2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
gsxr83600
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 09:40
Localisation : Sainte Maxime
ID PSN : gsxr83600

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gsxr83600 »

Bonjour à tous,
Moi qui était impatient de monter en B, car plus de points, et surtout je pensais que les pilotes étaient Fair-play... je m'apercois en lisant vos comptes-rendus que c est pire !!!!
Et je viens de faire ma 1ere course en B, et je confirme c'est PIRE et en plus ils sont vicieux !!!
Mon Résultat : Plaque 18. Qualif : 10 ... Finish : 9
Je verrais la prochaine course ....
Bonne journée à vous tous


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Sans doute qu'au bout d'un certain temps, les pilotes C arrivent B, mais les bourrins restent des bourrins et le Fair Play ne progresse sans doute pas aussi vite que les compétences de pilotage...


Avatar du membre
gsxr83600
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 09:40
Localisation : Sainte Maxime
ID PSN : gsxr83600

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gsxr83600 »

C est pas faux ...


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Ce qui est le plus triste, c'est que ce circuit est super sympa, varié et il est difficile de grappiller quelques centièmes...
On est obligé de respecter des trajectoires mais j'ai l'impression que les mecs déconnectent dès le départ de la course !
Merci tout de même pour votre soutien les gars, ça fait plaisir, mais j'ai peur que l'on se retrouve de plus en plus avec ce type de sauvage !


Avatar du membre
gsxr83600
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 09:40
Localisation : Sainte Maxime
ID PSN : gsxr83600

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par gsxr83600 »

C'est sur ... et ce que me fait rire c est tous les messages qu ils envoient avant le départ.... sur le Fair-play.... vite oublier


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

C est de plus en plus serre surtout sur ce type de piste..plaque 16 qualif 12 mais sans aspi..a 0,8s..le dernier a 1,6..le but en course ne pas faire d erreur...sur 16 tours sans arret c est long..toujours ete 10 a un moment le 7 eme etait juste devant puis le 11eme m a titille pas trop méchamment ds le dernier tour..j en reste la je n ai pas grand chose à gagner..


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Course de 00h20 :

Plaque 8, qualif 7 : correct j'aurais plus gratter une ou 2 places mais j'ai été gêné :)

Je pars 7 donc, premier virage un peu chaotique mais je m'en sors plutôt bien en gagnant une place !!
Un pilote sors de la piste et je récupère la 5ème :)
Je vais me batailler pendant 5 ou 6 tours avec les 2 qui sont derrière moi mais ensuite je rattraperais le 4ème et je vais la pression... et il finira par faire la faute :)
Je vais revenir sur le 3ème mais je ne réussirais pas à le doubler. Je finis 4ème. :)
Très satisfait mon meilleur résultat sur Fuji :D

PS ; course très fair play avec de belles batailles :)

+1028 pts de RP : 22 665 :D


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Redbull ring short encore un circuit sympa pour gr4 mais dur de ne pas prendre de penal car on a tendance a sortir trop large du virage avant et apres la ligne droite..strategie a confirmer mais a priori 2x les tendres..(pas de pneus obligatoires alors qu on a l choix des 3 types c est la premiere fois que je vois ca).


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

J ai essaye la strategie de Micah sans arret en tendres...pour l essence ca passe tranquille mais les pneus hs dans les derniers tours surtout arriere gauche..peut etre essayer en mettant le BB tout sur l avant?


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut à tous,
pas trop le temps en ce moment à cause du boulot mais j'ai eu le temps ce matin de tester ce circuit avec la RCZ : vu la conso des pneus, obligé de faire au moins 1 arrêt, et rajouter aussi un peu de gasoline à un moment.
j'ai testé donc 1 arrêt avec léger refuel (19'15''006) et 2 arrêts (19'15''684) : quasiment pas d'écart mais ces courses ont été réalisées ou tout seul ou à 3, donc sans beaucoup de trafic, ce qui a favorisé le temps du test à 2 arrêts. Je pense donc n'en faire qu'un mais c'est galère sur les derniers tours.

@alp776 : moi c'est le pneu avant gauche qui morfle, et je suis en BB +5 !! Tu peux essayer plus vers l'avant oui. Tu roules avec la Cayman non?


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »