GT sport - Helvetic community

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Sitaq 1 »

Bravo à tous, tout d'abord j'ai passé une excellente soirée, 2 courses sur des circuits pas très faciles (enfin pour moi) avec ce dernier virage sur Willo qui en a fait trembler plus d'un :D et les murs sur Blue Moon.
Après avec un tel salon les résultats pour moi sont secondaires * au fait Rab les salons vont être redistribué pour les prochaines courses?
donc 9eme sur Willo et 12 sur Blue Moon. Vivement Alsace mais pas trop Fuji


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT sport - Helvetic community

Message par JBT1 »

Sitaq, les salons sont fixe pour la pre-saison. Les resultats serviront à faire les poules de départ du championat.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GT sport - Helvetic community

Message par rabougris85 »

Non JBT, il y aura une redistribution lors des deux prochaines courses de la pré-saison, le but étant de rouler aussi avec d'autres pilotes. Donc il y aura un rebrassage des salons. plus d'infos à suivre ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Fastwinder »

Intéressant ça Rab.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT sport - Helvetic community

Message par JBT1 »

J'ai peur de rester avec mon nouveau copain...


Forkas06

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Forkas06 »

Première soirée de présaison, et plutôt content de moi, salon B avec Mig, Lonysav et Fastwinder !
Qualification attendue => 14/14, pour moins d'une demi secondes avec le 13e...et à l'arrivée 12e place sur Willow !
Deuxième course, je pars donc 3e, me faufile 2e et après bah tamponnades diverses je me retrouve dernier, avant défoncé, vibrations dans le volant, je m'arrête au tour 2 ou 3 pour réparer, changer les pneus et remettre assez de carburant pour toute la course, je finirai finalement 11e, plutôt satisfait, et en ayant mis un tour au 12e mouarf...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Peewax »

Allez a mon tour.
Willow : ben je pars en pole, je me fais un peu pousser mais rien de méchant au virage 1 mais ça m énervé et je perds 2 places rapidement. Je me ressaisis et je roule du mieux que je peux. Arrêt au stand, je mets trop d essence et je suis 3 quand tout le monde s est arrêté. Sitting se sort. Je suis 2, à l affût de Nice. Je reviens sur la fin et 1er virage du dernier tour, il se sort alors qu un retardataire en Mitsu sort des stands. Je finis donc 1er.
Blue Moon : ben je pars dernier, je profite des accrochages et je remonte petit à petit, double certains qui sont à l économie. Je suis 3, je passe Guits qui se rate un peu et je suis 2 en rentrant au stand.
Je ressors 2, derrière Rk GT-S qui roule fort. J ai du mal à le rattraper mais en fin de course je pense qu il a mal aux pneus alors que je n ai presque pas d usure. Je le passe à 2 tours de la fin et conserve ma place.
Donc très content bien sûr.
Deg pour Lony et Optimus.
Félicitations à tous, en tous cas car les résultats sont plutôt cool pour la GTFR.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Wolf18 »

Tout ce pavé pour dire que tu gagnes deux fois :mrgreen:

Bien joué Peewax ^^


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

Pour une première, à part optimus qui n'a pu se connecter et Lonysav sur la 2e manche, cela s'est bien passé.
On remporte 3 manches (Merci peewax et lonysav), on finis 3 fois 2e et 2 fois 3e.
Manque plus que jbt1 remette sa tête à l'endroit pour grappiller un salon B ds 1 semaine et c'est bon.
Aujourd'hui, je suis ds l'antichambre du salon A malgré une 1ere manche ratée.
J'ai déjà grillé mon joker.
Faudra que je sous automatiquement ds les 4 1er pour chopper une place en compagnie de peewax...
Ça pourrait dc faire 4 GTFR minimum en salon A, si tout va bien...


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

Je rajoute que sitaq1 peut aussi viser un salon B s'il rentre ds les 6 premiers.


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »