TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par alp776 »

C est assez étonnant en salon il y a des écarts énormes de temps et pas mal de sorties :D j ai fait 11 tours en tendres c est la limite pour moi (j ai mis +1 en BB) je trouve que la clef c est de passer au ras des bananes rouges la voiture les supporte bien meme si on les touche un peu :mrgreen:
Pour le depart j espere que tous n auront pas la combine comme en salons :mrgreen:
Vu ton temps en clm tu devrais faire un carton Wolf :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par Wolf18 »

Mouais on va voir ! Je vais allumer la console pour faire un petit entrainement là...
Pour le temps en CLM il n'est pas dégueu c'est vrai, mais impossible de refaire un chrono équivalent donc bon :lol: Coup de bol je crois :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par alp776 »

Bizarre moi aussi plus vite en qualif ss aspi qu en clm!


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par alp776 »

Qualif..je laisse un ecart avec le mec devant avant le dernier virage, le mec derriere aussi :D un taré arrive a fond et me fait sortir son ID ..JUAN CARLOS_73 pas la peine de vous dire d ou il vient :mrgreen: pour moi premier tour hs et au deuxieme géné..15eme :geek: j aurais du faire 6. Je pars quand meme en tendre..je pars fort avec la strategie Mistah je suis 10 au virage 2 puis au fil des tours 7 j arrive derriere...Juan Carlos :mrgreen: pourtant parti 2! comme d hab il se loupe je le passe (mon erreur habituelle :mrgreen:) je ne fais pas assez l ecart et au corkscrew il me pousse..je perd un max ds le gravier et je repars ds les derniers :oops: je reviendrais vers 11 quand un autre espagol me poussera , me voila dernier...je remonterai 14 mais quelle galere..a ce rythme mon retour en B n est pas loin :mrgreen:
Ca gonfle vraiment ce manque de penalites..peut etre un espoir avec la maintenance serveurs de mardi..mais faut pas rever :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par Wolf18 »

T’as vraiment pas eu de chance sur celle-ci... certains sont effectivement très très limite.

Pour moi, plaque 2, qualif 4 et pareil que toi je pars bien, 2ème rapidement. Place que je vais conserver un moment derrière Prima_Lukas. Et puis les arrêts se sont fait, j’ai perdu un peu, je me suis peut être arrêté un peu tard, j’ai été gêne en plus. Le prima défendait sa vie sur chaque attaque alors on perdait du temps... bref, il se rate dans les derniers tours, je suis 4 je crois.
Je le passe avant le corskcrew et paf, il me pousse... je bouffe du sable et je perds 2 places... je repars 5 et je terminerai à cette place.

Je suis dégouté, d’un il ne s’excuse pas, de deux il aurait du anticiper, avec le sable qu’il bouffe dans la ligne droite forcément il arrive en pneus sales... ça fait plusieurs accrochages avec des mecs de la Prima, je trouve ça vraiment limite pour une team avec autant d’ambitions :/ la dernière fois c’était déjà sur ce circuit avec Prima_Powerbill...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par chapitopino »

Salut,
j'ai fait les 2 courses sur Fuji, j'aime bien ce combo avec la Yaris.
Course 1 : plaque 17 qualif 20 !!! Comme un idiot, j'ai pris une pénalité lors de mon 1° tour qui compte, j'ai voulu rentrer rapido aux stands pour repartir mais je n'ai pas fait gaffe que je n'avais plus assez de temps. Du coup, j'ai fait 2 tours stand et un tour incomplet donc pas de chrono :( Départ en durs, et finalement belle remontada puisque je finis 8°.
Course 2 : plaque 18, qualif 2, c'est assez rare pour être souligné, j'ai pris une bonne aspi. Départ correct en Moyens mais je me fais divebomb au 1° virage, j'ai pas vu par qui et j'ai pas encore maté le replay. Je me retrouve 7°, vais rester à la lutte toute la course avec les 3 mêmes gars et finis 6°, une bonne soirée quand même :)


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par Niederbuell »

Hello

Bravo chapitopino, on s'est déja croisé plusieurs fois en salon je viens de percuter ton pseudo

Juste la course de 19h pour moi, pareil j'aime bien cette voiture sur ce circuit, une fois bien main c'est amusant !

Plaque 17 et pourtant pôle position ! Ma 1ère en FIA ! Ayé suis dépucelé :D
Bon ok j'ai eu une bonne aspi c'est vrai

Départ en pneus moyens, je rentre au 7ème tour, 1 tour trop tard je pense puisque je ressors 3ème et je fais ensuite un tête à queue tout seul ... :cry:
Finalement arrivé 4, trop content malgré tout !

A part ça dès que j'ai rejoint le salon pour la course je ne pouvais plus passer mes vitesses avec le volant ! J'ai vu ça pendant le tour de chauffe, du coup j'ai dû régler en boîte auto
ça m'est déja arrivé en course non officielle, il me suffit de me déconnecter et de rejoindre mais là ce n'était pas possible
J'utilise un T300 RS, c'est déja arrivé à qqun ?


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par alp776 »

T300rs aussi..les seules fois ou ca m est arrivé c est quand j ai utilisé une voiture electrique..j ai horreur :D mais il y a eu qq courses Tesla ou l Audi les vitesses sont automatiques et quand je change de voiture la boite reste sur auto..sans que j ai touché a rien (pas mis sur auto moi meme)


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par Niederbuell »

Jamais essayé une électrique

En fait mon problème c'est que la boîte est bloquée sur le rapport engagé après la conduite automatique à la sortie des stands, ça tourne, ça accélère et ça freine mais rapport bloqué
Bref, 1ère expérience en boîte auto du coup et ça ne m'a pas trop dérangé sur cette course finalement


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Message par Wolf18 »

J’ai fait la course de 18h30, pas beaucoup d’entrainement dans les pattes mais pas grave j’y suis allé quand même. Un peu aidé par le destin j’arrive avec la plaque 1 !
Je me qualifierai 4ème mais les chronos sont assez serrés, surtout derrière moi d’ailleurs.

Bon bah la course se passe relativement bien, pas de kamikaze mais devant le groupe de 3 s'échappe. Je les suis de loin, sans être trop inquiété derrière.

Bref, une bonne gestion de course... je m’offrirai même la 3ème marche du podium dans la dernière ligne droite, zaggg59 ayant une pénalité de 2.5s à purger.

Content de ma course, de gros points pour ce petit championnat.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »