Position depart daily race

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Position depart daily race

Message par alp776 »

En cette période sans courses FIA je me suis fait un nouveau compte pour faire les daily et je m aperçois d un « bug » si on a un de temps de CLM correct et qu on a un SR au maximum (99) on se retrouve avec 19 joueurs de haut niveau (je suis B limite A et pars avec des A+..) et donc on a une mauvaise place au depart qui enlève quasi toute chance de gagner des points DR , des qu on baisse en SR meme un peu genre 87 on se retrouve dans un salon de S « punis » avec seulement qq joueurs de meme niveau, on part donc dans les premiers et on peut quand meme un max de points #1000 pour une victoire!
Si on tombe en SR A c est encore mieux avec de moins bons joueurs!
C est donc une incitation a ne pas être 100% clean si on veut monter en DR cela me parait idiot :mrgreen: pourquoi ne font t ils pas comme en FIA ou dans un salon de punis on fait nettement moins de points au championnat..


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Position depart daily race

Message par Floydrose71 »

Salut Alp. Je vais vérifier cela mais je n'ai pas eu la même expérience la semaine passée. Je suis en B, juste 12.000 points de DR et j'ai apparemment fait un bon chrono sur Kyoto me permettant de partir 4x en pôle avec des B. J'ai remporté 4x la course avec parfois 8 sec d'avance sur le 2ème. Gain de 4600 points.
C'est peut-être récent, ça faisait un bon mois que je n'avais pas fait de Daily pensant que je n'ai pas tout à fait ma place en B pour le moment au vu de mes courses en salon.
A noter aussi que n'était le lundi matin... ça joue aussi je pense.


Aka EMI_Floyd71
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »