980
GTFR_Seal
ASM_Bliiweeds
SPORTEC_KaKaShI

BONNE COURSE À TOUS ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: EVENT ALPINE A110

Message par JBT1 »

Merci Seal pour l'organisation de ces événements, on se régale avec cette caisse à savon!
J'ai pas pu trop tourner sur ce combo(une 20ene de tours), je débarque un peu comme une fleur dans le salon.
Début des qualif, je force trop, je fais rien de bon, je me retrouve 11eme sur la grille.
C'est parti pour plus de 2h de course, je reste au contact, je sais que je dois faire un relais de 11 tours, mais je mets 3 relais avant d'avoir le pieds assez léger pour faire ce long relais.
Je remonte doucement, prends mon rythme et capte quelques trucs avec cette voiture et au grès des décos, des erreurs, je remonte dans le classement jusqu'à tomber sur un gros morceau qui a du rythme: Fastwinder!
On passera 20 tours en moins de 2secondes d'écart, d'abord lui avec de l'avance puis après quelques passe d'armes de toute beauté, je prendrais le dessus et finirai la course devant lui a la 3eme place.
J'ai fini en nage, mais content :-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: EVENT ALPINE A110

Message par Fastwinder »

Merci pour les compliments, je te les retournes bien évidemment ;)
Je savais que tu avais peu roulé... mais je sais aussi ce que tu deviens en roulant ensuite :lol:
J'avais un peu d'espoir au début pour être franc... mais j'avais aussi un œil sur le classement pour essayer de deviner quand l'inéluctable allait ce produire.
J'ai tout fait pour reculer cette échéance quel régal d'enchaîner les virages pour avoir la ligne droite suivante en cadeau bien mérité... mais voilà qu'à 1 ou 2 tours...;)
Mais j'ai kiffé, et je sais bien qu'avec plus d'entraînements tu seras à ta place plus tôt... moi ça me va.

Pour ma course bein... j'ai adoré !!
Cette caisse... comme la Clio, me donne les infos que j'aime recevoir et je suis plus que motivé pour en tirer le meilleur avec mes moyens, et je serais toujours satisfait du résultat.
La soirée c'est une nouvelle fois bien déroulée, je fini P4 en oubliant pas les déco de pilotes qui pouvaient verrouiller le podium avec aisance, c'est regrettable pour eux.

Cela se passera mieux la prochaine fois

Merci Seal, c'est un véritable plaisir, malheureusement mes vacances approchent et je ne pourrais pas profiter de quelques précieux entraînements pour Autopolis et Dragon, mais je tente le coup quand même bien évidement ;)

Bravo Case et JB pour vos podiums 8-)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Miniaseb21
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 20:47
Localisation : Dijon
ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb
Contact :

Re: EVENT ALPINE A110

Message par Miniaseb21 »

Bravo à tous pour la course d'hier soir. Je n'ai pu être des vôtres car en déplacement pro mais j'ai pu regarder ça sur twitch et c'était vraiment du beau spectacle avec cette belle lutte pour la 3ème qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout. Vraiment, c'était chouette à voir....Bravo encore à Seal pour cette belle idée ;) .


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: EVENT ALPINE A110

Message par case988 »

Merci pou ce combo Seal, que du plaisir.

Qualif 4 pour moi, plutôt satisfait. Je suis rapidement aux fesses de Sash Munel mais je n'arrive pas à le doubler. Fast nous remonte, je trouve l'ouverture au 9ème tour et tente de creuser l'écart sur mes poursuivants. Je suis alors P3, et j'augmente mon avance sur le quatrième qui est tantôt Sash, tantôt Fast, tantôt VDK A Poils. Après le troisième pit, j'ai dix secondes d'avance et les deux de devant, ben, ils sont très bien où ils sont :lol: . Puis derrière, arrivent les abandons, plutôt que des décos, et je me retrouve avec deux GTFR à ma poursuite. Je suis par deux fois, suite aux stats décalées, en bagarre avec Michou, mais je ne résiste pas longtemps. Cette troisième place ne peut pas m'échapper, quand à une bonne dizaine de tours de la fin, c'est la déco pour ce même Michou. Vraiment désolé pou lui :cry: . P2 derrière l'intouchable Stéfounzy. :D


Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: EVENT ALPINE A110

Message par Seal974 »

Bonjour à tous je tiens à vous remercier très sincèrement pour les retours positifs concernant ces courses.

Il est clair que cette voiture à d'énormes qualités et est en plus très formatrice.

Je suis extrêmement heureux de la tournure que prend les événements, que tout le monde prenne du plaisir c'était mon objectif premier bien que sur le papier c'était pas gagné :lol:

Personnellement j'ai passé 2h15 de pur bonheur en bataille avec Kakashi je fini P2 et bien rincé également :mrgreen: je sais que les autres dans ma pool se sont éclatés également, mais apparemment il y avait plus de disparité entre les pilotes dans notre pool que dans la vôtre.
Mais l'essentiel est là, tout le monde a pris du plaisir et ça c'est juste génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à vous tous et j'espère vous voir pour la prochaine :mrgreen:


nono35
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 14:45
Localisation : Bretagne
ID PSN : SPORTEC_Nono

Re: EVENT ALPINE A110

Message par nono35 »

Salut à tous, qualif 4 pour moi et départ prudent puisque je me fais doublé dans les premiers tours, ensuite je remonte P4 et les 3 premiers s'échappent puis je me retrouve P3 grâce à l'erreur d'un pilote et je vais garder cette place jusqu'à l'arrivée.
J'ai fais la course quasiment tous seul jusqu'à la fin avec de gros écarts devant et derrière moi.
Ce fut éprouvant physiquement et mentalement de rester concentré pendant plus de 2H avec cette Alpine très baladeuse et ce circuit d'Alsace très vallonné, j'ai passé un bon moment et ça change des gr3 et gr4 qu'on à l'habitude de piloter, ça m'a rappelé les premiers GT.
Merci à Seal pour cet event et rendez vous à Autopolis ;)


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: EVENT ALPINE A110

Message par Floydrose71 »

J'ai regardé avec beaucoup de plaisir les redifs Youtube et respect à tous les pilotes pour ces 2h au volant d'une savonnette!


Aka EMI_Floyd71
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »