ouverture championnat GT illusion

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par case988 »

Course 1

Bon pas de miracle, qualif 12, c'est le salon A. Je suis en bagarre pendant 2 tours avec MAZX Kdro, qui en veut beaucoup à mes portières je trouve puis je suis un peu distancé. Je reviens à sa hauteur et nous nous retrouvons à trois de frond avec PRST Toto dans un virage. Je suis à l'intérieur, je ressors devant mais il y a contact en nous. Dans le doute je laisse passer Toto et reste 10ème jusqu'a l'arrivée.

course 2

C'est pas mieux, qualif dernier, derriere JB. Je vais suivre le rythme pendant plusieurs tours, puis perd du terrain sur lui quand il auras trouvé le sien. Je reviens un peu sur Mr Dose en fin de course et j'aurai du le doubler quand il sort dans le premier droite, mais je fais la même connerie :oops: je termine 12ème. En résumé, ça roule fort en poule A part rapport à mon niveau. GG JB, beau résultat Jul, tu reste positif Loule


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par rabougris85 »

Bravo à tous et mention toute particulière à Jul pour ses magnifiques courses et son podium, ainsi que pour le maintien de JB !


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par JBT1 »

Merci les gars ;)
Dommage Case pour cette semaine, on a manqué de training je pense.
Jul, je t'attends de pieds ferme en A, interdiction de me passer :mrgreen: :D


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Jul-cdr »

@JBT1 aucun pb j’ai juste à faire une bonne qualif :twisted: :lol:


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par case988 »

Il me manquait quelque dixièmes au tour pour rester en poule A. N'oubliez pas, je cherche un remplaçant pour jeudi .


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Jul-cdr »

Un petit debrief du championnat?

Je suis déçu de ne pas avoir pu participer à la première manche. En même temps si j'avais été un peu plus débrouille sur Facebook... :lol:

Je rentre donc manche 2 en pool C avec un objectif non dit de passer en pool B. Et c'est ce qui arrivera.
La pool B se passera super malgrés la présence de 2 ovnis qui sont VDK Mind et Hakone. Direction pool A 8-)
Une manche pour l'honneur! Je ne fini pas dernier et c'est déjà une satisfaction. Une grosse bataille en fin de peloton sur Lago avec trois BFR. Honnêtement suivre trois BFR est une satisfaction personnelle :D

Je me suis éclaté sur ce championnat. C'était le premier et ce ne sera pas le dernier!
J'ai pu me jauger par rapport aux autres membres de team, me montrer aux yeux du monde :lol:
Revoir les rediffs avec les commentaires c'est quand même sympa: "Jul c'est la grosse surprise de cette pool B" :shock: . Et oui bonhomme !! :lol:

J'en veux encore !!


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Jul-cdr »

PS: teaser, le championnat est fini ... et donc? :roll: :roll:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par Loule1985 »

Mon premier championnat et que de leçons apprises en si peut de temps. Les 2 dernières courses on été pour moi du pur plaisir une 5ème et une 7ème place. Des qualifications au top j'en espérais pas tant. Du pur plaisir. Pour moi cette dernière soirée a été le meilleur moment que j'ai passé sur GTS. J'ai tout donné, je me suis appliqué comme jamais et ça a payé.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par case988 »

GG les gars. Suite a des problèmes de salon, mon remplacant, Pew n'a pas eu le plaisir de rouler et de montrer son talent en poule B. Dommage


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: ouverture championnat GT illusion

Message par JBT1 »

GG Loule, Jul, on a tous bien kiffé hier soir :mrgreen:

Petit retour sur mes 2 dernieres courses en pool A

Premier circuit, Bathurst!
J'ai pas mal tourné dessus pour m'ameliorer dans l'enchainement en haut du circuit, je sais tourner en 2.18.5 voire un peu moins, je pars en confiance.
Apres une longue attente, un faux depart de qualif (hein Jul ;) ), départ des qualif, j'arrive difficilement à faire un temps en 2.17.7 qui me place finalement en ..... 12 place :( Je m'attendais pas à ça!!!!! Le meilleur tour a été fait en 2.16.1, 1.6s plus vite que moi, j'hallucine.

La course part, ca va etre long, mais je grapille les places pour monter rapidement en 9eme place. Ca bataille, je me prends une pena et les BFR Benspies et BOLT en profitent pour me passer par transparence :?
Devant ca prends le large, on reste en paquet du 9 au 12, les 2 BFR + PRST_Ozil. Ca va durer toute la course plus ou moins avec des changement de positions entre nous 4 jusqu'au dernier tour ou je suis en tete du groupe et garderais la place :) Devant c'était encore une fois des extra terrestre !!!! Je me demande encore aujourd'hui ou est ce que je perds tant de temps!

Seconde course, Lago Magiore GP.
Pas trop de roulage en Miata, mais la FIA manufacturer de mercredi ma montré que j'étais éfficasse sur ce circuit. Je pars sans apprehension et arriverais à faire un chrono qui me place 7eme sur la grille :) pas mal :D
Debut de course sans accrochage (comme à toute les courses!), je garde ma place et passerais dans les premiers tour en 6eme puis 5eme place. Je suis le train de la tete, on est 8 pilotes en 2s!
BFR_Hakone va chopper une pena et son girofare va me gener pour voir mon point de freinage dans la 2eme épingle. Je prendrais un peu de large pour assurer mon freinage dans les tours qui suivent tant qu'il n'aura pas purgé sa péna. Derriere moi, ca klaxone, BFR_Benspies, Ramucho, GuiguiFada, Ozil, c'est chaud !!!!!
Je perdrais ma 5eme position tour 10 (sur 15) lorsque je tenterais une attaque sur VDK_Mind qui profitera au final à Guiguifada. Tour 11, c'est Ramucho qui me donnera un coup de portierre dans le double droit avant l'arrivée qui me sortira de la piste au profit à nouveau de Benspies. Je suis alors 8 et finirais 6 au profit de la panne d'essence de Ramucho et de Mind qui est 2 va s'arrete avant la ligne (pourquoi ????).

Ca a été fort cette seconde course, je suis trop content de moi, c'est comme un clin d'oeil, j'ai fait ma premiere course GTIlluzion sur ce circuit en GT-Series, seconde apparition en championat de ma pomme apres le HC3 pour les couleurs GTFR, et là a nouveau avec GTIlluzion :) Je me rends compte des progrès que j'ai realisé et regarde vers de nouveaux championats!


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »