Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Répondre
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par Loule1985 »

Comme quelques uns le savent nous avons décidé de créer un événement endurance a l'initiative de GTFR_Seal en collaboration avec GTFR_Fastwinder, GTFR_Jul, Maxime Tessier(GTFunlive avec qui nous allons très certainement faire encore pleins d'autres évents) et moi-même.

Tout est parti de l'envie de rouler en binôme avec Seal et de faire une endurance.
Nous avons décidé de profiter du temps libre a notre disposition pour organiser une course d'endurance en binôme (2×2h).
Nos objectifs étaient de préparer l'événement, trouver des pilotes, trouver un casteur et faire la course en 4j...
Autant vous dire que ce fût 4jours de folie, nuit très courtes, une pression de dingue, en permanence téléphone a la main...

Nous avons tout mis en place a temps...

La liste des pilotes inscrits, et leurs niveau était au au-delà de nos espérances.

Le jour de course à été la première délivrance quand tout le monde était en piste que le départ a été lancé.
Les 4h de course on était parfaites, un seule déconnexion a signaler (VDK_Guigou je suis dégoûté pour toi camarade).

Les 2 premières heures faite par mon binôme on été très bien menés par mon coéquipier GTFR_Seal il fini sont relais a une très belle 9ème place ce qui et très honorable au vu du niveau des adversaires.

Viens mon tour de rentrer en piste....
Avant même la fin du premier tour je casse un moteur tout seul comme un grand, ce qui me met dernier a la fin de ce tour.
A partir de la plus le choix....il faut rouler, rouler, rouler, faire du CLM sans casser un 2ème moteur.
Sa marche plutôt bien je remonte a la 6ème place aux alentours du 25ème tour.
Je fait malheureusement une erreur stratégique en chaussant les pneus moyens, je perds 2 places dans ce plein.
Après 1h de course je me sentais dans la course mais pas encore concentré a 100%.
A 40min de la fin je me fixe un objectif, revenir sur Bkc_geo qui était 17sec devant moi.
Grâce a Seal qui était en party avec moi et qui me donnait les infos sur Geo, je passe en mode rien a perdre et commence a sortir les meilleurs tours de mes 2 heures de course.

A environ 10 min de la fin je suis a moins de 10sec de Geo.
A ce moment Seal m'annonce que Geo a des dégâts et qu'il pit !!!!!!
Il sort des stands et je le double au freinage du premier virage.

A partir de ce moment la, c'est clairement un combat qui commence pour Geo et moi-même , 10 min semble court mais en réalité sa été très long pour moi...
On c'est passé et repasser, malgré les pneus a l'agonie.
J'ai été obligé de lacher dans les 3 derniers virage, je n'avais plus le contrôle de ma voiture les pneus étant vraiment HS.

Je fini 7ème.

Je voulais remercier toutes les personnes qui nous on permis de réaliser cet event, et plus particulièrement GTFR_Fastwinder est GTFunlive, qui a tenu 5h de cast, et a fait un sacré boulot de mise en place, de réglages, il nous a fait un travail exemplaire pour un novice qui a débuté le cast il y a à peine 1semaine.

Un grand succès... avec des remerciements de beaucoup de monde, les pilotes on été exemplaires de fair-play et nous on tous remercier chaleureusement et en redemandent déjà.

Vivement le prochain!!!

Voici le lien du live:

https://youtu.be/82t4H82Klm8


GTFR_Loule16
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par Jul-cdr »

C’était vraiment sympa cet événement. De la genèse au cast! Il y a eu du monde, de l’intérêt de plusieurs équipes et autres indépendants connus ou non.

Je vous félicite pour la réalisation de tout ça. Le résultat? Vous n’êtes pas dernier et c’est déjà ça! Mais je ne crois pas que c’était le plus important. Le produit fini et vraiment top.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par Fastwinder »

Jul a tout dis !!
Quel préparation en si peu de temps, c'est juste magique et sans soucis majeur !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par yoyottss »

salut à tous , vraiment sympa cette course, bravo aux organisateurs, et à tous les pilotes . belle perf . j'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine.
à bientôt


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par Geek »

Et bien merci à vous deux Seal et Loule. J’ai pu suivre la course de Seal et c’était super! Merci à Maxime au passage pour sa diffusion! J’en redemande !!! :P

Quant à Loule merci pour ton commentaire sur ta course car cela m’a permis de savoir ce qui c’est passé car je n’étais pas présent pour la deuxième partie (IRL oblige).

Encore Bravo! :D


Image
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par Japanspirit43 »

Salut à tous

Très belle endurance, j'avais du temps libre et j'étais à la maison, du coup j'ai suivi tout ça ! Ça roulait fort et propre, agréable à regarder je n'aurais pas pensé ! Je vous félicite Loule et seal pour votre belle prestation, enfin bref au dela du résultat, L' organisation au top! Bravo à tous le monde, ça doit être génial de participer à ce genre d'event...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par JBT1 »

Belle initiative de vous 2, le support de Fast et Jul et toute la team pour vous soutenir dans le projet et vous encourager!
Le résultat est là, peut être pas a titre sportif (est ce important ?), mais les acteurs et suiveurs ont appréciés.

Bravo, vous savez ce qu'il vous reste a faire :D


Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par Seal974 »

C'est un bien beau récit que tu nous livre là mon loule, effectivement l'organisation à été extrêmement prenant.

Des nuit très courte et des journées très prise, on s'est fixé un objectif plutôt ambitieux pour une première mais on y est arrivé, max de sont côté à fait un boulot magistrale, il grandit de live en live...


Merci effectivement à fast pour les conseils, les suggestions, la communication, merci à Jul pour le tableau des résultats propre et efficace merci à l'ensemble de la team pour le soutient et ce n'est pas terminé, car il y en à un autre dans les tuyaux, mais on va se donner un peu plus de temps pour organiser ça.

Bref c'est une total réussite collective et j'en suis très fier!!!!

Et bien sûr, A SUIVRE!!!!!!


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Event endurance binôme by GTFR and GTFunlive

Message par case988 »

Bravo à tous pour l'organisation de cette course. Pour une première, c'est une réussite totale


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »