Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

Bravo alp! 8-)


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Bravo lolo, et les top 10 aussi !!!
Plaque 12, qualif imparable en 15° position à 1 sec de mon record donc pas si mal...Strat inversée comme prévu en 4M 7T 7T, qui fonctionne correctement un temps puisque j'arrive à être 10° à mi-course puis 16° après mon dernier arrêt au 11° tour, je suis dans un groupe de 5 voitures à se tirer la bourre mais j'ai l'avantage, j'ai les tendres et j'ai fait mes 2 arrêts. Mais voila, un idiot se met à la faute et le classique, dans un effort désespéré et désespérant, il revient à l'arrache sur la piste et tamponne bibi qui arrivait lancé comme un frelon, le frelon se retrouvant coincé contre une barrière :evil: Du coup 17°à plus de 10 sec de la meute, course terminée, moral dans les chaussettes, finis 16° dégouté.
Je vais ptet la refaire quand même, c'était malgré tout sympa...


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Dommage Chap' mais fais la de nouveau si tu le peux...
Le tracé est sympa, assez rock'n Roll et il y a moyen de grappiller des points...


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jero »

Bravo Geek belle remontada
Bien joué pour ta course Lolo et alp

@alp juste le 1er virage au bout de la ligne des stands en +5 et tout le reste en +2 alors

Si j'arrive je fais celle de 21h20


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Bonne course Jerogou !!!


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jero »

Bon ben c'était pas le bon soir
Plaque 18 qualif 19 à plus de 2sec du premier qui roule fort...
Je fais un bon départ je reste au contact du 17,16,15eme mais au tour 4 ou 5 je pars à la faute dans le virage à gauche avant la montée avec casse moteur du coup je repasse dernier
Pas trop dans le rythme je finirai 19eme à 2sec du 18eme en M à la fin et moi en T

-1300pts de RP :?


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

:| Dommage Jerogou! Tu as fait ta course avec la manette ou le G29?


Image
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! Tout D'abord Bravo pour vos résultat d'hier et pour ton podium LOLO! Petit retour tardif sur ma course car j'étais trop en colère hier pour commenter...Raz le bol des comportements agressif!
Bref! Qualif mitigé, pas mal gêné mais je sors qqmm la 8ème place. la course commence pas trop mal avec le premier droit sans kamikaze et l'ordre de départ respecté. Je fais un extérieur de toute beauté au 7ème (un Gentleman pour une fois) dans le long gauche incliné, devant moi l'espagnol c'est pris 1sec de pénalité (ça sent bon!), je passe donc à la 6ème place et remonte sur le 4 et 5 à l'entame du 3ème tour. Le 4ème avance un peu moins vite(chaussé en M) (Je suis sur une strat 5T/5T/5T/3M...), et du coup mon poursuivant deviens pressant et tente un dépassement en force entre moi et la barrière et ça passe! je sors un peu de la trajectoire mais reste au contact.
Il freine ensuite super tôt dans l'épingle gauche qui suit la courbe inclinée, je me fait surprendre et le tamponne = 1S de pénalité. J'ai voulu lui rendre la place après ma pénalité mais un portugais c'est interposé et me sors de la piste dans le deuxième droit après la zone de ralentissement. Je reviens sur la piste à la 10ème place et quelques tour plus loin je repasse ce même portugais en sortie du gauche avant le virage incliné(sans le toucher!) mais ça ne lui a pas plus et il oubli de ralentir dans la courbe rapide, s'appui sur moi et me sors dans l'herbe. Il prendra 3sec et moi je repars 12 mais je suis plus dedans. Je vais me faire surprendre quelques tour plus loin par une porsche qui été 1,5s devant moi à la sortie de la courbe inclinée mais qui freinera extrêmement tôt avant l'épingle gauche et rebelotte, je tamponne et prendrais 4sec dans les dents! (je l'accable pas car après visionnage de la redif, il était en M bien usé).
Bref! je finirais 10ème(c'est pas pire vous me direz)), sauf que je passe en RFP A est ça! ça me saoule!
Bien dsl pour mon roman les gars! fallait que je vide mon sac!
A bientôt.


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

@Larouille,
Je comprends tout à fait ta réaction. Je l'ai vécu il y a quelques semaines, fatigué par le comportement de bourrins à l'égo surdimensionné !!!
Personne ne sera étonné de savoir que le système de pénalité est n'en fait qu'à sa tête. Rien n'est fait pour les chocs latéraux alors que ce sont les cas les plus courants... La pénalité de choc arrière est très sensible aussi.
J'ai suivi les conseils de tous ici, j'ai fait une pause en FIA et je me suis concentré sur les courses en salon.
Je fini 3ème hier mais j'avais fait 18ème à la course précédente. ;)
Donc, courage mec, lorsque l'on voit les résultats de chacun sur le forum, on constate que malgré tout cela on continue de progresser dans la bonne humeur et ça reste l'essentiel !


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jero »

geekgames a écrit ::| Dommage Jerogou! Tu as fait ta course avec la manette ou le G29?
J'ai préféré la manette sur ce coup car pas encore super à l'aise avec le volant mais ça va venir...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »