2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Il me semble que quand on regarde derriere les phares clignotent toujours sauf a regarder 2 sec ce que ben sur on ne peut bien sur faire...


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

@alp,
J'ai regardé le replay et le mec avait le doigt sur X, à moins qu'il ait la maladie de Parkinson...
Franchement, ce type de comportement me saoule et on le voit de plus en plus !


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Mon moi comme dab vire au premier virage par un Por tugais arrivant de derriere et c est moi qui ai pris la penal..(20 eme fini 11..) il me semble que leur derniere modif RFP n est pas terrible.apres.j etais a la limite du A avec 81 pts puis j ai fait la course Nation sans aucun accrochage (parti 5 fini 3) et j ai gagne...3 points..


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Suite des aventures de chapitopiloose :mrgreen:
Échaudé par cet aprem, je repars gaillard pour la course de 19h, au lieu de prendre l'apéro en famille. Erreur...Plaque 2 dans une course à consonance hispanophone (9), je commence très mal les qualifs en prenant une pénalité bête (en même temps, il n'y a pas trop de pénalités intelligentes :lol: ) sur le 1° tour qui compte pour du beurre . Je purge, repars motivé pour le 3° tour mais foire le 1° freinage et finit le tour en 1'42"7. Pas grave, me dis-je, je débute parfaitement le 4° tour, j'arrive sur la fin quand brusquement ma TV s'éteint !!! Ce n’était pas la veille (!) mais mon fils (5 ans) qui s'amusait avec la télécommande :x . Le temps que je récupère l'image, j'étais au fin fond des talanquères, de la pénalité rouge plein l'écran, j'ai d’ailleurs frôlé la disqualification !!! Donc tour moisi ainsi que le dernier dans lequel j'ai purgé ma pénalité...Donc je pars 20° :(
1° tour de folie, je suis 12°, l'espoir renaît, mais quelques pénalités ainsi que des contacts rugueux avec des ibères belliqueux me font reculer la 16° place, je vois rouge tandis que des drapeaux oranges s'affichent, je m'emboucane avec les derniers concurrents pour éviter l’affront de la dernière place mais trop c'est trop, je finis 18° et dernier, blasé au possible :(
Bilan, -2000 pts RP aujourd'hui, je me retrouve A au RFP, dans le style tout perdu ,je crois que je suis pas mal !!!
Châtiment, je vais aller ce soir dans les quotidiennes récupérer du RFP, ça promet de l’énervement, je vais protéger la TV on sait jamais :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
DeadPool7
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 17:12
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : x-DeadPool7

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par DeadPool7 »

Salut à tous !

Plaque 10, Qualif 1er ! :D

Je pars à la 1ère place sur cette course et j'y resterai donc jusqu'à la fin.

Bref, une course plutôt propre dans l'ensemble et content de ma première place ! :P


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Quand ça veut pas ça veut pas chapitopino ! Vraiment pas de bol... quand c’est comme ça, avec le nouveau système, quitte la piste et repars avec des pneus neufs ;)

Félicitations Deadpool !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Les conseils de Mistah
https://youtu.be/ePKeXPRsTig


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Apres le desastre d hier en Nation enfin une bonne course plaque 19 qual 10 et fini 4 en me laissant doubler dans l avant dernier virage serre..je ne voulais pas tout gacher j ai aussi recupere tous mes RFP S et j arrive a 22000 RP... :D :D
La clef est vraiment de bien partir (donc evidemment bonne qual ce qui n est pas mon fort mais avec plus de tours possibles maintenant c est..un peu mieux) et de se retrouver bien place il y a quand meme moins d agressions que quand on se retrouve apres la dizieme place là c est la guerre..
PS avec l aide de la Porsche qui est un regal sur ce circuit, tenue de route et faible usure des pneus, pas de ravitaillement essence ncesssire..


Avatar du membre
DeadPool7
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 17:12
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : x-DeadPool7

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par DeadPool7 »

Bonsoir !

Pour ma part, Qualif 4ème.

Une course vraiment propre dans l'ensemble, je fini à la 2ème place à 9 secondes du 1er (qui était un ancien A). Content de ma course et passage en rang B ! :D


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !

Pour cette 15ème manche :

Course de 16h : Plaque 6, qualif 8ème position, strat 16M/2D.
Départ chaotique, je me fais pousser et sortir à plusieurs reprises sur le triple gauche, je prends 5s de péna :o et je repars 20ème...
Je finirai 15ème, je décide de faire la seconde course.

Course de 17h20 : Plaque 3, qualif 4ème position, strat 16M/2D.
Le départ est nettement plus propre, le 3ème se sort tout seul dès le double droit, je me place proche des 2 premiers. Le second fera une erreur en me fermant la porte alors que je l'avais prévenu de mon déplacement et le 1er sort au 2ème tour dans le triple gauche.
Je finirai 1er après une course sans gros problèmes et une belle bataille de chrono...


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »