Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par topol7226 »

Bravo les gars pour cette dernière course :)

Fast belle 6ème place, tu as bien résisté avec ta Toyota face aux 2 TT ce qui n'était pas forcément évident !!

Loule malgré ta Jaguar, pas la favorite sur cette piste tu fais une course propre !!

Sen dommage après ce magnifique départ, l'accrochage te fait perdre le contact et après compliqué de remonter !!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par Fastwinder »

Merci Topol, ;) c'est gentil,
C'est vrai que j'ai eu un certain plaisir... mais franchement quand je me suis retrouvé en P4... j'ai perdu tout mes moyens... comme si je reconnaissais plus la piste... bien que je la connaisse vraiment pas sur le bout des doigts.
Oui je me suis entraîné, oui bien sure je connais la piste, mais faute d'y avoir roulé plus souvent avant, cela m'a joué des tours, et ce n'est pas mes 2 poursuivants d'un soir qui me contrediront.
Ils ont eu quelques soucis aussi, ce qui m'a permis de festoyer quelques tours en 4, mais je savais que cela n'allait pas durer.
Mais content que cela ne soit pas venu d'une sortie de piste ou autres Fastwinderie :lol:
Sur ce point je pense que je suis en convalescence.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par Loule1985 »

Merci pour les félicitations, et bravo Fast qui a su tenir la 6ème place jusqu'à la fin.

Je suis arrivé en touriste sur cette dernière manche, j'ai été plutôt pris dans mon nouveau boulot pas trop réussi a rouler.
Je me qualifie 12ème/14, en voyant mon chrono je mise tout sur la course sans faute, sa paye plutôt bien 8ème sur un salon de furieux.

Mon objectif était d'arriver en pool A pour la finale du championnat en montant de pool a toutes les courses, objectif atteint.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par case988 »

Tu as été 4 Fast, mais avec deux TT derrière. Personne n'aurait pu leur résister. Belle P6
Bravo Loule, avec peu de roulage, tu gagnes 4 places en poule A.
Dommage Sen, ta qualif promettait un bon résultat, mais bon, c'est la course
Modifié en dernier par case988 le ven. 6 nov. 2020 19:50, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par Fastwinder »

Merci Loule, je suis content que ton objectif soit atteind, je m'en serait voulu un peu plus si tu serais resté en B par ma faute.
Mais je tiendrais parole, je te rendrais la place à la première occasion.

Oui Case c'est vrai que les Audi avaient un sacré avantage avec des pilotes aguerris comme ceux que j'ai eu comme adversaires direct.

J'ai d'ailleurs pris contact avec le pilote belge VRD_Fano ... pour m'excuser de mon début de course qui ressemblait plus à du bouchonnage tellement j'étais pas au clair...
Mais il a trouvé ma course excellente et il n'a pas ressenti ce que je ressentais. Très sympa en plus.
Cela restera un bon souvenir en tout cas.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par Loule1985 »

Merci les copains


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par Fastwinder »

Pour clore ce topic, je vous présente le classement général final

[url=https://www.casimages.com/i/201107022523448323.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/2 ... 448323.jpg[/img][/url]
[url=https://www.casimages.com/i/201107022718439970.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/2 ... 439970.jpg[/img][/url]

Et un grand grand merci à vous tous pour vos messages d'encouragements ici, et sur les Lives.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Championnat GTFS by Storm Racing Esport

Message par LoLoCop77 »

Félicitations à tous !
Il y avait du niveau avec de très bons pilotes, ce qui bonifie encore plus résultats.
Braaaavo !!! ;)


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »