Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

alp776 a écrit :C est bizarre non, cela m est hélas arrive plusieurs fois..(evidemment pas en A+ :D ) dont en ce moment mais je ne pense pas avoir perdu de points RP,la j en ai perdu mais a cause d une deconnection..et c est deja bizarre car ce n est pas ma connection mais leur serveur..j ai vu plusieurs mec ds le decors avant que moi aussi je sois déconnecté du serveur... et mon internet etait ok..
C'est à cause du Covid !! :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je suis loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

J’adore la Subaru! Mais je prends la Lexus, allez savoir pourquoi.

P2 en qualif, P3 en course avec la strat deux stops T-T-M. rien de fou à raconter, mais une course propre devant


Check : GT sport - Helvetic Community
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Mdrr Rab :))
Joli podium !!


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

3eme course que des AA avec Peewax PLaque 1, pole ..pour lui moi plaque 18 bonne qualif ss aspi 10eme a 0,9 s
Super depart comme d hab avec Traction control sur 2 je suis 6 avant le virage 4 et la un me force l interieur et me met en tete a queue..20eme écœure, je me bagarre toute la course pour finir 14 , j ai pris seulement 2 avertissements orange pour quasi rien , a peine touche au freinage les mecs n ont pas bouge..et je perds encore qq pts en RFP..usant...course sale a l arrière comme d hab..


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

4eme course..4A 2s. et des B..faudra m expliquer pourquoi ca change a tous les coups..plaque 4. et deconnecte du reseau direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le S c est pas pour ce soir :) :) :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Tant que tu ne seras pas au max de rang fairplay tu tombera dans des salons punis très hétérogènes en terme de niveau.

Pour moi course de 17h avec un peu d’entrainement, avec la RCF. Je suis également sur un salon punis, oups je m’en souvenais plus, 89 au lieu de 99 :?
On est 3 S, j’ai la plaque 2...
Goooo pour les qualifs, bah pole en 1’43.5 ! Je prends un bon départ et derrière ils se gênent, yes c’est bon pour moi ça ! Au fil des tours l’anglais revient, puis recolle. Je rentre au stand tour 5 pour remettre des tendres, il continue ! Pour s’arrêter au tour suivant, je gagne 2s sur lui dans la manoeuvre.
Il finit encore par revenir, je m’arrête tour 10, il continue une nouvelle fois alors qu’il avait fait la jonction. Je pensais qu’il s'arrêterait au dernier tour mais il a compris que ça serait trop tard pour lui, du coup il pit au 11. Je suis toujours devant mais il me colle aux baskets !
Je termine finalement premier :mrgreen:

Bon je prends 147 points pour le championnat... qui ne compteront pas pour le moment mais je prends 700RP et je reviens au max en fairplay, objectif atteint.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Peewax »

Bon ben j étais repassé RFP A après la course sur blue moon.
0 training juste qqs tours de clm avant la course.
Plaque 1, qualif 1.
Départ, une lambo deboule à fond et passe en tête. Je reste à ses basques mais tour 2 je sors large en haut de la montée avant la ligne droite intermédiaire et je prends pénalité. Je perds 1 place et j use les pneus grave, pas mis assez de frein à l arrière. Pit tour 5, je rééquilibre les freins. Le 2 a mis les moyens et m empêche de passer pendant 1 tour alors que je suis en T. Bref, je passe qd même mais j ai perdu du temps. Pit tour 10, je ressors 4, car un gars fait strat 1 arrêt.
Je suis plus à l’aise que le 3 avec les M mais ce ne sera pas suffisant et je prendrai même une pénalité dans le dernier virage mais l avance sur le 5 était suffisante. Fini 4, retour en RFP S a 97 pts et retour A + ... pour combien de temps ? :mrgreen:
Ah si j avais le temps de jouer plus...et si je me forçais a m entraîner.
Content d avoir retrouvé Alp776 en FIA et gg Wolf

Bon reveillon à tous


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par case988 »

Bravo à tous, bons résultats.
Notre chef est en forme, sa victoire en SportCup lui donne des ailes :lol:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

:lol: non mais c’est vrai que je ne suis jamais monté si haut en RP, je crois que je suis à 57000


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

La video de Mistah pour Route x

https://youtu.be/t1QWsRyCcP0

qui ne fait que me conforter ds mon choix ce sera sans moi :D


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »