Amicale Mégane Trophy 2020

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

ricocedreg a écrit :Bon j'ai fait quelques tours, on a le droit de passer les roues intérieurs du virage après le vibreur rouge ou c est pénalité ?
Merci
Les pénalités sont gérées directement par le jeu. As toi de trouver la limite. Si tu as une pénalité sur une portion de circuit tu saura que là tu as dépassé la limite. :lol:


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

Salut Geek, sympa ces essais ce soir. Pour ma part les réglages sont totalement différent du dernier circuit. 1,26,923 je n'ai pas de repère. Je ne sais pas si je suis dans le groupe de tête. Si quelqu'un peut me donner un temps sur ce circuit.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

Tu es dans mes temps en 1’26 avec le plein. Loule a fait un best lap en 1’24 et vise les 1’23... yoyo a fait un best lap en 1’24. Je pense que tu peux entrer dans le top 3 comme à fuji.


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

on va voir cela demain il va falloir suivre les "jeunos" de devant. Bonne soirée à demain


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

Ahah!! En tout cas la course sera castée par Maxime GTFunlive!!! :mrgreen:


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

super merci Maxime. Va y avoir du sport, va y avoir du sport ......


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

Oh oui remerciez-le il le mérite! 8-)


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

Course à oublier. J'ai fait le C.... en sortant Loule que je croyais avoir passé. Ensuite contrarié par cet incident je suis sorti et en revenant sur la piste je rentre en contact avec Shen je crois. Ensuite le moral n'y était pas pas et j'ai complètement raté mes Pits en changeant de pneus mais en oubliant de faire de l'essence. Bref soirée de M..... Encore une fois toutes mes excuses à ceux à qui j'ai gâché la course. Bravo Loule pour ta remontée et Bravo Yoyo pour sa victoire ainsi que Geek pour sa seconde place et bien sur bravo à tous les autres pour cette course. Vivement Vendredi prochain que je puisse me rattraper sans faire de conneries.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

Une course satisfaisante en terminant deuxième. Mon départ et mon premier tour sont catastrophiques, je me fais dépasser par la majorité des pilotes. Certains chaussent des souples alors que je suis en Médium, je fais au mieux pour rester au contact. Un incident de course à l’avant du peloton me permet d’obtenir la 3ème place puis deuxième lorsque je parviens à dépasser mon concurrent (Jerogou il me semble).

Ma stratégie est celle-ci: un pit stop au 13ème tour sans mettre du carburant et repartir avec des Médiums. Un pit stop au 26ème tour en mettant des pneus Médium et en remettant 15 litres de carburant pour aller au bout de la course. Loule avait dit qu’un pit stop ici c’était super long d’ou ma stratégie à 2 arrêts.

Le moment le plus intense pour moi fut ma bagarre avec yoyottss sur quelques tours. Avec des pneus usés j’essaye de résister, puis yoyottss finiras par me doubler. 3ème Loule revient sur moi mais je n’ai pas prévu de faire un nouveau pit stop, mon matelas confortable me permet de garder mes distances. Je termine 2ème.

Félicitations à yoyo pour cette belle victoire! :D


Le résultat de cette 4ème Manche à Laguna Seca:

[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/193.2 ... cc4129.JPG[/img]


Classement après Laguna Seca (manche 4):

115 pts - yoyottss
93 pts - ID_geekgames
78 pts - GTFR_Loule16
72 pts - SYAM_44500
71 pts - Chris-28-GP
63 pts - shooby91
50 pts - GTFR_Senyuki
44 pts - Jerogou
35 pts - RICOCEDREG
25 pts - VRD-Izildur25
23 pts - Goyo43-Chaz

Direction Lago Maggiore pour la FINALE vendredi prochain! 8-)

[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/193.2 ... f60d7b.png[/img]


Image
ricocedreg
Messages : 74
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 05:21
ID PSN : Ricocedreg

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par ricocedreg »

Encore un grand plaisir, le manque d'essai se fait ressentir mais bon on y va .
Je ne ferais que des relais en tendre bon c'est pas la bonne stratégie mais je n'ai pas voulu changer en cours de route en voyant mes camarades passer les M.
Je part dernier comme d'hab et je fais un très bon départ , petite bagarre en piste j 'ai la banane .
Je ne suis pas rapide et commet quelque erreur mais ça roule, je ne retrouve pas l accélération de la Mégane même si je roule manette et boite auto.
Dernier arrêt au stand je regarde mon tcs est sur 3 la bourde. :oops:
je fini avant dernier .
Merci Geek et a mes camarades pilotes. 8-)
Merci Maxime GTFunlive


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »