Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Perso j’ai fait 4 manches pour l’instant sur cette saison et j’ai aucun incident à déplorer... et l’avantage c’est que je ne prends pas de péna pour une micro touchette ou un mec qui m’a forcé l’inter ! Pour moi c’est mieux.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

Larouille tu as largement le potentiel du rang A au vu de tes courses en salon privé et de tes temps. ;)

Nul doute que tu remontera ton rang RP ! 8-)

@ Wolf : je trouve que pour les pénalités c’est mieux !


Image
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

GG les gars !


COMANCHE37
Messages : 282
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par COMANCHE37 »

ouaip je sais que c'est la deuxième qui va compter mais bon c'est pour le plaisir de rouler, pour la descente je suis déjà au bas de l'échelle, faudrait que je roule plus pour grimper, avec quelques courses par semaine ça risque d'être long.
c'est dommage que quelques abrutis viennent gâcher le plaisir, pour les pénalités je ne sais pas si c'est mieux mais certains prennent un malin plaisir à te sortir de la piste pour sans ou si peu de pénalités, pourquoi ce gêner. je fais des courses en ligne depuis peu mais je trouve ce genre de comportement en augmentation, heureusement il y a des bon moments comme ma course de 15h :)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

@geek moi pareil si je suis ds les 10 et que je vois que je ne peux pas faire beaucoup mieux j arrete sinon comme aujourdhui apres m etre fait virer et pensant pouvoir mieux faire je refais . Moi aussi j ai pas mal perdu pendant le break des FIA avec les quotidiennes :mrgreen: j ai ete au dessus de 37000 ,redescendu a 34000 la je dois etre a 35700..c est dur..je suis vraiment a mon niveau max pour l instant j espere..mais les dernieres secondes sont probablement les plus dures a gagner..je fais tout comme Mistah mais j ai pas les meme temps y a peut etre un bug :D :D


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut,
bravo à ceux qui ont eu de bons résultats, je vais tenir compagnie à ceux qui n'en non pas eu !!
Course de 16h20, qualif 13 pourrie, course au combat avec des bouchers qui cherchent à doubler dans la montée coté mur alors que j'y suis collé, bien énervé je finis P14 :twisted:
Je me dis que ça pourra pas être pire si je la refais, donc en piste à 17h40 :o Qualif P15, une nouvelle réussite et je finis P15, entre quelques abrutis et des boulettes tout seul comme un grand, bien dégouté :cry:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

@ alp : je ne fais plus de quotidiennes car en général tu perds plus que tu ne gagnes... surtout sur les petites courses de 4 , 5 tours ! :|


Image
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Floydrose71 »

@Geek: comme quoi c'est aussi aléatoire. Hier j'ai perdu 1000 points sur 1 course FIA puis j'ai fait 2 quotidiennes en Mazda Miagga --> +1690. Je me suis dit que j'en faisais une petite 3ème pour monter de D à C (3600 et une chique) et à la place j'en perds 200. Je reste à 571 points avant de monter, je vais voir quels circuits aujourd'hui pour combler ça.
Dommage qu'on ne peut pas prendre de points en salons (que je n'ai pas encore faits) :D


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Powersteph-77 »

Bonjour à tous,
Bravo pour vos résultats les gars ! ;)

Rang B, temps essais libres : 2:11.116
Course 3, difficile de passer un tour rapide, je pars 2ème, au 1er tour juste au début de la descente, un mec me pousse fortement dans le mur, me voilà 16 ème !
Je remonte à la 10 ème place, malgré l'accident, je me suis bien amusé.
Course 4, je passe un tour suffisamment rapide pour prendre la Pole : 2:11.6??, je roule en tête 4 tours puis l'Audi remonte, elle est plus rapide que ma BMW, il me dépasse et je reste collé à lui mais c'est difficile, puis vers le 10ème tour une Aston qui était 4 sec derrière se met à remonter et là non plus, je ne peux résister, l'Aston est plus rapide, il me dépasse aussi.
Nous sommes 3 à nous suivre de très, très près, dans le dernier tour, après la descente et la grande ligne droite, nous freinons le plus tard possible, je mords dans l'herbe et je pars en tête à queue, 2 autres pilotes me passent pendant ma remise en route et je finis 5...Bonne conduite de la part des autres pilotes, nous nous sommes bien bagarré, c’était une bonne course. :D


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

8-) Bravo Power pour ton résultat !


Image
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »