[--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par SYAM »

Bonjour les Amis,

je n'ai pas grand chose à rajouter tout est dit précédemment. Je regrette pour ma part d'avoir voulu être trop optimiste dans la première manche ce qui m'a fait partir à la faute et une fois sortie impossible de recoller. Malgré ceci la seconde manche me console et j'ai eu plaisir à vous retrouver. Merci encore à Obi pour l'organisation ces soirées. A bientôt les amis


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

De rien SYAM !

Merci à toi ! :D


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »



ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

[NEW]



Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Geek »

Résumé de mes deux courses à Fuji:

Course 1: je me qualifie vers l’arrière du peloton. Je fais un départ prudent car je vois que ça chahute dans tous les sens à l’amorce du premier virage... inutile de ruiner ma course dès le premier virage ! Je lève le pied me disant que la course est longue, je passe dernier. :?
Je vais remonter petit à petit et finalement je termine 9ème.

Course 2 : grille inversée. Je parviens toutefois à remonter vers la tête de la course mais je vais commettre quelques erreurs car le pilote derrière moi tente des dépassements à des endroits impossibles... j’ai même peur qu’il m’envoi au tapis... j’ai l’œil sur le rétroviseur et ce n’est pas bon... je ne suis pas rassuré... :| Finalement il va commettre des erreurs et je ne le reverrai plus.

Dans les derniers tours Jero est en tête et Gab me double, je passe 4ème. Le coéquipier de Gab (Gregoose) manque de le percuter au freinage du premier virage et j’en profite pour le passer. Je vais parvenir à le laisser derrière et ainsi monter sur la 3ème marche du podium.

Merci à Obi pour l’organisation et Fred « El Loco » pour le cast . :D


Image
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Bonjour à tous !

Merci à tous les participants de la Manche n°2 !
Ce fut une superbe Course 1 propre à tous les niveaux !
La Course 2 fut plus mouvementée par rapport au départ inversé !
(Quelques détails importants du règlement seront notifiés et rappelés à tous dans la party PSN afin de revenir sur certaines bases de la course automobile)

MERCI donc à vous tous d'avoir respecté dans l'ensemble les principes généraux :
PLAISIR / FUN / FAIR-PLAY / RESPECT

Rendez-vous le 06/05/2021 sur le circuit KYOTO YAMAGIWA pour la Manche n°3 !

Bon jeu à toutes et tous !

GL & HF !

------------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à GTFR_Case et SPORTEC_Gab !
Victoires respectives lors de la Course 1 et de la Course 2 !

BRAVO à GTFR_Jero & GTFR_Geek pour le podium lors de la Course 2 !

Bien évidemment, bien joué aussi à tous les autres pilotes !

Je le répèterai autant de fois que nécessaire :
Le niveau n'a aucune importance ! Seul le plaisir est important !

Gros BIG-UP à El-Loco Sim-Racing_TV pour le stream de TOP qualité dont vous trouverez le lien ci-dessous :



MERCI aux nombreux viewers qui sont venus faire un coucou sur le live !

Les résultats et le classement sont disponibles dans les images ci-dessous !

------------------------------------------------------------------------------------

Tableaux et classements - Manche n°2 - FUJI SPEEDWAY

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/23/2 ... 890885.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/23/2 ... 276444.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/23/2 ... 814954.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/23/2 ... 951764.png[/img]


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Larouille_73 »

Salut à Tous!
Encore merci Obi pour l'organisation...

Pour ma part une première course sympa avec un départ en P4 qui me laisser l'espoir d'aller batailler pour un podium avec Obi, malheureusement en voulant trop assurer mon premier freinage
afin de ne pas gâcher le duel qui s'annoncé (Case/Gab) j'ouvre une porte, que dis-je, un boulevard! et Chris, JB et Nova(je crois) s'engouffrent dedans... :o
Pour le coup me voilà P6 ou P7! Ensuite une belle bataille avec Jero et Nova pour la P6, je vais réussir à passer Nova à l'aspi dans la ligne droite des stands, malheureusement Jero rate son freinage et me pousse hors de la
trajectoire ce qui va profiter à Nova qui reprendra la P6 et la gardera jusqu'à la fin. (Tkt Jero ca arrive à tout le monde!) ;)

deuxième courses plus compliquée: comme l'a dit Geek, je vais trop être à surveiller mes rétro surtout dans la première moitié de la course, la fatigue aidant je rate mon freinage pour Dunlop, déstabilisant Jero et Syam
puis en levant le pied pour les laisser se remettre en place je vais me faire déborder de toute part et perdre 4 ou 5 place. Bref! il reste du temps concentration! ( j'ai les yeux qui piquent!)
La deuxième moitié de course sera plus intéressante avec une bataille épuisante avec JB, qui est de loin plus expérimenté mais avec une voiture moins performante, du coup je vais défendre et attaqué et tenir bon!...
Encore merci JB pour ton Fair Play et j'espère que tu t'es pas trop ennuyé avec moi :lol:

Bravo à Jero et Geek pour leur podium et merci à vous tous pour la soirée et à El-Loco pour le cast! :D
A très vite! :)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Jero »

Salut à tous et merci Obi pour cette course.
Une première course où je pars 8eme et je finirais 8eme :lol:
Une belle bataille avec Larouille et Nova. Pendant toute la course je suis à l'aspi de Larouille j'ai tenté une fois 1 dépassement mais pratiquement impossible car il avait aussi la RX7 du coup je suis resté derrière en assurant.
@Larouille encore désolé pour le bump en fin de ligne droite, quand j'ai vu que j'allais te tamponner j'ai voulu t'éviter au dernier moment...

Une course 2 ou je pars 8eme avec des Subaru devant moins rapides, du coup je me dit qu'il faut les doubler dans les premiers tours pour être tranquille. Je remonte tranquillement jusqu'à la 1ere place que je garderai jusqu'au dernier virage ou Gab passera à l'intérieur, en voulant prendre plus large pour ressortir plus vite je finirais 2 ème à 0.031

Satisfaction de la soirée et merci à tous
Rdv dans 15 jours


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »



ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

[NEW]



Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »