Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
- alp776
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Merci Chapi pour le conseil j aime bien l aston gr 3...meme temps que la viper a Barcelone, je ne connais pas bien la gr 4 donc tu me rassures
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@alp776
je suis chez Aston et les voitures sont assez performantes et plutôt faciles à conduire...
perso je n'ai pas pris la Vantage en gr3 car je trouve la GT plus simple à conduire...tu as le choix...essaye les et fait des chronos sur Barcelona...tu compareras...et tu choisiras !
attention ce n'est qu'un avis de pilote de rang C qui joue avec une manette...
je suis chez Aston et les voitures sont assez performantes et plutôt faciles à conduire...
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- alp776
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Ca y est j ai pris Aston pour mon psn alp776 et garde Dodge pour DALALP999, en clm un dizieme de mieux avec la viper que je connais par coeur je devrais faire pareil avec l aston, je prend pas mal d avance au debut du tour mais je n arrive pas a conserver ds les derniers virages que je passe mieux avec la viper
Question conduite comme c est 2 FR cela se ressemble pas mal.
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
J'ai resigné chez Porsche. Même si mon meilleur temps était avec la Beetle.
J'ai essayé Chevrolet, Dodge, Nissan, Mazda, Subaru et Aston-Martin et j'étais toujours à 1-1,5 sec au-dessus de ces deux-là. La Porsche consomme aussi moins en pneus. Après 6 tours je sens vraiment la différence. les autres après 4-5.
En fait je pense que mon niveau de pilotage ne me permet pas encore de tirer le potentiel de chaque voiture pour avoir une différence significative...
Ca viendra j'espère
J'ai essayé Chevrolet, Dodge, Nissan, Mazda, Subaru et Aston-Martin et j'étais toujours à 1-1,5 sec au-dessus de ces deux-là. La Porsche consomme aussi moins en pneus. Après 6 tours je sens vraiment la différence. les autres après 4-5.
En fait je pense que mon niveau de pilotage ne me permet pas encore de tirer le potentiel de chaque voiture pour avoir une différence significative...
Ca viendra j'espère
Aka EMI_Floyd71
- alp776
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
J ai fait ma premiere saison avec Porsche et je me suis bien régalé ..surtout ds les enchainement de virages, ma meilleure course etait a Alsace en gr4, par contre sur les circuits avec grande ligne droite j en avait marre de me faire rattraper surtout avec la gr4
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je vais impasser pour celle la car j'ai trop peu rouler sur ce circuit... et j'hésite toujours entre 3 constructeurs :
Jag (ça c'est bien passer pour les trois courses que j'ai pu faire sur les exhibitions) / Aston (j'aime bcp en Gr3, connais pas assez en Gr 4) / et hyundai (j'aime vraiment bcp en gr3 et quasi jamais conduit en gr 4).
Bonne chance pour vos premières courses
Jag (ça c'est bien passer pour les trois courses que j'ai pu faire sur les exhibitions) / Aston (j'aime bcp en Gr3, connais pas assez en Gr 4) / et hyundai (j'aime vraiment bcp en gr3 et quasi jamais conduit en gr 4).
Bonne chance pour vos premières courses
- Wolf18
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Mouais elle est pas évidente cette course, j’avoue. Moi je vais surement partir en dur, peut être pour 10 tours puis la fin en tendres. Ça va glisser sévère !
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@Wolf18
on est pas mieux à partir avec les tendres réservoir plein (donc voiture plus lourde et difficile à maitriser) puis les durs en prenant le minimum de carburant ?
on est pas mieux à partir avec les tendres réservoir plein (donc voiture plus lourde et difficile à maitriser) puis les durs en prenant le minimum de carburant ?
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je viens de tester 9 tours en durs et 8 tours en moyens : ça permet de jouer l'attaque sur les 8 derniers tours avec les moyens, alors que les 6 (ou pire 7 derniers tours en tendres) sont difficiles à finir. Et demarrer en tendres est compliqué, l'usure est plus forte il me semble quand la voiture a le plein de fuel...
- alp776
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Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je pense faire 10 tours en durs (je presume que je ne serais pas devant en qualif donc on perd du temps en tendres derriere ceux qui seront en durs ) 7 en tendres,short shift pour économie essence si on peut être aspiré c est bon aussi, aux pits un peu de surplus d essence pour pouvoir attaquer en soft