[--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Fastwinder »

gtwebpass a écrit :merci Obi. bon ben plus qu'a faire un training maintenant pour dompter cette rx7
Pas eu besoin de beaucoup hein ? :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par gtwebpass »

ca va je m'en sors bien, avec cette caisse par rapport à d'autres :)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Geek »

Attention Olivier si tu es remplaçant à Fuji ou Tokyio... si tu (ou le titulaire que tu remplaces) utilises la Mazda ou la Nissan à Suzuka ou à Kyoto ça va piquer en ligne droite ! :lol: :lol: :lol:


Image
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par gtwebpass »

pour l'instant, j'ai accepté un rempla que pour cette manche.. :mrgreen:


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

@gtwebpass : :lol:

Normalement, sauf si absence de dernière minute sur la manche 3 comme tu l'avais évoqué et que tu es toujours d'accord, tu ne devrais pas être obligé de souffrir avec une voiture sans vitesse de pointe ! :mrgreen:


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »



Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Larouille_73 »

Hello!
Petit retour sur la course d'hier soir... Tout d'abord bravo à Gtweb pour son doublé ainsi qu'à Lolo et Syam pour leur podium sur la 2ème manche.
Pour ma part 2 fois dans le top 7! et c'était pas gagné vu le niveau général. pour le coup très content de ces résultat et surtout beaucoup de plaisir à piloter avec vous tous!
Ca remonte le moral après tant de frustrations sur cette saison FIA...
Un beau final sur la deuxième manche avec Case et Obi, merci messieurs pour cette montée d'adrénaline! :)
Hâte de vous retrouver pour la prochaine course et grand merci à toi OBi pour l'organisation! ;)


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !

Tout d'abord, comme l'a dit notre ami Larouille, ça a été un grand plaisir de vous retrouver tous en piste...
Le choix du véhicule n'a pas été facile, toutes ont des avantages et des inconvénients. J'ai donc pris le parti du feeling au volant. J'étais le seul à avoir pris la NISSAN, j'ai dû faire une erreur quelque-part ! ;)
Je fais une bonne qualification sur le fil lors de la 1ère course. Malheureusement dans le 1er tour, en voulant trop ouvrir pour laisser passer Case, je pose 2 roues dans l'herbe et c'est le drame... Erreur stupide, retour sur la piste dernier, je finirai 11.
La seconde course a été plus à mon avantage grâce au départ inversé. Je termine 2ème.
Bravo à gtwebpass pour son doublé, ainsi qu'à tous pour cette belle soirée ;)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Geek »

;) Comme l’a dit Lolo ce fut un plaisir de se retrouver en piste. Nous commençons à avoir l’habitude de rouler ensemble au travers des différents championnats et le fair-play est au rendez-vous.

J’ai fait beaucoup de tests sur les différents combos et pour moi la Mitsubishi était celle que je devais placer sur ce circuit de Suzuka.

Je savais que j’allais en pâtir par rapport aux Subaru qui me mettait 2,5 secondes au tour et la Mazda entre 4 et 5 secondes au tour... mais bon fallait la mettre sur un circuit et ce sera pareil pour tout le monde.

Bien que j’ai qualifié cette voiture de daube ou de poubelle dans la party j’avoue que j’ai apprécié sa conduite. La voiture tanguait un peu comme un bateau mais je pense l’avoir un peu maîtrisé avec des tours en 1’24. Comme le disait si justement Obi c’est comme ça que l’on acquiert de l’expérience de conduite.

Ma frustration reste le fait de ne pas pouvoir me bagarrer avec l’ensemble du plateau compte tenu de l’énorme écart de performance entre les différents modèles. 4 Mitsubishi sur 15 pilotes...

Course 1: je fais un très bon départ et gagne quelques places (dommage qu’on ne le voit pas bien sur le live mais en vue cockpit c’est sympa ! ) 8-) Je parviens finalement à terminer 9ème juste devant JB qui revenait fort à chaque fois mais qui devait purger ses pénalités et se remettre du drive bombe de Chris-28-GP ...

Course 2: Grille inversée je me retrouve dans le top 6 mais quelle difficulté ! Dernière ce sont les Subaru, la Mazda. Je tente bien de résister mais je perds trop de temps à défendre, les yeux toujours dans les rétros et je vais commettre une erreur au premier virage en partant au large. Impossible de rivaliser... ils vont trop vite ! Je termine à la 13 place sur 15... j’espérais au moins un top 10 mais bon ... :|

J’ai vu le live après la course et je pense que El Loco n’a pas compris l’écart important qu’il existait entre la Mitsubishi et les autres modèles. Certes l’EDP était activé mais même avec ça c’est une perte de 2,5 à 5 secondes au tour sur les autres.

Dommage qu’on ce soit pas plus tirer la bourre entre Mitsubishi avec JB (toujours au dessus en niveau), Chris-28-GP et Sportec_Nova.

Bravo à Lolo, Case et Jero pour leurs bonnes courses.

Rendez vous à la prochaine course ! 8-)
Modifié en dernier par Geek le ven. 9 avr. 2021 19:42, modifié 1 fois.


Image
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Bonsoir à tous !
(Désolé pour le retard)

Merci à tous les participants de la Manche n°1 !
Ce fut de belles courses et une fois de plus, propres à tous les niveaux !
C'était un réel plaisir de retrouver les copains mais aussi de pouvoir enfin rouler avec ceux que j'avais simplement croisé !

MERCI donc à vous tous d'avoir respecté les principes généraux :
PLAISIR / FUN / FAIR-PLAY / RESPECT

Rendez-vous le 22/04/2021 sur le circuit Fuji Speedway pour la Manche n°2 !

Bon jeu à toutes et tous !

GL & HF !

---------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à gtwebpass !
Quelle razzia ! BRAVO !
(C'est Topol-VGA qui va être content :mrgreen: )

Bien joué à GTFR_Case & SPORTEC_Gab pour le podium de la manche n°1 !

Gros GG à SYAM et LoLoCop pour votre podium sur la course n°2 ! :D

Bien évidemment, bien joué aussi à tous les autres pilotes !

Le niveau n'a aucune importance ! Seul le plaisir est important !

Gros BIG-UP à El-Loco Sim-Racing_TV pour le stream de TOP qualité dont vous trouverez le lien ci-dessous :



Les résultats et le classement sont disponibles dans les images ci-dessous !

---------------------------------------------------------------------------------

Tableaux et classements - Manche n°1 - Suzuka

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/09/2 ... 660866.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/09/2 ... 787329.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/09/2 ... 363868.png[/img]


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »