Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je ne pourrai pas la faire mais j’avoue que quand jnai vu que j’allais la rater j’étais presque content car de toute façon, pareil que toi, ça ne me tente pas des masses !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

Tout pareil !


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Salut à Tous! j'avais décidé de faire cette course afin de prendre un peu d'expérience sur ce type de circuit, sans grandes attentes si ce n'est garder mon RFP au max!

Pour le coup course de 18h20, plaque 19, qualif 17 ( très injuste d'ailleurs car je sors des stands en dernier avec un italien et loin de tout le monde, du coup on prend 7 à 8s sur le 1 car point d'aspi.)...
Bref! pour la suite j'avais retenu certaines de vos remarques, patience et intelligence! :)

Nous voilà tous en file indienne, je suis à ma place à moins de 3s du 1, mais juste devant le virage relevé d'avant les stands, un gars ne vois pas le rétrécissement, percute et fait éclater la meute.
Je ne sais par quelle miracle je passe à travers le foutoir et ressors 10. Il y a maintenant 2 groupes, les 5 de tête (dont un qui a une pénalité) et mon groupe de 8 voitures.

Premier virage du tour 2, je rentre sur la partie haute, en bas ça se touche et nous voilà plus que 5 à la sortie. Je prends la tête (en 5ème place car un membre du groupe de devant c'est fait sortir)
puis passe 4 après la zone de pénalité... Plus qu'un virage! je mène le groupe avec un autre Français derrière moi! ca sent bon! on ressort tous les 2 sans encombre du virage relevé alors que les 3
autres s'accrochent et finalement je passe la ligne à la 4ème place à un cheveu de mon compatriote! :D

Finalement, en plus de patience et intelligence, il aura fallu aussi la chance! ;)

Bien content de ce résultat (je suis dans une bonne passe en ce moment), avec en plus mon RFP au max! Objectif atteint!
Bonne chance et bon courage a ceux qui feront cette course...


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

J'ai tenté aussi. Je fais la pole en choisissant d'entamer le tour lancé en queue d'un groupe de 7-8 qui aura bien coopérer en poussant tout le long. Au départ une Ferrari me double, je la reprends sur le pont et la lambo de aewoob vient se coller à moi.. on fera toute la course ainsi mais au dernier virage, ça attaque un peu partout, j'ai choisi de garder le milieu de la piste.. je vais me faire prendre l'inter et fini 2.. (aewoob a pas été verni, j'ai l'impression qu'il s'est fait éjecter..)
Bref, je m'en sors bien et je regrette pas de l'avoir testé


Avatar du membre
alp776
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Larouille, gtweb voir tente et surtout reussi..c etait un sacre pari..j ai regarde en direct thekie..il semble que la F40 etait la meilleure pour la course ..quasi tous les cracks l avaient choisie, il fallait rester ds l aspi et tres proche si tu perdais du temps au delà de 4 dixième c etait fini aspi insuffisante..pour thekie il a dit que c etait la course la plus nulle qu il avait faite... :D :D


Avatar du membre
alp776
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Mon « bravo d’ «  a diparu du message ci dessus.. :mrgreen:


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par rabougris85 »

Je l’ai faite deux fois.

Une première fois en Supra, catastrophe car je perds l’aspi dans la première ligne droite. Peut être car trop de F40 devant. Bref, fini 15.

Deuxième course avec la Nissan, je suis le seul en salon avec, et je comprends pourquoi. Elle n’a aucune relance. Bon, je finis quand même 10, a 2 dixièmes du premier. C’était tendu toute la course!


Check : GT sport - Helvetic Community
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Bravo à ceux qui l'ont tenté en tout cas !!!!


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Bravo à tous pour vos résultats !!!


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Merci les gars! un peu de réussite ça fait pas de mal! ;)


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »