GT sport - Helvetic community

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: GT sport - Helvetic community

Message par machlas69 »

Gg les gars dommage forkas pour ta course mais vue le départ pas évident d éviter l inevitable malheureusement la prochaine sera meilleure ;)


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Sitaq 1 »

Bon, petit résumé vraiment petit ;)
Hier soir salon catastrophe entre les qualifs qui ne sont pas annoncées, les tours de formations et les départs, je n'entames pas la course dans les meilleures conditions, mais bon. J'arrive a me qualifier 3eme sans vraiment le savoir. Le debut de course me rassure un peu, je prends rapidement la 1ere place jusqu'à mon arrêt au stand je ressors 5 ou6 mais dans le 5eme tour je reprends ma 3eme place. Et là c est le drame :D le premier fait une grosse erreur et me tape, moteur, aero et amortisseurs HS. je sors de ma course enchainant les mauvais temps et les erreurs je finis 6eme :(


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

:mrgreen: :mrgreen: Bah perso, je ne recommencerai pas. :mrgreen: :mrgreen:
Skyline boy doit avoir les boules. 8-)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GT sport - Helvetic community

Message par rabougris85 »

Au moins en salon D rassurez-vous pour la prochaine fois, il y aura Sim qui revient en maître des lieux ;)

Sinon bravo à tous pour vos courses, qui dans l'ensemble se sont bien déroulées. Déçus pour Geo et Lony qui sont relégués et pour Forkas également. Pas pu tout voir (prob de connexion), mais le départ n'est effectivement pas du tout de ta faute. Personnellement je n'aurai pas attendu et j'aurai tracer. C'est dommage car sur ce circuit les différences de stratégies pouvaient faire la différence.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GT sport - Helvetic community

Message par JBT1 »

Gg a tous
Merci wolf, j'ai regardé en temps réel la course A, c'était pas mal relevé, Peewax a fait une super course, bravo


Forkas06

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Forkas06 »

Oui, désolé Chef, mais entre les 35 minutes d'attente, l'énervement, et le cou en vrac, dans tous les cas, avec ce retard, je n'aurai jamais pu finir la course, clairement....Quand on a pris le vrai départ carton plein, j'avais déjà assez mal, et je ne savais pas trop comment faire, au 7e tour, ou 6e je ne sais plus, quand je sors du salon, j'étais hors de ma zone de confort, stratégie ou pas, c'était pas mon jour, j'aurai du tout simplement déclarer forfait pour cette course, j'ai voulu la faire quand même, j'en supporterai les conséquences....certainement -15 points au classement (lol)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Peewax »

Allez j y vais de mon petit résumé.
Qualif 2 a ma grande surprise. Le 1er virage est chaud mais je contiens RK et je vois qu il glisse pas mal.
1er pit je ressors 7, logique avec ma stratégie. Je reviens sur Jimmy mais impossible de le passer et je perds pas mal de temps. Je me retrouve en tête alors que la plupart des pilotes fait son deuxième arrêt. J essaie de garder un rythme correct mais ça devient chaud. Bis repetita après le deuxième arrêt. Je suis en tête mais j ai perdu trop de temps derrière Jimmy et Schumi revient très fort. Il me passe, j essaie de rester au contact mais impossible meme si je ne finis pas loin.
Plutôt très content de ma course même si j avoue que j ai espere la gagne un long moment.
@Forkas : c est clair que c était pas les meilleures conditions.

@Mig : fais gaffe ça aurait pu te coûter cher:mrgreen:

@Rab : bravo !!

@Fast : bien joué, je pense que tu fais 2 tours de trop sur le deuxième relai et ça te coute qqs places je pense.

@Lony : deg, je te sentais pas à l aise sur ce circuit

@Wolf : bien joué, remontée en salon course après course

@ Sitaq : deg pour ce carton, qui te coûte vraisemblablement un podium

@ Geo : la conso, la conso... pas à fond tout le temps :mrgreen:

@ JBT : merci d avoir suivi :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Wolf18 »

Bien joué, j’ai regardé un peu le live du salon A. Par contre sans vouloir dire de bétise, attention à Ekijack, autant sur sainte croix j’avais pu refaire un arrêt en fin de course pour claquer le meilleur temps, autant sur Catalunya je pense qu’il tournait dans les mêmes temps que rk_gts ou Schumi...
Son meilleur temps en qualif c’était 1:43.8 je crois quand je suis en 44.500 de tête. Alors attention à sa remontée aussi !

J’espère pouvoir faire parler le moteur de l’Aston sur Monza :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Miguelo »

Sauf que la Mercedes a un meilleur moteur.
Jaguar est juste derriere.
Pour Ekijack, il a le sct non ?
Sur Monza, en 1er training, il était à 6/10e derrière moi.
Rk à 3...
Pas de sct il me semble ds ce salon.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT sport - Helvetic community

Message par Wolf18 »

Oui, c’est en quelque sorte ce qui me rassure ;)
Mais vu les chronos il aurait quand même fait un carton en salon A...
On aura quand les paramètres officiels ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »