[--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »



Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Geek »

;) Obi je pense que tu es fatigué comme tu nous l’as dit hier soir, ton classement ci-dessus n’est pas le bon ! :mrgreen:

Résumé d’hier soir pour moi : soirée satisfaisante ! 8-)

COURSE 1 :
Belle qualifs avec ma Subaru, je pars 2ème derrière JB et sa Mazda. Je fais un bon départ et prends la tête tandis que JB perd quelques positions. Il parviendra dès les prochains virages à remonter 2ème puis viendra me porter une attaque en bout de ligne droite juste avant la chicane (virage 7).

Je vais rester à l’intérieur, relâcher les gazs pour lui laisser la place mais il va louper son freinage et tirer tout droit dans le rail. Je suis dégoûté pour mon coéquipier, d’autant plus qu’il était le plus rapide de la soirée et avait déjà mangé son pain noir sur les autres combos. :|

Je parviens à garder la tête de la course pendant un bon moment mais je vais devoir céder à quelques minutes de la fin devant Syam44500 et Kakashi qui roulaient en Nissan, voiture un peu plus rapide que la mienne.

Dans le dernier tour JB reviens en 4ème position, à l’amorce du dernier virage, je ralenti, me place à gauche et lui indique de passer avec mon clignotant droit, aller JB tu as fait une superbe remontée tu mérites largement le podium ! ;) Je termine 4ème.

COURSE 2 :
Grille lancée suite à des restart / bug de salon. Je pars donc en fond de grille. Je vais remonter dans le classement petit à petit et pendant plusieurs tours je vais rivaliser avec mon coéquipier CASE qui mange son pain noir avec sa Mitsubishi. Ma Subaru est nettement plus rapide et je vois que je peux le passer mais il me faut trouver le bon moment. Je vais le toucher à l’abord du virage le plus serré du circuit, je freine mais je le percute ! :? Encore désolé CASE ! Je le laisse reprendre sa place et je le passerai plus tard.

JB est en tête devant Kakashi mais je vois que le podium est à ma portée. Je vais passer Viking, Topol et terminer à la 3ème place. :roll:

BILAN :
Bonne soirée pour moi ! J’avais bien senti la Subaru sur cette piste et je pensais que je pouvais obtenir un bon résultat ce qui a été le cas !

Direction Tokyo avec la Nissan pour une course sous la pluie ! Va falloir training ! :mrgreen:

Merci à Kakashi pour l’organisation et El-Loco pour le cast!

:| Dommage pour Case qui auraient pu terminer à chaque fois dans le top 5 voir mieux ! J’ai visionné le live de la course 2 et il se prend beaucoup trop de pénalités ! Difficile de remonter dans ces conditions !


Image
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

@Geek :
Hello ! Normal, car il a été posté avant la manche d'hier soir afin d'annoncer les pilotes avant le début de la manche 3 !
Le classement suite à la soirée sur KYOYO est présent dans les images ci-dessous. ;)


Bonjour à tous !

Merci à tous les participants de la Manche n°3 !

Ce fut de belles courses et propres à tous les niveaux !

MERCI donc à vous tous d'avoir respecté dans l'ensemble les principes généraux :
PLAISIR / FUN / FAIR-PLAY / RESPECT

Rendez-vous le 20/05/2021 sur le circuit urbain de TOKYO pour la Manche n°4 !

Bon jeu à toutes et tous !

GL & HF !

------------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à GTFR_JBT1 !
Podium lors de la course 1 et VICTOIRE lors de la course 2 !
Meilleurs temps lors de la qualification et lors des courses !

BRAVO à SYAM_44500 & GTFR_Geek pour leurs podiums !
Bien évidemment, bien joué aussi à tous les autres pilotes !

Je le répèterai autant de fois que nécessaire :
Le niveau n'a aucune importance ! Seul le plaisir est important !

Gros BIG-UP à El-Loco Sim-Racing_TV pour le stream de TOP qualité dont vous trouverez le lien ci-dessous :


Merci aux nombreux viewers qui sont venus faire un coucou sur le live !

Les résultats et le classement sont disponibles dans les images ci-dessous !

------------------------------------------------------------------------------------

Tableaux et classements - Manche n°3 - KYOTO YAMAGIWA

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/2 ... 580373.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/2 ... 323286.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/2 ... 743579.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/2 ... 289903.png[/img]


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par SYAM »

Après avoir manger mon "pain blanc" je suis passé au "pain de campagne" c'est nettement meilleur ! . Bref content de moi et surtout de l'auto qui était idéale sur ce circuit. Je me pose quand même la question de la différence entre la mienne et celle de KaKa qui avait la même monture. La direction de course pourrait elle envisager un "démontage moteur " pour contrôler...... (je rigole). Première course dans les échappements de JBT1 qui a quand même cédé à l'usure. Satisfait de me trouver en tête, mais pas pour longtemps car dans mon rétro je voyais arriver une fusée. Au final podium. Deuxième course plus compliquée avec devant moi des fous furieux bien décidés à sortir leur épingle du jeu. Après avoir commencé ma remontée, dans le pif paf, après le gauche en bout de ligne des stands, je "tasse" Jacko qui part "brouter l'herbe". Comme le veut le règlement je l'attend et de ce fait je perd mes places gagnées. Je le vois arriver dans mon rétro et au moment où il semble me doubler je ne vois plus rien, il est sorti. Je continue donc ma course et entame une remontée, non sans mal, pour me retrouver au pied du podium. Merci à TOUS pour ces deux courses et un grand merci à OBI sans oublier FRED pour son live. A la prochaine les amis.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Geek »

SYAM a écrit :Première course dans les échappements de JBT1 qui a quand même cédé à l'usure.
:lol: :lol: :lol:

Tu es certain que c’était JBT1 ? :mrgreen:


Image
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par JBT1 »

Comme annondé précédement, j'ai mangé mon pain noir et j'ai LA voiture pour Tokyo: la Mazda
Comme toute les autres, elle est sport à conduire, mais rapide ;)
Qualif, sans accros, je me qualifie en tete.
Départ de la course 1, je perds 4 places au départ, mais suis derriere Geek en haut de la monté et lui fait l'interrieur dans le droit qui suit. Au point de freinage, je vois dans mon radar qu'il se raproche un peu trop et de peur de me faire pousser au cul, je relache les freins et me retrouve dans l,herbe puis le mur et pan, le moteur :( Bilan, un demi tour de circuit à faire moteur cassé, j'essaie de gener le moins possible ceux qui arrivent et passe aux stands :(
Je repars avec 30s de retard et tours apres tour, grace au fair play de mes camarades de courses qui ne luttent pas, remonterais jusqu'à la 4eme place à l'entamme du dernier tour. Geek se serre dans la ligne droite, je crache pas dessus et prendrais la 3eme place, merci Geek.
Course 2, je crois que je me retrouve en tete au 3eme tour, je prends jusqu'à 8s d'avance quand je me mets en "pause" pour trouver qui est ce qui mange du popcorn dans la party :D, sans succès. Quand je reprends la main, Kakashi est remonté à 2.9s et je me dis qu'il faut que je fasse gaffe ;)
Je me concentre et enchainerais quelques tours sous les 1.49, l'ecart remonte, je me rate au frein, il reviens, je me re-concentre et prendrais alors le large.
Déçu de ma faute en course 1, j'ai quand meme pris du plaisir à jouer à remonter tout le monde, il m'a manqué 2 tours pour faire l'exploit... Tant pis, direction la flotte, ma GT-R en rugit d'avance ;)


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par Larouille_73 »

Salut à tous!
Pas de surprise de mon cotée avec cette Mitsubishi qui se traine et un circuit que j'aime pas trop je fini à 2 reprise en fond de peloton! :oops:
Pourtant dans la première course je fais un bon départ et je vais me retrouvé P5 je crois, ensuite le talent et la bonne auto vont avoir raison de moi....
Dans la deuxième, je pars dans les premiers mais vite décroché par les 4 devant et repris par Gab et JB avec lesquels j'arrive au bout de la ligne droite des stands et sous la pression,
je rate le freinage et pousse Gab sur l'extérieur! :? Encore toutes mes excuses Gab. Du coup je lève le pied pour lui rendre sa place et une fois de plus c'est toute la meute qui en profite. :lol:
Me voilà bon dernier! ceci dit je vais faire une belle course très propre derrière Jero sans jamais arriver à établir le contact!
Bref ca c'est fait! maintenant j'ai gardé la meilleur pour la fin et espère en tirer quelques chose sous la pluie...
Bravo Syam pour ton podium et bravo aussi à Topol qui me semble à fait une très belle course avec cette Lancer.
A très vite!


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par SYAM »

Geek a écrit :
SYAM a écrit :Première course dans les échappements de JBT1 qui a quand même cédé à l'usure.
:lol: :lol: :lol:

Tu es certain que c’était JBT1 ? :mrgreen:
avec mes plus plates excuses en effet c'était toi qui as bien résisté. bonne journée


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY / SAISON 2--] Japonaises des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »



Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »