Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport

Message par Wolf18 »

Oui la rover c'est une sacrée organisation, chapeau l'artiste ! Sans compter tout ce qui gravite autour des courses : le trailer, l'affichage des résultats, etc etc.. Tout est bien fait et ça fait très pro.

Bravo Peewax pour ta médaille d'argent !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport

Message par rabougris85 »

C'est vrai que l'affiche des pilotes qualifiés pour la finale, avec indication de leurs points, victoires et podiums : la grande classe ! J'ai proposé de faire ça pour la HC mais quand on m'a rétorqué que je n'avais qu'à m'y coller... bah j'ai vite lâché l'affaire :lol:


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport

Message par Wolf18 »

Bah c’est simple, si t’organises un truc comme ça tu ne roules plus du tout pendant toute la durée du championnat... sans compter la préparation !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport

Message par Peewax »

Grave, ça demande un temps fou. Mais le résultat est vraiment bien et le déroulement du championnat a été limpide.
Et Jack est resté droit dans ses bottes tout le long, et juste, en essayant de contenter tout le monde.
Mais c est clair que tu mets le volant de côté tout le long de la compétition je pense, sauf pour ajuster qqs réglages de combo peut être.
Mais la communication, les visuels, le clip d intro de la finale, franchement top et ça fait beaucoup pour la promo du champ et l implication des pilotes


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Rover all series Asie/Océanie par PRST Motorsport

Message par Fastwinder »

Oui, ils ont fourni un terrible effort pour le visuel, ils semblent bien équipés, et Jimmy a hérité d'un truc costaud d'après une des dernières images qu'il a placé sur FB.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »