L’après Mégane Trophy

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

L’après Mégane Trophy

Message par Geek »

Un petit post pour vous dire que j’organiserai quelques petits événements après la Mégane Trophy.

Comme nous approchons de l’été et des vacances :D il s’agira non pas d’un mini championnat mais de courses uniques (bien espacées car ce sera les vacances pour la plupart d’entre nous) ou nous pourrons nous retrouver. Rien de contraignant, comme les Fastnight une petite course de temps en temps entre pilotes de cette belle communauté GTFR. Je réfléchis au format, mais certainement que nous sortirons des formats traditionnels de gr.3, gr.4... J’ai envie de proposer quelque chose de nouveau avec de nouvelles sensations au volant d’autres voitures! :mrgreen:

Ensuite ce sera la rentrée en Septembre et pour cet automne/hiver je proposerai un mini championnat (dont je n’ai pas défini les paramètres, on a le temps!).

Mon objectif étant de proposer des événements fair-play a la communauté GTFR. Le site esport et ce forum seront les principales plateformes qui encadreront ces événements. Je proposerai des résumés vidéo des courses comme j’ai pu le faire avec la Mégane Trophy et si possible un live de l’événement via Maxime et sa chaîne GTFunlive.


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: L’après Mégane Trophy

Message par Wolf18 »

Bah sinon faut vraiment que je me motive et qu’on relance la SportCup de façon plus régulière. Je ne sais pas si toi, Geekgames, ou les autres avez vu de quoi il s’agit ? Il y a une catégorie dans esport ou vous pourrez trouver des infos.

Le concept est simple, on se donne rendez-vous à telle heure tel jour et hop, par magie, un combo aléatoire est tiré au sort ! Quelques minutes d’entrainement, une qualif et hop la course. Tout le monde est à égalité car personne ne peut s’entrainer à l’avance car le combo est aléatoire et le script ne se lance qu’à l’heure souhaitée.

Maintenant, bah faut juste caler un jour...

Le vendredi je serai bientôt de nouveau dispo, la finale de koh lanta c’est cette semaine :mrgreen:
Sinon, le jeudi les participants à la M3 cup by TX3 fini bientôt... à voir :)

Mais merci de ton investissement Geekgames, c’est cool !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: L’après Mégane Trophy

Message par Geek »

Wolf, je n'avais pas fait attention à la SportCup. Mais le principe est intéressant. :roll:


Image
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: L’après Mégane Trophy

Message par JBT1 »

Il est top le concept Spprtcup, je suis le plus grand fan :)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: L’après Mégane Trophy

Message par Jero »

@Wolf j'avais vu la Sport cup et c'est vrai que c'est plutôt intéressant le fait que cela soit de l'aléatoire


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: L’après Mégane Trophy

Message par rabougris85 »

j'aime bien aussi la sport cup, mais vous faites exprès de mettre des jours de course quand je ne suis pas là... :roll:


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: L’après Mégane Trophy

Message par Wolf18 »

Oui comme ça on peut gagner :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: L’après Mégane Trophy

Message par Geek »

Wolf, comment créer un évent Sportcup sur le site esport? Tu as parlé d’un combo aléatoire tiré au sort... Je n’ai pas bien compris... :oops:


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: L’après Mégane Trophy

Message par Fastwinder »

j'aime bien aussi la sport cup, mais vous faites exprès de mettre des jours de course quand je ne suis pas là...  :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: L’après Mégane Trophy

Message par Wolf18 »

Il a osé la faire :lol:

Ce n’est pas sur le site esport mais ici : http://www.granturismo-fr.com/sportcup/

Tu ne peux rien faire, seul moi ai accès à la partie admin pour programmer des courses ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »