ouverture championnat GT illusion

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Loule1985 »

Bravo les mecs vous êtes des bons. Vraiment dégoûté pour machlas qui a fait 2 courses de très bon niveau il était 2 fois dans le top 5 avant les 2 déco.
Je ragé pour lui.


GTFR_Loule16
machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par machlas69 »

Bravo les gars
Heuuuuuuu ba comment dire
VA TFAIRE FOUTRE PLAYSTATION LOL
Dégoûté surtout sur la 2ème course ou j aurait pu finir 2ème devant Vdk mind
Aujourd'hui j ai tout démonté la ps, je verrai bien se que sa donne sinon je vais devoir la remplacer


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par case988 »

Bien joué JBT1, Loule et toi aussi Machlas, tu étais en bonne position à chaque course.


Forkas06

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Forkas06 »

Bien joué à tous !


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Josgri81 »

Bien joué les gars !!!


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Miguelo »

Je vous ai suivi.
Pour un début, c'est très bien loupé.
Pareil pour case. ;)
Bien joué jbt1.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par JBT1 »

Merci Mig ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par case988 »

Manche 2

course 1 Goodwood
Circuit délicat oû il faut éviter de mordre l'herbe. Qualif 6. les premiers tous se passent plutôt bien, je suis le rythme et profite d'une erreur devant pour gagner 1 place. Je me maintiens à cette place à 6 secondes du 4ème et en ayant dû gérer le 6ème à 1 s 1.5s dans les derniers tours.

course 2 Kyoto
Meilleur qualif: 5 :) . Je démarre moyennement, ça patine, 6eme. Je reste au contact pendant 5 ou 6 tours pour éco, puis je double le 5ème pour rester à l'aspi des autres. Il y aura une belle bagarre mais super propre entre le 6ème 5ème 4ème 3ème et moi même. Je passe 4ème à quelque tours de la fin, puis dans l'avant dernier tour, les deux de devant se gènent, je les double tous les deux dans le même virage. Avec l'éco des premiers tours, je met les gaz pour términer 2ème :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Wolf18 »

Gg Case, une belle soirée pour toi avec de beaux résultats !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par JBT1 »

Gg case ;)

Pour ma part,j'ai la pression, je suis en poule A !
Course 1 Goodwood, je me sort des mon premier tour qualif :oops: Au final, je décroche la 9eme place, devant ca roule fort, j'ai plus de 0.5s dans la vue !
Début de course, ça frotte de partout mais tout le monde reste en piste. Je défends ma place et au grès des sorties de pistes, je monte en 5eme place , on est 3 prétendant a la 3eme place, devant ça va trop vite.
Je passerais 3 pendant quelques tours, en bataille avec EPR_Nivec et TX3_Albator. Je retrouverais la 5eme place, et y resterais jusqu'au bout, ayant décider de suivre sans plus attaquer, les pièges étant nombreux sur cette piste.

Course 2, Kyoto + Yamakawa. Je me lance avant la qualif, déjà je suis pas a l'aise. Je sort de nombreuses fois, ca se présente mal.
Qualifs, je me sort a mon premier tour lancé :cry: je decide d'assurer mais me place seulement 11eme 8-)
Début de course en 13eme place, je remonterais 7, en bataille avec BFR_Benspies et un autre BFR. J'ai le sentiment que ça joue en equipe. Ben me bloque alors que je suis plus rapide, je perdrais au final ma place quand Nice se ratera une première fois en me poussant à la chicane. Les BFR sont partis, au autre reviendra de derrière et une nouvelle bataille a 3 démarre. A nouveau Nivec se ratera et me sortira plus fort, je finirais 10.
Je sais pas si c'est l'énergie que j'ai donné dans la course 1, mais la 2eme était duré, pas de feeling, des temps moyens, bref déçu de ma seconde course.


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »