GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Répondre
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par JBT1 »

GTIlluzion va organiser la saison 2 des GT Series

Quand: tous les 15 jours, les vendredi soir 21h15 de Octobre à Decembre 2019, 5 courses (4 Oct, 18, Oct, 8 Nov, 29 Nov, 13 Dec)
Inscription: ouverture à partir de dimanche 8 Septembre sur le Faceboob de GTIlluzion (inscription par team de preference)
Ouvert à tous le monde (indépendants aussi), max de 6 membres par team, selection par systeme de qualif pour répartition
Qualifs 1 semaine avant la course (les vendredi soir ou dimanche soir), 10 minutes
Max 4 pool de 14 soit 76 pilotes
Vehicules: Gr2 de 2016, les 3 doivent être utilisés sur les 5 dates, (2/2/1)
Pneus: Tendre au mieux
EDP: Oui
Réglages: NON
Degats: Lourd je pense comme dans la saison 1 Faible
2 courses par soirées sur le meme circuit. Grille en fonction des resultats des temps de qualif, mais départ de la 2eme course avec départ inversé pour les 6 premiers (comme en saison 1), les autres en fonction de leur résultat de la course 1.
Course 1 au sprint 20minutes usure 1x conso 1X
Couse 2 endurance 40 minutes usure élevé à définir suivant circuit, pit obligatoire


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par Jul-cdr »

Les dégâts seront sur faibles.

Son championnat m’intéresse mais si je suis tout seul je risque de m’ennuyer car il y aura moins d’échanges d’expérience qu’en Miata par exemple.
Je suis aussi tenté par la HCC4. Je me demandais s’il ne serait pas intéressant de se montrer sur plusieurs championnats?

Qu’en pensez-vous?


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par rabougris85 »

Tu parles à un convaincu du HCC4, bon en même temps je l'organise aussi, donc je ne suis pas impartial ^^

Mais comme il n'y a plus de FIA pendant bien deux mois j'hésite aussi à me lancer dans le championnat de Romain. A voir mais c'est clair qu'il y aura aussi du sacré niveau et plus on est mieux c'est.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par Fastwinder »

Tu as tout à fait raison Jul seul dans un Champ...ça doit être un peu tristounet et d'être présent sur plusieurs Champ en même temps, c'est assez class !!
Il y en sûrement un ou deux qui vont tenter l'aventure Illusion.
Pour le HCC je te conseil d'en faire partie, sans hésiter.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par Wolf18 »

Bah je serai partant aussi mais je ne sais pas encore le planning, du moins, je sais que c'est une course toute les deux semaines, sauf qu'on n'a pas encore les dates... Vu que j'ai ma fille un weekend sur deux maintenant, si la course tombe le weekend ou je la récupère comprenez bien que ça risque d'être un peu délicat. Donc je préfère attendre avant de me prononcer.
rabougris85 a écrit :Mais comme il n'y a plus de FIA pendant bien deux mois j'hésite aussi à me lancer dans le championnat de Romain.
https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_3315105.html
La nouvelle saison des Nations Cup et Manufacturer Series des FIA Gran Turismo Championships débutera le mercredi 18 septembre 2019 dans le mode Sport.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par JBT1 »

J'ai mis à jours le 1er post avec les dates et détails du reglement :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par Wolf18 »

Ah oui donc pas de bol ça tombe le mauvais weekend pour moi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par Jul-cdr »

@wolf je comprends ya des priorités

@fast je suis pas que moyennement tenté par la hcc4 mais tenté ++. Mais imagine que je m’inscrive et que le lendemain, pour une raison x ou y, je doive changer de pseudo. Je ne voudrais pas donner du boulot inutile à Simone!! :roll:


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: GT Series Saison 2 par GTIlluzion

Message par Jul-cdr »

Les inscriptions sont closes. Les prochains enregistrés seront sur la liste des remplaçants.


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »