Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

J’essaye demain en salon, j’ai juste fait quelques tours en clm tout à l’heure. Ça use beaucoup l’avant c’est ça ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Avant droit surtout mais avec un stop au 6eme tour cela passe sans probleme, brake balance +5 :D


Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aymeric »

@alp776 j’ai remarqué en faisait des courses lobbys, que les extensions des feux peuvent s’éteindre aléatoirement par rapport à avant.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Ça a toujours été le cas, parfois c’est très rapide et parfois un peu plus long !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Geek »

Aymeric a écrit :@alp776 j’ai remarqué en faisait des courses lobbys, que les extensions des feux peuvent s’éteindre aléatoirement par rapport à avant.
;) Bin... le tout c’est de démarrer quand ça passe au vert sans faire un faux départ! Quelque soit la durée des feux d’un salon à l’autre. 8-)


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

SAlut,
après la belle course de hier soir, retour à l'ordinaire lors de cette épreuve. Plaque 12 qualif 14, bon départ je suis 6° à la fin du 1° tour après quelques zigzags pour éviter les furieux qui dérapaient de partout. Mais à la lutte avec un concurrent, j'oublie carrément le point de freinage du 1° virage, donc gravier et je me retrouve 11° alors que j'avais réussi à creuser un petit écart m'assurant une relative tranquillité. Et badaboum je refais la même 2 tour plus tard, au même endroit alors que j'avais quasiment jamais raté ce freinage de toute la semaine, la buse :cry: Je me retrouve 19°au 4°tour, à la lutte avec un Portugais assez fairplay mais qui va me ralentir car on ne vas pas se lâcher jusqu'à la fin de la course. Bilan 17° et déçu, j'espérais mieux de cette course que je sentais bien pourtant.
-1031 pts : 19 313 RP, j'ai perdu 2603 points dans la semaine :o


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Alors les gars, j'ai besoin de vos lumières !

Je viens de faire la course et je fais un résultat de merde ! 18ème, qualif 15ème... Bref, c'est de ma faute !
Et alors la course, un truc de dingue, ça éclate de partout, ça ne respecte rien... C'est moi ou j'ai l'impression que c'est la fête ???
Ok, je n'ai pas fait un temps extra, 1:35.600 mais les mecs freinent vachement plus tard que moi, les trajectoires sont débiles et ils sont plus rapides !!!
Mes points de freinage sont bons, mes trajectoires aussi...
Il y en a 1 qui se sort derrière moi et l'autre me revient dessus en ligne droite alors que je suis a donf !
Entre la Manu et celle là, franchement je ne comprend plus rien à ce jeu !

Up: temps de qualif corrigé ;)
Modifié en dernier par LoLoCop77 le sam. 28 nov. 2020 17:39, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Aymeric »

De mon côté Plaque 18, qualifs 4e en 1.34.5
Départ: moyen, je perds 2 places
Pendant toute la course, j’ai dû économiser a fond les pneus pour éviter de faire un arrêt. Alors que la plupart attaquaient.
A 4 tour de la fin, je dépasse l’italien qui a trop attaqué en course et qui est du coup est a l’arrêt ( il avait signé 1.34.9 alors que moi 1.35.8)

P3 a l’arrivée mais ça été horrible de gérer mon rythme. Une première pour moi ^_^
+2573 gagnés en une course en RP, Rang S et 44568 pts


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

@Lolocop faudrait que je vois ta course pour te dire. Perso j'avais mis -1 pour la répartition du freinage, ça joue peut être..

Pour moi salon plutôt propre, je retrouve quelques frenchy dont gtwebpass ! J'arrive avec la plaque 7 et je me qualifie 6ème. J'arrive rapidement à passer 4, puis 3. Les deux premiers s'arrêtent tour 6 je crois, je fais un tour de plus. Je ressors euuuh, 8 ou 9 je crois mais je sais que je vais revenir car les mecs ne se sont pas arrêtés. Effectivement je n'ai pas du tout le même rythme et j'arrive finalement à terminer 4.
Je note tout de même que le 2ème n'a pas fait d'arrêt au stand, mais il est à moins d'une seconde à l'arrivée sachant que j'avais pris 0.5 de péna... Les deux stratégies se valaient je pense.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Ceux qui ont eu une course propre sont chanceux...je me suis fait sortir 3 fois dont deux le plus salement possible...plaque 1 qualif 8 j etais confiant pour faire de bons points mais la c etait n importe quoi apres m etre fait sortir en haut de la montee j aurai largement pu revenir ds les points mais au deuxieme virage un (allemamd) me pousse vers l exterieur jusque ds les barrieres..qui sont loin.. et a deux tour de la fin repecute ds la montee 3 me sont repassé devant fini 15 et pas sur que je la refasse :oops:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »