Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Non en T !! Et 6 tours en M !! ;)


Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Aymeric »

@topol7226 oh putain :lol: moi mes tendres ne tiennent plus a partir du 11e tour


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Course de 17h plaque 11, qualif...11 avec mon meilleur temps possible pour une fois grace a un peu d aspi :D ..a 0,3 s du premier! Ca va etre chaud strategie medium 11 tours puis tendres..c est la bonne..je pit 8 ressort 11 mais cela continue a piter et avec mes tendres je remonte...jusqu á la 3eme place :D :D
Malgre 2 penal 1 s pour avoir frotte un peu au premier virage j etais a l interieur mais normal et0,5 pour avoir touche la ligne jaune a ce meme virage...mais pas mal en ont pris plus que moi :D


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Joli Alp !!!! :D
Enfin cette course que j'attendais avec impatience, des chronos salon corrects pour mon niveau, ça pouvait le faire…
Plaque 10 qualif 13 malgré un temps très correct en 52''6, y avait des rapides. Les 1°places trustées par les RCZ et autres Scirocco et TT Cup ainsi que 2 Mercedes. Je décide de partir en Moyens pour 12/13 tours suivant l'évolution des affaires. 1° virage, carambolage avec 3 voitures de front pour passer le virage :shock: , j'arrive derrière et ne peut éviter un gars qui revient vers l'intérieur suite au carton, 1° drapeau orange de la saison et 2 sec de pénalité, le ton est donné :twisted: . 2° tour, un gars veut me passer à l'intérieur du virage 2, ça frotte et je prends 1 sec + drapeau orange n°2 !! Du coup, 18° après la purge avec mes pneus moyens aux pieds, j'ai l'air fin… Je m'accroche, revient 13° au gré des arrêts aux stands des FF et grâce à 2 dépassement d'école propres de chez propre (je précise car c'est rare hein :mrgreen: ). Arrive le 12° tour, les pneus sont usés mais gérables, je décide de faire un tour de plus, comme un gland : Je me rate au 1° virage et me fait rattraper puis dépasser par 3 concurrents, la buse que je suis :evil: Je rentre donc aux stands bien énervé, en profite pour toucher le mur et récolter un autre drapeau orange :lol: Je ressors 19° avec mes beaux tendres, qui vont juste me servir à gagner 2 places, j'avais plus le rythme (pas un seul tour sous les 53''). Belle 17° place pour débuter cette Manuf , 36 gros points !! , RP 20882 (-1034 RP) et -6 RFP.
Je vais donc la retenter ce soir, pas grand chose à perdre...

PS : RIP Diego :( :(


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Oui RIP DIego ...cela fait bizarre de perdre une telle legende, on a encore Leo et le king Pele (je l ai vu jouer lui a Bordeaux avec Santos...me rajeunit pas..) pour revenir a ta course Chapi c est dommage il faut que tu conduise plus cool (*) car au niveau des temps au tour c est de mieux en mieux.
* je veux dire ne pas se precipiter pour doubler, il faut essayer de voir en salon ou ca passe et ou ca a de gros risques de casser..idem entree aux stands :D


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous,

Plaque 4, qualification 6, fin de course 16ème...
Course en M en totalité avec la Porsche, ça a tenu...
Course de merde, remplie de gros porcs pour ne pas dire autre chose, rang B/RFP S !!!

Vivement vendredi pour jouer avec des pilotes civilisés...
Grosse déception, encore une fois, ras le bol de se faire du mal pour rien...J'vais prendre une binouse pour la peine tiens...

Ps: Rip à Diego mais aussi à Dominici, c'est une sale semaine... :cry:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

Retour aux FIA pour moi avec la course de 18h20. J'ai choisi BMW comme constructeur, une première pour moi avec cette marque! Je me suis dit, essayons autre chose! Cela me changera de Mercedes ou Porsche... :mrgreen:

Qualifications:
Je me qualifie 19ème... avant dernier! :o :?

Course:
Je termine 10ème avec une stratégie de 13 tours en pneus Moyens et le reste en pneus souples. J'ai réussi a remonter car devant ça bataillait dur et certains sont partis à la faute. J'ai dû faire 1 ou 2 dépassements mais c'était difficile de doubler ici, sans parler des pénalités. Il me semble avoir pris 0,500 et 1,00 seconde durant la course. Le comportement de la voiture est agréable mais attention a la réaccélération dans certaines portions sinon elle part en sucette! :lol:


Par contre en fin de course j'ai été obligé de jouer à l'économie sur mes changements de vitesse car sinon je devais refaire un pit pour refuel! Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres marques mais la BMW a l'air de consommer! :o

Je gagne 84 points de RP... autant dire pas grand chose! :lol: :lol: :lol:


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

@alp : tu as raison, vous êtes plusieurs à m'avoir donné ces conseils. Mais le temps que ça monte au cerveau et que ce soit digéré, il faut un certain temps :D, d'autant que j'ai plutôt un tempérament attaquant et chaud (j'habite pas si loin que ça de l'Espagne :lol: :lol: ). J''essaye déjà de me canaliser, c'est pas encore gagné, j'espère juste y arriver bientôt pour ne pas encore casser des c... dans les courses (spécial dédicace à Geek, Larouille, JBT1 et d'autres qui se reconnaitront :oops: )...

@Lolo : bonne binouze et t'inquiète pas, la rouetourne va tourner comme dirait l'autre…

@ Geek : bravo, belle remontada dis donc !!! Ton truc à toi ce serait pas les voitures allemandes ? :lol:


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! je sors de course et c'est pas folichon! plaque 2 qualif 14 fini 15. je part en M pour 12 T et le reste en T... Aucune grosse faute et 2 pénalités de 0,5s et à noter course très propre!
J'étais juste lent avec ma Nissan!!!! Pour info GEEK j'avais de la marge au niveau Fuel et félicitations pour ta remontée!
Bravo à toi ALP pour ton Podium!


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

@Lolo et @Chapi désolé pour vos courses.. A bientôt les Gars!


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »