Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

salut
compte rendu de la course
plaque 11
qualif P17 (j'ai fais une erreur à Indianapolis)
je remonte assez vite P15 puis certains rentrent aux stands donc on se retrouve à 3 français en P11, 12 et 13
grosse baguarre...et je finis P12...je marque 21 points (mon record) donc content...
mon seul regret la qualif car par rapport à mon temps de salon je fais +12s !!! ce qui m'aurait permis de démarrer en P8...
au lieu de faire 15 minutes d'entrainement et 1 tour de qualif j'aurais préféré l'inverse...c'est comme ça (la règle des 5 C)...


COMANCHE37
Messages : 282
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par COMANCHE37 »

Salut
Course de 22h, plaque 13, niveau des qualifs y’a de la gêne je me place quand même p9.
Je voulais partir en dur et je pars en moyen,Quelques petites pénalités, je remonte p7 , je me fais pousser à Mulsanne et on se retrouve dans le sable. je re décolle p12 je remonte p7 mais obligé de faire un arrêt aux stands. Je repars 12 et passe la ligne d’arrivée en 11e position mais avec les pénalités des autres je termine p9.


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

hello
des infos pour la course de mercredi ?


Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aymeric »

https://youtu.be/n7auj0b5TEk
Mistah Mca a publié la vidéo pour la stratégie des Manu pour cette manche mercredi


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Vraiment penible ce petit circuit avec seulement 3 virages..mais a prendre au mm pour faire un bon temps :D
J ai galéré en salons pour arriver a un temps correct pour moi 56,3..
Qualif une fois de plus loupée avec un seul tour clair..l aspi c est bien mais on est souvent gêné 56,7...14eme...
Course remontada sans fautes et pour un fois pas de kamikazes je finis 6.. à peu près au rang que j aurai du avoir en qualif..je craignais pire au vu de mes salons souvent avec des A costauds ou A+ il est vrai mais ça aide vachement..mais j avais du mal a me situer par rapport a mon rang..sur gtblade je battais 50% des A ce qui est bien au dessus de mon niveau (fin 2020 37k retombe a 32 avec les daylies j en suis maintenant a 34k) mais chapi faisait un poil mieux :D donc c est ce qu il faut que je vise..mais c est pas evident :lol:
Bon break ce samedi pas de Nation avec la mini je la sent vraiment pas celle là :mrgreen:


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Joli ALp !!!
Course de 22h, plaque 7 qualif 13, à 0.4 du meilleur chrono mais 0.3 de mes temps salons habituels. Départ en plein virage, je merdouille en 1° et perd rapidement une place. Mais patiemment je remonte et finis 8°, un peu déçu car j'avais un bon rythme mais la qualif m'a plombé.
Je décide donc de la refaire, je tombe avec le 2 °compte d'Alp :D . Plaque 7 et qualif 17, avec un moins bon temps que la course précédente !!! :twisted: . La aussi, remontada avec un bon rythme, et je finis encore 8°. Dommage que mes qualifs m'aient plombé, je pouvais faire bien mieux je pense, mais j'ai quand même récupéré une bonne partie des 1100 points perdus à la dernière Nations...


Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Hello
Course de 18h Plaque 3
Qualifié 3ème en 56'6, la pôle était faisable (56'3) mais satisfait (et 1er propulsion !)

Départ prudent comme d'hab, le 1er s'échappe, vu ses temps il est en soft, je suis en dur sans pit stop prévu donc pas inquiet

Je passe 5ème en 3 tours et là je merdouille, je prend des risques inutiles pour garder le contact, je fais quelques petites sorties qui me font perdre du temps puis un tête à queue me feront perdre toute ambition de victoire ... tout ça pour rien puisque les types devant moi sont partis en soft et donc 's'arrêteront ...

Finalement 4ème mais déçu, j'ai oublié de réfléchir, le métier qui rentre peut être


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

La video de Mistah

https://youtu.be/8r2tjqt9Q98

pour cette course a Tokyo, aspi et économie d essence au programme :D


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

course de 16h, plaque 7 qualif 8 en 2'05'2.
Départ correct, à l'aspi d'entrée mais pas longtemps, un Suédois me touche l'arrière dans les docks alors que j'étais en train de prendre le 2° droit, pirouette cacahuète :twisted: Je repars 19° énervé, j'arrive à me calmer pour éco efficacement. Pit au tour 8 avec un peu de réserve de jus, je remets le plein et décide de jouer l'attaque, je suis 14°. J'arrive à récupérer de places et à faire suffisamment d'éco pour me retrouver 8°, juste derrière mon Suédois. Il semble avoir des soucis d'essence car je le rattrape très rapidement. Dernier tour, je le passe à l'intérieur du 1° virage avec un bon coup de portière qui le met dans le mur et tête à queue. C'est par fair play j'avoue mais il m'a trop énervé à me sortir dès le 1° tour, ça fait plusieurs courses que je ne réagis pas mais la ce fut la fois de trop, c'est tombé sur lui mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il finit avant dernier avec panne d'essence en prime :D . Et je finis 7° de cette course, un peu ennuyeuse ceci dit, je ne referai pas...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bon bah voila une course à l’économie et je trouve ça bien dommage sur ce circuit !



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »