Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Salut à Tous! course de 18h20 avec la plaque 20 :o
je pars 14 sur la grille et finirais 12. Sans doute possible de faire mieux mais trop de psychopathe dont un, ( un Français: The_Snake_haye) que je vous conseil d'éviter.
En plus de faire le bourrin il c'est même permis de m'envoyer un petit commentaire à la fin "Rageuse"!!! :shock:
Je sais même pas ce que cela signifie...
Bref je lui ai répondu que c'était un débile! et après avoir visionné la redif je dirais même que c'est un gros blaireau! :D
Bon Courage à ceux qui y vont! ;)


Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Powersteph-77 »

Bonjour,
faite aussi ! En rang B, Course de 18h20 avec la plaque 20, temps aux essais libres : 39.196
Je pars 1 avec 39.652 et je finis 1 avec 7.2 sec d'avance sur mon poursuivant et le meilleur tour en course.
Une bonne course ! :P


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Powersteph, mais avec un chrono comme celui là pas étonnant que tu leur mette la pilule en rang B. T’as à peine 2 centièmes d’écarts avec mon temps de référence... continues de monter ton compte et là les courses deviendront plus intéressantes !

Pour moi, pas grand chose à signaler. Course de 18h20 avec la plaque 4. Je me qualifie 4 et je pars sur ma strat 15M 14T. Les deux premiers s’échappent mais je colle le 3... après le pit je sors 4 mais j’ai vu que le 3 était sortit des pits en moyen donc j’attaque, ça passe, puis je mets tout ce que j’ai pour le mettre hors aspi.
Plus qu’à assurer et un podium de plus !

Fini 3, content de ma course et de ma strat car j’aurai bataillé inutilement en début de course avec les tendres...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Powersteph-77 »

Merci Wolf, bravo pour ta course ! J'ai vu ton temps aux essais libres, j'aurais bien aimé faire mieux ;)
J'ai hâte de courir en A, je monte doucement, mais sûrement, les courses quotidiennes sont trop dangereuses, et en B, je m'habitue au stress plus tranquillement :D


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

Bien joué les gars !


COMANCHE37
Messages : 284
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par COMANCHE37 »

Salut, toujours en rang D, course de 22h20
Je me place 15e au départ, toujours du mal avec les qualifs, petit dérapage au 1e virage sans conséquence, au fil des tours je remonte à la 9e place puis au virage avant les stands on était 2 de front un allemand nous percute à l’arrière, on à tout les deux 2s de pénalité, lui rien :shock: au virage suivant je le gêne et je me retrouve dans l’herbe. avec çà et les 2s de pénalité je repart 16e, je remonte à la 9e place et avec 3 pénalités qui traînaient je me place 6e, je m’en sors pas trop mal
:P


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Pas grand chose a dire sur ma course parti 6 arrive 10 j avais toujours le meilleur temps a l intermediaire mais je n arrivais pas a prendre assez bien le dernier virage probablement passage de 2eme a 3eme j ai l impression que c est la que ma Sauber était scotchée et donc manque d aspi ds la ligne droite...:mrgreen:

Pour moi ce n était pas une course passionnante et la prochaine non plus..gr b en Sardaigne ..pas ma specialite.. :mrgreen:


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

j'ai fait 4 des 5 courses...la meilleure était la 3ème course...2ème en qualifs et 2ème au final (doublé au 28ème tour)...j'ai dû faire 25 tours en tête...mais heureux quand même
et étant toujours gourmand j'en en fait une 4ème.....j'ai fait moins bien snif...la gourmandise est un vilain défaut lol

lorsque je lis vos stratégies, je vois que tout le monde est parti en moyen puis tendre
j'ai appliqué la stratégie du tableau de Mistah qui indique le contraire...apparemment j'aurais pas dû....


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Qui la fait mercredi Sardaigna en groupe b sur terre ? Pas moi :D : avec les non penalites cela va etre un carnage :mrgreen: mais surtout le wrc c est pas mon truc..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’avoue qu’en voyant le combo je me suis également dis que j’allais volontiers passer mon tour :?
Et c’est ce que je vais faire :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »