Championnat WTCC par GTracing

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
GTracing_speed
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 sept. 2018 06:01

Re: Championnat WTCC par GTracing

Message par GTracing_speed »

merci Wolf pour le partage , c est sympa .
juste une petite modif dans les paramètres . la consommation est X3 au lieu de X2 .
bon entrainement a vous . et a demain soir .


Forkas06

Re: Championnat WTCC par GTracing

Message par Forkas06 »

A demain soir Speed !


LONYSAV
Messages : 144
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 12:50
ID PSN : LONYSAV

Re: Championnat WTCC par GTracing

Message par LONYSAV »

Non pas encore choisi la voiture. aucune idée. Je vais essayer ce soir quelques une.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Championnat WTCC par GTracing

Message par Miguelo »

A 1/4h près, j'aurai pu y participer.


Forkas06

Re: Championnat WTCC par GTracing

Message par Forkas06 »

Hey Speed, si tu passes par là, c'est bien d'avoir édité ton message pour le modifier, peut-être en pensant que personne ne le verrait, tu sais sur ton forum, celui là :
notre erreur c est d avoir accepté des fouteurs de merde comme vous dans nos championnats
Notre erreur est certainement d'avoir cru que vous étiez vraiment Fair Play en fait...

Course 2 : On traite certains GTFR de "tricheurs" parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de s'entrainer beaucoup et du coup sortaient beaucoup trop large dans un virage, ça c'est bien pris en compte, par contre ma réclamation à moi, personne n'a réagi, personne n'a levé le petit doigt, que dalle !
Ah oui, restart parce qu'il manque un pilote dans la course, mais pas dans l'ordre des qualifs, ça ne sert strictement à rien, on le fait à l'arrache !

Course 3 : Encore des restarts, et encore dans le désordre, bouarf on s'en fout....tout le monde n'a pas pu prendre les bons pneus ? Pas grave !

Course 5 : Encore un restart, Mig part 10 alors qu'il se qualifie 2 (vérifié sur forum dans inscription course 6 ) il n'est d'ailleurs pas le seul à se plaindre de l'ordre des qualifs...

Course 7 : ....Non, on va éviter d'y revenir hein, tout est sur votre forum de toute façon, alors avant de traiter les autres de fouteurs de merde et de tricheurs, non fair play, s'il te plait, balaye vraiment bien devant ta porte, et insistes bien !!!

Tu n'as absolument rien de fair play, tu n'as pas fait le nécessaire pour le lancement des courses, tu n'as pas pris en compte certaines réclamations, tu n'as pas pris en compte des messages de présence, ton championnat est bidon, tu en seras un vainqueur sur tapis vert, félicitations.

Tu devrais prendre exemple sur le championnat INS, eux respectent le fair play, eux prennent en compte les remarques et sanctionnent TOUS les fautifs, qu'ils soient d'autres teams ou de leur propre team, eux font des restarts propres en respectant l'ordre des qualifs et ne se précipitent pas pour lancer une course, et surtout ils sont corrects !

A part les surpuissants GTRacing, tous les championnats auxquels nous avons participé se sont vraiment très bien passé, coïncidence ? Non....respect, fair play, écoute et remise en question.

A bon entendeur, je ne te salue pas

PS : Wolf, j'accepte toute sanction suite à mon message, qui n'est clairement pas dans l'esprit GTFR, mais je n'accepte pas qu'on traite la team de la sorte.


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »