[--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par LoLoCop77 »

Merci Obi pour ta décision.
Je n'avais pas fait de réclamations tout simplement parce que c'est un mini championnat fun et très plaisant en toute simplicité. Comme a dit Geek, on n'est pas en Fia.
La conduite agressive de certains pilotes a été révélee par un certain nombre de pilotes présents sur la piste.
Le leitmotiv de notre communauté est le fair play mais aussi le respect. Dont acte... ;)


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Messieurs,

Les décisions et sanctions on été prisent non pas car vous avez remontés des informations de piste mais parce que comme le dit le règlement de l'organisation :
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/17/2 ... 977109.jpg[/img]

Cela sous entends qu'en cas de vision d'une action litigieuse par l'organisateur (durant le Live, en cours de jeu/course ou en visionnage des replays) que des sanctions peuvent être établies.
Traduction :
Ce re-visionnage n'est pas simplement là pour but de faire la vidéo BEST OF mais belle est bien aussi pour identifier les incidents.
Le championnat ayant pour principes FUN / PLAISIR / FAIR-PLAY / RESPECT est que certains d'entres eux n'ont pas été appliqués, les décisions sont donc tombées afin de pouvoir assainir nos moments de jeu !

Bonne soirée à tous.

Je reviens vers vous très vite pour l'annonce de la prochaine manche, la vidéo des endroits autorisés pour les pénalités, etc.

Bon jeu à tous !

GL & HF !


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Fastwinder a écrit :Belles courses et chouette Live d'El Loco avec une superbe qualité dans la présentation et des images en HD.
On a vu de belles bagarres et quelques loupé fâcheux pour les victimes, dommage.
Sacré client que ce Inox ;)
Il est pas encore sur le forum ? :o
Merci pour El-Loco !

Concernant Inox, cela ne va pas tarder ! ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Larouille_73 a écrit :Salut à tous!
Encore désolé Obi pour la touchette au bout de la ligne droite de "la Caixa"
Pas de soucis Larouille !
Tu as attendu et c'est cela le FAIR-PLAY et le RESPECT !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
case988 a écrit :Désolé Obi pour ma petite poussette , je serai attentif à la purge des pénas sur la prochaine course
Pas de soucis Case !
Tu as attendu et c'est cela le FAIR-PLAY et le RESPECT !
Tu était plus rapide, c'est donc pour cela que je t'ai laissé passé malgré ta touchette ! ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
topol7226 a écrit :Salut tout le monde :)
PS : mes excuses Obi et Geek pour la qualif, le jeu m'a téléporté à cet endroit là et j'ai essayé de me pousser rapidement mais trop tard... :o
Pas de soucis Topol !
Tu t'es excusé en jeu et c'est cela le FAIR-PLAY et le RESPECT !
Modifié en dernier par ObiKaKaShI le lun. 18 janv. 2021 08:14, modifié 1 fois.


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »



Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Geek »

topol7226 a écrit :PS : mes excuses Obi et Geek pour la qualif, le jeu m'a téléporté à cet endroit là et j'ai essayé de me pousser rapidement mais trop tard... :o
Aucun problème pour moi topol, j’ai vu que tu avais eu un souçis et que ton retour en piste n’était pas volontaire. Il m’est arrivé la même chose au même endroit ! ;)


Image
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

[NEW]

Ci-dessous la vidéo de présentation des endroits où il faudra réaliser les pénalités sur Sainte-Croix A :



Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par SYAM »

Après cette dernière course je réitère mes remerciements à Obi pour ce challenge. Bravo au podium et au fair play de tous les pilotes. Au moins on se fait plaisir à participer. Au plaisir de se retrouver sur les circuits


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Geek »

Une belle finale pour moi ! :D

Pour la première manche je joue la 4ème place contre topol ! Superbes passes d’armes et finalement il aura raison de moi juste avant le dernier virage dans le dernier tour !!! Je termine 5ème. Bravo Topol ! :mrgreen:

Manche 2: les premiers tours laissent entrevoir une belle course. Quelques dépassements et je vais me retrouver dans le top 7. Malheureusement je pars a la faute et j’explose ma Ferrari dans un rail !!! :lol: Je suis obligé de piter et de réparer ! Je repars avant dernier.

Quelques faits de course entre des pilotes (et des sorties de piste pour d’autres) vont me permettre de remonter dans le classement.

Sans mon erreur la 5ème place était a ma portée comme pour la première manche, toutefois je termine 7ème et je limite la casse !!! 8-)

J’ai vraiment kiffé ce championnat au volant de cette Ferrari F40 en pneus sport ! Quel plaisir de conduite !

Merci à tous les pilotes pour votre fair-play ! Merci à Obi pour ce championnat et à El-Loco pour le cast !

Au plaisir de vous retrouver en piste ! ;)


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par Wolf18 »

Je tiens à remercier Obi pour l’organisation de ce championnat, les combos étaient très agréables et quel plaisir de rouler cette F40 sans edp en pneus sport ! J’ai adoré...
un grand merci aussi à El Loco qui a répondu présent, c’est toujours un vrai plaisir de pouvoir regarder ses lives.

Merci aussi à tous les participants pour la bonne ambiance et les bonnes soirées passées. Et bien entendu je ne l’oublie pas, bravo à toi Gab pour ta première participation, déjà une victoire en championnat à ton actif... GG !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [--RIVAL'S TROPHY--] Super Cars des années 90' - 00'

Message par ObiKaKaShI »

Bonjour à tous !

MERCI à tous pour vos participations au championnat !

Ce n'est que le premier championnat que j'organise et je peux vous assurer que ce n'est pas le dernier les copains !!!!! ;)

Ce fut toutes de belles courses/manches très bataillées et plutôt propres à tous les niveaux !

MERCI donc d'avoir respecté les principes généraux :
PLAISIR / FUN / FAIR-PLAY / RESPECT
_____________________________________________________________

Félicitations à SPORTEC_Gab qui remporte le Championnat !
- Manche 1 : 1er
- Manche 2 : 1er
- Manche 3 : 2ème

Belle première victoire finale !
Quelle maîtrise pour ton premier championnat en ligne !

Bravo à GTFR_Wolf18 qui remporte la Manche 3 et qui assure sa 2ème place au classement général !

Bravo à GTFR_Case pour la 3ème place sur le podium général !

Bien joué à tous les autres pilotes !

Une fois encore, gros BIG-UP à El-Loco Sim-Racing_TV pour le stream sans faille et pour sa bonne humeur communicative !



Les résultats et le classement sont disponibles dans les images ci-dessous !

_____________________________________________________________

Tableaux et classements - Manche n°3 - Sainte-Croix A

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/22/2 ... 351391.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/23/2 ... 403853.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/23/2 ... 686804.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/23/2 ... 198256.png[/img]
Modifié en dernier par ObiKaKaShI le sam. 23 janv. 2021 06:32, modifié 1 fois.


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »