GT Career V3

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.

Quel championnat

Gr3/Gr1?
3
25%
N200/N300?
0
Aucun vote
les deux?
9
75%
 
Nombre total de votes : 12

Forkas06

Re: GT Career V3

Message par Forkas06 »

Ce sera trop tôt pour moi, rarement dispo avant 21h30


Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: GT Career V3

Message par Bob34three »

Vous en êtes ou pour ce championnat ?


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT Career V3

Message par Miguelo »

20h30...
Trop tot.
Je me demande si un jour quelq'un proposera des championnats en fonction des dispos horaire plutot que par le niveau.
Ne serait ce pas plus coherent ?


blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: GT Career V3

Message par blitz »

@ Bob: toujours en recherche de pilotes

@ Forkas / Miguelo: Le problème des horaires se posent à chaque fois. Le soucis étant qu'il y a forcément des différence entre un jeune qui va encore en cours, un célibataire, un chômeur, un parent, un joueur en couple qui ne peut pas jouer à des horaires tardives, etc.... C'est pour cela qu'en général les championnats commence entre 20h et 21h. Perso commencer une course d'1h /1h30 à 22h ne me dérange pas, mais malheureusement 80% des pilotes diront qu'ils bossent le lendemain (ou qu'ils ont cours) et qu'ils ne peuvent donc pas se coucher tard, surtout s'ils sont en couple.

Après, moi si tout le monde est d'accord, commencer les qualifs à 21h30 et la course à 22h ne me dérange pas du tout. A voir


Forkas06

Re: GT Career V3

Message par Forkas06 »

Je me doute bien, tu dois faire pour la majorité, tiens nous au courant si jamais ça change :-)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: GT Career V3

Message par Miguelo »

C'est logique effectivement...D'ou le fait de creer un championnat au niveau de l'horaire et non de celui du pilote.
Ça toucherait bien plus de monde.


blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: GT Career V3

Message par blitz »

Déjà essayé et ça a été un gros gros flop malheureusement :'(


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT Career V3

Message par Wolf18 »

Ton projet est-il finalisé ? Tout est prêt ?
Tu veux l’organiser à quel endroit ? FB, ici ? Si tu veux le faire ici n’hésites pas à demander je t’ouvre une rubrique.

Une fois que tout est prêt, je suis sur de pouvoir te trouver des pilotes.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: GT Career V3

Message par Bob34three »

Moi aussi j'attend avec impatience un vrai championnat entre ami, car en ligne je me régale pas trop, toujours un pilote inconnu qui détruit ta course, si le jour me convient j'aimerais bien participer, fais moi signe en mp sur la PS4

Bob34three


blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: GT Career V3

Message par blitz »

@ Wolf:
- finaliser? oui et non. puisque la formation du championnat dépend des pilotes qui auront des précisions sur tel ou tel points lol Si tu penses trouver des pilotes, n'hésites pas à leur demander de mettre un message ici ^^
- après le champ sera en parrallèle, sur facebook et peut être sur autre forum s'il y a. Le but étant d'atteindre un max de monde. MAis bon c'est vrai que pour le moment je cherche pas trop de pilote car je manque de temps pour les chercher lol

@ Bob: pour le jour il changera chaque semaine (s1 le lundi, s2 le mardi etc... en évitant le mercredi et le samedi) donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;)


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »