Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Tattan »

Suite et fin de mes up and down sur cette manche...

course de 19h : plaque 5 de nouveau.
qualif : cata, je me sors dans mon tour rapide, tout seul comme un grand, et pas le temps de faire un second run...
Comme d'autres dans mon cas, je partirai P17 ou 18 je ne sais plus.
Départ parfait, je suis P11 après le 1er virage, puis vite P13 pris dans du grabuge avec un espagnol et allemand, tous les deux ultras sauvages...
Je reste calme, je remonte, mais quand je prend la P9, je me fais sortir par l'espagnol décérébré (volontairement et sur le replay je le verrais faire deux fois la meme chose sur d'autres... dire qu'il va finir 5 ou 6, un peu écoeurant !!!). Me voila donc P20 et très très loin.
Bref, je m'accroche, et je finirais P13, non sans une dernière manoeuvre d'un polonais complémentent stupide : à l'aspi derrière lui, alors que nous arrivons en zone péna et qu'il en a une à purger, et bien il pile et donc le le percute... bref, il reste devant... le fairplay, c'est une valeur qui n'existe pas chez tout le monde. Mais bon, il se sortira tout seul qq virage plus loin pour rage quit derrière... et si c'était la définition de "stupidité"...
Finalement, des points nations de merde, et je reperds quasi les 500 DR durement gagné tout à l'heure.

Mais pas envie de rester la dessus, allez, go pour la course de 20h20.

Le salon semble plus dur, avec 5 A+ dedans. Mais une place dans les 5-6 me conviendra à tout point de vue.
Je suis plaque 15. Qualif en P4, avec un temps moyen, mais je n'ai pas pris tous les risques suite à ma mésaventure précédente. Ca sera donc 2'18"62, à 6 dixièmes de mon meilleur temps, mais qui ne m'aurait donné que P3. Derrière moi, presque 10 pilotes en 3 dixièmes. Ca va être chaud.
Le départ se passe bien, je suis P3 au premier virage. Je conserve cette place 2 tours puis je passe P2. Devant, le français roule un peu trop fort pour moi, et derrière, ça suit pas loin, entre 8 dixièmes et 1,3 sec en fonction des tours. Petit à petit, je monte un petit matelas de 2,5 sec, tout en reprenant un peu de temps au leader. L'écart est passé de 6 à 4,5 sec. peut être une erreur.
Et soudain, dans la remontée finale, je vois l'écart baissé à cout de 1/2 secondes, puis sa voiture quitte la piste, et il est déco... dur pour lui.
Du coup, j'ai 3 tours à faire avec mon avance. Ne surtout pas faire de connerie... J'attaque quand meme, c'est mieux car l'audi ne pardonne rien, et pour rester bien concentré c'est ce qu'il faut. j'attaque le dernier tour avec une marge de presque 4 sec. je ferais un dernier tour en mode total assurance, pour passer la ligne avec 2,5 sec.

Du coup, 231 pts nation, mon record, et pas loin de 1800 DR... allez encore 3 000 pts à gagner :-)....

A+
Modifié en dernier par Tattan le sam. 13 nov. 2021 21:44, modifié 2 fois.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Nickel ;-)


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Tattan »

Merci pass


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

T'as eu du mal ce coup là :D


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Tattan »

Hello,

Un peu de rally aujourd'hui, mais avec mon ancien compte... oui, je le sentais pas mais j'avais quand meme envie d'essayer.
Bref, Ge-tattan is back, plaque 7.
Qualif en 3"12, plutot pas mal pour moi, et ça me donne P4.
Départ ok, je passe 3 à mi tour, tranquillement à cette place avec les deux premiers 2 sec devant et le 4ème 2 sec derrière.
Puis dans le tour 3, le pilote P2 se sort devant moi, je me déconcentre tout seul, accorche le bord et je pars en spin... Grrrr, je repars 8 avec un paquet de 3 devant moi.
Je recolle fin du tour 3 et je passe les trois en deux virages à la fin du tour 4 (ils se battaient fort et mon ouvert un superbe intérieur).
Je finirai super bien avec un tour 5 en 3"10, temps que je n'ai jamais fait sur ce combo.

P5, assez content malgré tout.

Tattan


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

hello

avez-vous le résultat affiché et comptabilisé de la course d'hier...moi non...pourquoi ?

merci à vous


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Je ne l ai pas faite :D mais le probleme semble general, voir le twitter de Mistah
https://mobile.twitter.com/mistah_mca


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

mais c'est quoi ce bazar ?

quelle est la raison ?
les serveurs ?
c'est comme ça sur les 3 régions/continents ?
il y aura une course de remplacement ?
je connais quelqu'un qui a fait la course et qui a fini 1er en RP B...j'étais là et j'ai vu...j'ai la redif..ET BIEN AU 2EME TOUR PLUS DE CHRONO !!!!!! WTF ?
quand je pense qu'on roule à 16 (ou 20 dans d'autres FIA), je me dis que Sony/Polyphony Digital ce sont des nazes online...à croire que ce sont les stagiaires qui bossent...(j'ai rien contre les stagiaires lol)

ça me fait flipper pour GT7 où on nous montre qu'on roulera à 20 alors que des jeux plus anciens (Asseto Corsa / Project cars) on roule avec plus de slots et moins d'emmerdes..ils n'ont pas les moyens chez Sony ?
ils nous montrent la météo sur le trailer...ouais...à voir
les jeux précités gèrent ça très bien depuis longtemps...comment font-ils ?
c'est la communauté qui est trop grande ?
où les serveurs trop petits ?

bref je souhaite que Sony nous rajoute une manche...pétition...
ou alors qu'ils me redonnent mes 43 points et les 88 points et la Win et les RP / RFP qui vont avec...LOL


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

LES 88 POINTS DE MON GARS QUE J'AI VU BUGGER...pardon


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2021-22 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

:) tu vas faire quoi de tes broutilles de points ?

Ça peut arriver un bug sur une manche.. 1ere fois que je vois untel pb en plus de 3 ans !

Si tu préfères les autres jeux online, restes-y

Un peu moins d'arrogance pour ceux qui bossent sur ce jeu qui nous permet de passer du bon temps, Merci


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »