GT sport - Helvetic community

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Fastwinder »

Mais de qui vous parlez ?
Qui est agacé de Peewax ?
Pour la chicane Forkas, tu penses vraiment que quelqun l'utilise au HC ? ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Peewax »

Fast, j ai juste exprimé mon ressenti.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Fastwinder »

Moi je ne suis pas agacé en tout cas, si tu te plains c'est ton droit. Quand on sait qu'on est pas à l'aise avec une voiture c'est rageant de devoir faire un Champ entier avec.
Je me réjouis de tester quelques tours la NSX sur le CLM


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Peewax »

Mais justement je ne m en plains pas... ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Wolf18 »

Petit résumé de ma course : parti 2 arrivé 2, voila :mrgreen:
Plus sérieusement, à 0.5 secondes de Ekijack sur la grille et à plus d’une seconde sur Jackcelair je pars confiant vers mon objectif : le salon B.

Pas moyen d’aller aussi fort qu’ekijack, j’ai uniquement roulé pour tenir ma 2ème place. Bon cela dit il roule avec le sct... il aura peut être plus de mal la semaine prochaine en salon B sans sct !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Forkas06 »

Qualification 10eme, crislukas bug pendant le tour de formation, l'ordre de départ est faussé, ça prendra 30 minutes pour tout remettre en place, crislukas finira par abandonner le salon
Départ tour de formation à 22h35, tout le monde trouve sa place, tout va bien.
La finale est lancée, je part en 2eme, meilleur grip avec la Jag. Devant moi Laurent7711, et devant lui Shanks. Ce dernier foire son départ, 6secs bloqué sur la ligne, Laurent lui rentre dedans, surpris je rentre dans Laurent sans avoir eu le temps de me déporter suffisamment, moteur KO, suspension HS et aéro avant pareil ! Un tour de calvaire ou je m'en veux d'avoir pourri encore plus la voiture de Laurent, on rentre aux stands en même temps après avoir fait le tour complet ensemble, je repars devant lui et décide de le laisser passer pour qu'il essaie de relancer sa course, et moi je n'arrive pas à me calmer, j'essaie de rouler le plus propre possible, et au tour 5 je mets une roue dans l'herbe, puis deux, et au tour 6 je crois, je pars en sucette et je refais le moteur, c'est trop, je ragequit le salon, sans l'ombre d'un remord, juste énervé après moi même d'être aussi bidon, et décevant. Ce sera donc un beau -15 points pour moi certainement, au minimum....
Je me suis excusé auprès de Laurent sur le groupe Facebook du salon D, ce départ, je l'ai foiré complet...
J'en suis presque à espérer être exclu du championnat... désolé pour l'image de la team.

GG Wolf pour ta montée en salon B !


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

Ma course ?
Je pars dernier et j'arrive 9e sur 13.
Je fais une grosse erreur qui me fait perdre 12s.
Une petite erreur aussi juste avant que Fast me double et une belle petite pénalité avant de rentrer au stand.
Pour finir en apothéose, je veux finir en dérapage sauf que... Je derape de trop loin de la ligne et manque de peu de rétrograder d'une place synonyme de relégation en B.
Potentiellement donc, j'ai loupé la 7e place.
Tant pis pour moi.
Enfin, fini les courses que je n'aime pas !
Place à mes courses préférées!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT sport - Helvetic community

Message par JBT1 »

Gg wolf
Forkas, j'ai vu ton départ, deg pour toi, c'est sur que ca fout les glandes.
Mit, tas eu chaud aux fesses...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GT sport - Helvetic community

Message par rabougris85 »

Pour ma part qualif en 1.44.400 qui me place troisième, mais à 6 dixièmes de la pole détenue par Supersic.

Très mauvais départ avec la Mazda (il faudra vmt que je travaille ça...) et je me retrouve 6 après le premier virage. Ensuite je remonte 4 avant les stands. Comme j'ai ma stratégie en 2 stops je repars une nouvelle fois 6 et je remonte gentiment, jusqu'à ce que Guits se plante au freinage de l'épingle et me refasse l'aéro arrière. S'ensuivent 11 ou 12 tours de calvaire avec l'aéro arrière mort. Je tiens bon avec ma stratégie et le dernier relais est plus propre avec une voiture réparée. Grâce ou à cause de la déco de Supersic et la stratégie à 4 (!) arrêts de Jay, je finis premier.

Sauvé par la stratégie, donc, et retour en salon A ! Dommage que la prochaine course soit Monza, où Mazda et Honda vont être à la peine...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Wolf18 »

@Forkas : bordel oui c’est quoi ce départ en carton ? Pour moi tu n’es en rien fautif, le mec oublie de partir ? C’est juste un carnage sur ce genre de départ ! Limite normalement ça mérite une pénalité !
Visiblement ce n’était pas ta soirée.. par contre pas top top le ragequit, j’ai horreur de ça et de l’image que ça renvoie :cry:

@Mig : t’as voulu fanfaronner sur la ligne d’arrivée ou quoi ? Ça ne sert à rien et c’est un peu puéril... :shock:

@JBT : GG pour ta non course :mrgreen:

@Rabougris : bien joué ! Au moins je ne te croiserai pas encore en B...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »