2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Obligé de retenter !! :)

Course de 17h20 :

Plaque 6, qualif 3 : très content à 0.2s de la pole :)

Je pars 3, j'y resterais jusqu'à la fin du 3 et me ferais doubler 2 fois par des pilotes plus rapides....
Je ne tenterais rien, je voulais récupérer une partie de mes points perdus....
Je terminerais cette course très tranquille (faut rester extrèmement vigilant) 5ème !! :)

Très content.

PS : Course très propre rien à dire tout comme celle de 16h !!!
A noter que les 2 premiers ont fait toute la course en Médium !!! Et je pense que c'est plutôt la stratégie à adopter.... j'ai perdu environ 6 s. aux stands.. je regrette déjà !! :)

+870 RP : 22 399 pts :)

Bonne chance à tous :)


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !
Sympa les résultats ;)

Course de 16h :
Plaque 10, qualification 4ème.
Bon départ, j'accroche les 3 premiers durant 4 tours et je suis des yeux le 3ème qui sort dans le virage de la mort !!! Arrrrgh damned !!!
Le temps de revenir dans la course, je finirai 17ème... :cry:

Course de 17h20 :
Plaque 12, qualification 5ème.
Bon départ de nouveau, j'accroche toujours la tête jusqu'à me retrouver 2ème au 7ème tour. Je mets la pression au 1er qui sort large de nouveau dans le virage de la mort, lui s'en sort mais pas moi :lol:
Retour en course laborieux, mais j'arriverai à accrocher tout de même la 6ème place.

Les 2 courses ont été très propres, pas de kamikazes...
Je perds des points RP mais j'augmente mon quota de points Manufacturers Series.
Je vais arrêter de faire une fixette sur mon classement RP, ça me stresse et ça n'apporte rien de bon aux courses. :(


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Course de 18h40, encore une grosse plaque, la 17 cette fois...

Je me qualifie 12 je crois. Je m'en sors plutôt bien au départ puis catastrophe, on me pousse sur l'arrière au virage 3 sur le gauche qui remonte, ouf je ne pars pas dans le sable mais je perds beaucoup de temps et... pénalité d'une seconde... La misère, à ce moment là je perds 3 ou 4 places... Je fini finalement 12ème bien dégouté parce que l'incident m'aura surement fait perdre la P8 avec tout le temps perdu, 1s en début de ligne droite pour la péna plus le temps perdu.

Déçu mais bon, ça aurait pu être pire.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jero »

Course de minuit plaque 5
Je me qualifié 10eme 0,7 de la pole
Je décide de partir en médium pour 2 tours et faire le reste en tendre mais au 4eme virage je fais l'intérieur sur un allemand mais celui ci se rabat donc je mord la terre et on me tamponne à l'arrière aussi du coup tête à queue...
Je repars 19 je décide de faire tout en médium et je finirais 15eme
Déçu car même pas 1 tour de bouclé que la course est finie :cry:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Loule1985 »

Coup de pouce
https://youtu.be/MBYNp60Hwe0


GTFR_Loule16
topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Course de 17h20 :

Plaque 13, qualif 16 : une cata cette qualif en 1.40 pas réussi à descendre en dessous :(

Je pars 16 donc, tout se passe bien jusqu'au 3ème tour où je me faufile à la corde après les S de Senna et passe un anglais qui ne doit pas connaitre le radar... Je me retrouve 12ème...
Au tour suivant, surement vexé l'anglais me tamponne à l'arrière et je me retrouve 17ème....
Je vais réussir à grapiller 4 places et finirais 13ème... devant l'anglais !!!

Déception tout de même parce que je pense que j'aurais surement fait Top 10 sans cet abruti :(
Pas dispo pour retenter ma chance cesoir donc j'en reste là... puis Interlagos ne me réussit pas du tout poutant j'aime ce circuit !!

PS : course très propre excepté l'abruti d'anglais.

-453 pts RP : 21 946 :)

Bonne course à tous.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Dommage pour la qualif, c’était une course sans arrêt et avec très peu d’opportunité pour dépasser donc fallait tout donner en qualif.

De mon côté plaque 14, qualif 13. Je perds des places au début mais je reste concentré les écarts sont minimes et les pilotes ne sont pas loin. Puis ça bagarre, pas forcément proprement d’ailleurs :lol:
C’est pas beau à voir ! Je vais remonter jusqu’à la 11ème place puis l’anglais aura finalement raison de moi (thelowcaptain), on aura roulé ensemble presque toute la course, hyper clean !
Je fini donc 12.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut,
plaque 8, qualif 11 pas gégène mais à 0.7 du 1° donc je me dis ça peut le faire !! Je me retrouve 8, quand un gus me rentre dedans en revenant sur la piste :evil: Je perd 4 places et surtout le rythme, j'arrive pas à revenir, mes pneus s'usent de plus en plus vite :o Et commence la lente dégringolade qui m'amène à la 18° place, dingue !!! l'impression de conduire un autobus, je pense que c'est lié à mon énervement depuis l'incident, bref la cata :mrgreen: Du coup je vais la retenter à 19h, plus grand chose à perdre à part du RP, mais ça se regagne hein?!

Par contre, chance, voiture du jour gagnée : Shelby Cobra Daytona Coupé 1964 à 15 000 000 !!! Çà me console un peu, je vais pouvoir faire les courses de légende ;)
Modifié en dernier par chapitopino le sam. 13 juin 2020 16:27, modifié 1 fois.


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !

@Chap', bonne chance pour la prochaine !
@Topol, j'ai eu la même chose que toi en terme de temps alors qu'en entrainement j'étais mieux en chrono...

Course de 16h20 :
Plaque 6, qualification en 2ème position malgré un fort trafic sur le circuit.
La course sera très propre, le Hollandais devant moi sera plus rapide et je finirai 2ème.

Par contre les gars, j'ai une petite question : Le mec derrière moi n'a pas arrêté de faire des appels de phare durant toute la course, même lorsqu'il était à plus de 4s derrière moi. Quel est l’intérêt à part faire chier le mec devant lui ???


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

L’intérêt de le faire chier :lol: :lol:


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »