Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

hello
savez-vous quand commence le nouveau championnat ?
je suis avec ASTON MARTIN...je dois continuer avec eux ou je peux changer ?
merci pour vos réponses


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Tu pourra changer dès l’annonce de la nouvelle saison ;)
Ça arrive à la fin du mois je crois...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Tattan »

Salut à tous,

Suite à la réponse de Wolf ci-dessus, je comprends qu’il faudra faire un nouveau choix constructeur pour les prochaines courses à venir (bêtement, je pensais qu’on devait garder le même constructeur toute l’année).

J’imagine que vous choisirez en fonction des courses au calendrier.

Mais je suis curieux de partager les retours sur vos choix respectifs pour ces 6 premières courses.

Alors je me lance : pour moi c’était les F-type, choisie car je trouve les deux jag assez facile à conduire (tolérantes). Niveau usure de pneus, ça restait gerable mais c’était moyen en fin de course (je n’ai fait que 3 courses, j’avais de changement : sadegna, mount panorama et Tokyo sud intérieur).

Plutôt très content de ce choix (un peu au hasard quand même). J e garderai peut être ce choix...

Sinon, j’aime bcp Hyundai et Mazda (par contre, avec l’atenza, faut un départ lance !!) et Porsche (la gr3 car pas fan de la cayman).

À+


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Pour Dodge ca s est compliqué avec les dernieres modifs edp, elles ont perdu 1% de puissance et ca se sent..meme Mistah s en plaint ds son compte twitter :D je ne sais vraiment pas quoi prendre cette annee..comme lui probablement pour m aider avec ses video..sauf si c est Renault ou Lamborghini leur gt3 sont trop retives pour moi :mrgreen:

J ai une question si on choisit une marque qui a 2 voitures de la meme categorie est on oblige de choisir une des deux ou peut on avoir le choix a chaque course?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Non tu choisis une seule voiture de la catégorie au moment de la signature du contrat. Trop facile sinon :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Dommage :D


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

Pour l’heure je suis satisfait de mon choix chez Chevrolet. A voir si je change... je ne sais pas pour l’instant... :? :roll:


Image
COMANCHE37
Messages : 284
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par COMANCHE37 »

Bon pour moi c’était Hyundai,je trouve la GR3 facile à piloter, elle m’a permis de faire des courses sympa, la GR4 à l’aise sur les circuits sinueux mais manque de pêche sur les grandes lignes droite, c’est mon ressenti mais bon vu mon niveau c’est peut-être pas une référence :) bon est-ce que c’est possible d’avoir une marque au top dans toute les catégories ? Je vais peut-être continuer avec Hyundai :D


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Floydrose71 »

Hello à tous
J'avais choisi Porsche. La Gr3 est très chouette mais la Cayman on doit trop monter dans les tours pour aller chercher la puissance je trouve. Sur pas mal de circuits je fais mes meilleurs temps en Atenza et en Beetle mais c'est aussi dans les tours. Vu mon niveau, mon problème est surtout la reprise en sortie de virage (que je n'aborde pas encore comme il faudrait). Je vais tester intensivement Chevrolet, Jaguar et Mercedes qui m'ont l'air d'avoir plus de couple.
@Comanche37: je vais aussi tester la Huyndai si elle est effectivement facile à piloter :D


Aka EMI_Floyd71
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut,
j'étais chez Aston, j'en suis vraiment content : la Gr4 est puissante et agréable à conduire une fois prise en main, et la Vantage est une bombe. Je pense rester chez eux pour les nouvelles FIA...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »