GT sport - Helvetic community

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

Tu es en 6 je crois.


Avatar du membre
Chris33300
Messages : 262
Enregistré le : mer. 17 oct. 2018 08:16
Localisation : 33560 Ste Eulalie
ID PSN : GTFR_Chris
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Chris33300 »

Ok merci, c'est pas grave, il y en aura d'autres !!


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

Tu as le championnat INS aussi.
Un GTFR recherche des pilotes intéressés pour créer une team.


Avatar du membre
Chris33300
Messages : 262
Enregistré le : mer. 17 oct. 2018 08:16
Localisation : 33560 Ste Eulalie
ID PSN : GTFR_Chris
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Chris33300 »

Salut les pilotes,
Premières courses ce soir !!
Bonne chance et bonne course messieurs. ;)


Forkas06

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Forkas06 »

On va faire au mieux Chris, merci pour ton soutien :)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

1ere course sur big willow de le groupe B.
Ça se passe moyen jusqu'à l'entrée au stand.
Sauf que ce sera pire après la sortie : 2 grosses sorties qui ruinent ma course.
Je finis 8e grace aussi aux erreurs des autres.
Lot de consolation: Lonysav finit 1er et Fadtwinder.
Forkas arrivé 11 ou 12.

Lors de 2e course sur bluemoon, j'arrive avec chance à m'extirper à la 2e place (ou3e)...
Je rentre au stand pour le 1er changement.
1 tour plus tard je tape le mur, ce qui me renvoie au stand.
Finalement, avec de la chance, je finis 2e grâce surtout aux erreurs des autres.
En conclusion, peut être le plus facile des salons où l'on pouvait engranger des points, mais comme la plupart de ce groupe, j'ai fait beaucoup d'erreurs.
Il y avait possibilité de faire 1er et 2e.
Tant pis pour moi.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT sport - Helvetic community

Message par JBT1 »

Bien Joué Mig.
Pour ma part, groupe D avec Sitaq et Rabougris et de gros clients aussi.

Sur Willow, qualif pas mal, départ 6 ou 8. Premier gros frein au gauche après le grand droit, petite frayeur quand Sbouby freine très tot! J'enchaine 2 tours correct et fait une erreur dans le dernier droit, sort large et me retrouve dans le bac à droite de la ligne des stands.
Repart 13, enchaine les tours, remonte Sitaq, je crois etre 8 quand 2 tours plus tard, Oncle_Sly se rate dans le dernier droit, reviens en piste sous mon nez, quand on est à 200! Je défonce mon avant, et, erreur de ma part, je continue, pris sous l'emotion. Bilan, je sort large du grand droit apres la ligne des stand, reperds du temps avant de pouvoir ravitailler et reparer.
Je fini 12 de mémoire, vraiment déçu du fait de course, mais bon, y'en a une autre :)

Donc sur Blue Moon, je part 5 de mémoire, premier gauche je fais l'interrieur avant que, devinez qui me défonce l'arriere ? Oui Oncle_Sly :evil:
Je garde la tête froide, suis 4 et apres l'épingle, prends la tête apres l'accrochage des 3 premiers qui sont sortis cote à cote de l'épingle, forcement, ca passe pas.
Je fais une errreur tour 4, du coup je repasse 5, et là y'a Yass06 (sais plus exactement) qui se dit qu'il va me faire l'inter sur le dernier gauche... Je suis trop gentil, je ferme pas la porte mais me retrouve large et il me tasse contre le mur... Nouvelle erreur car j'aurrais du rentrer, j'ai les aero explosés de partout et jes amortos aussis :(
Je rentre au stand repart et enchaine les tours pour finir 6 je crois.
Bilan très mitigé, beaucoup de deception et 2 nouveaux copains.
Ce matin, c'est pas ça, la déception est grande :(


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GT sport - Helvetic community

Message par rabougris85 »

Lien vers les commentaires de la course en pool A (avec GTFR_Optimus) : https://www.youtube.com/watch?v=yT-9DBk6nUE& ... vEF7GkZBXI

Pool B (GTFR_Mig, GTFR_Fastwinder, GTFR_Lonysav et GTFR_Forkas) : pas trouvé, si quelqu'un peut éditer le post merci

Pool C (GTFR_Peewax) : https://www.youtube.com/watch?v=ekZA_vrF1aI (il y a un mix de la C et de la D)

Pool D (GTFR_Sitaq1, GTFR_JBT1 et GTFR_Rabougris) : https://www.youtube.com/watch?v=ekZA_vrF1aI


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT sport - Helvetic community

Message par JBT1 »

Merci Rab pour les liens :)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GT sport - Helvetic community

Message par rabougris85 »

Bon, allez, petit résumé de mes 2 courses.

1. Sur Willow j'arrive à faire une excellente qualif, un 1.16.500. Je pars donc 2ème, derrière Doctorzz, mnt VDK_SuperSic, qui fait un tour en 1.16.300. Derrière moi il y a Fefeur, Schumi et Craterkill. Finalement la course se passe bien, le poleman s'envole dès le premier tour et ensuite l'écart va varier avec 4 secondes en moyenne. Derrière en fin de course Schumi revient mais j'arrive à garder une distance de 2-3 secondes, donc tant qu'il n'est pas dans l'aspi ça va. J'ai aussi pas mal géré l'essence, donc beau résultat final.

2. Sur Blue Moon en départ inversé. Je remonte gentiment en évitant les embuches. Course un peu différente car j'économise bcp le carburant. Du coup bataille à 3-4 pour la deuxième place, vu que Fefeur a pu s'envoler en profitant je pense de très bons premiers tours qui l'ont rapidement propulsé aux avants-postes. Je finis 2ème en profitant des pénalités de Schumi (encore lui ;) ) et de Doctorzz, alors que ce petit groupe remontait bien sur le premier.

2 2èmes places, c'est un bon début pour ce qui reste des pré-qualifications. Du coup bien placé pour gagner le ticket pour aller en pool A lors de la saison principale. Il va falloir maintenant assurer sur Alsace que je n'aime pas du tout et sur Fuji


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »