Championnat PRST

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Championnat PRST

Message par Wolf18 »

Salut à tous,

le célèbre Jimmy_PRST est en train d'organiser un championnat sur sa page facebook. En gros, les pilotes les plus chevronnés (S-A) seront en Gr.3, les B-C seront en Gr.4 et les autres seront en catégorie rookie (Porsche N500).
  • Gr.3 : les courses se dérouleront entre 18h et 20h un mercredi sur 2
  • Gr.4 les courses se dérouleront également entre 18h et 20h un mercredi sur 2 (alternativement donc)
  • N500 : les courses se dérouleront entre 16h et 18h le samedi, une semaine sur deux
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11 ... 0928-o.jpg[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11 ... 5328-o.jpg[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11 ... 7696-n.jpg[/img]

Si j'ai bien compris le principe, c'est par équipe de deux pilotes, chez un constructeur pour toute la durée de la saison.

Je ne connais pas vos disponibilités mais n'hésitez pas à en discuter ici si vous souhaitez former une équipe, il reste des places normalement. Personnellement pourquoi pas, même si sincèrement les horaires ne m'arrangent pas du tout !

Je lui ai envoyé un message, je vous tiens au courant.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat PRST

Message par Wolf18 »

Il s’agit bien d’un championnat individuel, même si chaque pilote devra choisir son constructeur parmi la liste proposée et le nombre de places restantes. Les premiers arrivés seront les premiers servis donc surveillez la chaine de Jimmy si vous souhaitez participer.

En rang A-S je veux bien être remplaçant de quelqu’un si jamais... je me serai bien inscrit mais ça part mal, je ne pourrai pas faire la course test, ni la première du 4 avril donc bon :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
fefeur
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 15:03
Localisation : nice
ID PSN : fefeur04

Re: Championnat PRST

Message par fefeur »

je voulais m'inscrire à la base mais je pourrai pas finalement, dommage il y a de bons concurrents ça aurait pu être sympa.
Wolf au cas ou, si tu t'inscris je peux être ton remplaçant pour les deux premières courses si tu veux ;) moi c'est après je ne serai pas opérationnel .


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: Championnat PRST

Message par GT_Juju »

Toujours d'actualité ?


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Championnat PRST

Message par gtwebpass »

perso, pas dispo à ces horaires, trop tôt 18h..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat PRST

Message par Wolf18 »

À priori une nouvelle saison arrive bientôt, le forum de la gt race est en maintenance ;)

http://gt-race.forumactif.com/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Championnat PRST

Message par gtwebpass »

@Wolf : c'est quoi ce forum gt race ? connais pas :oops: :oops: :oops: :oops:

normalement, il y a une nouvelle saison FIA qui va démarrer sous peu.. ca a été annoncé ce WE à Paris durant un event FIA (a priori ils ont repris ceux qui avaient fait la finale 2018) avec courses nations et constructeurs..
et si j'ai bien vu, il y aura une finale au Nurb les 22-23 Juin..
et sinon il y a eu aussi une annonce d'un championnat "Supra" qui se déroulera de avril à septembre en gros avec 13 manches..


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: Championnat PRST

Message par GT_Juju »

Je vais me renseigner auprès de jimmy en mp, sait tu quel jour se deroulent les coursent wolf ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat PRST

Message par Wolf18 »

@gtwebpass : mauvais sujet mais oui ;) regardes les articles sur le site, j’ai tout publié.

@Juju: ma boule de cristal ne fonctionne plus donc non je n’en sais rien :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: Championnat PRST

Message par GT_Juju »

Mdr wolf


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »